[Carnac] On a perdue la RK et c bien fait pour nos fesses

Partager Rechercher
Citation :
Ok zeubion, vous aimez pas les bus, on s'est deja engeulé la dessus, mais d'apres moi la déroute hibernienne est plus la faute de la politique des RoXstArZ
Mais lol, fo pas abuser la.

RoXStArZ c en tout et pout tout 1 FG et 2 ou 3 otres membres, au moment d'affluence.
On est pas une grosse guilde et on veu jouer entre nous on s'en est jamais caché.

Stop nous prendre pour les messies, on a jamais di kon etai la grosse guilde vien unir, et enmenner de l'avant le royaume d'hibernia.

On est venu sur Carnac pour jouer entre nous et en petit commité, et on compte bien suivre o maximum notre objectif.

Cracher nous dessus si sa peu vous soulager, mais nous on etai en defense, on avai 1 fort claim et notre group ki tournai en zf.

Puis y'a 2 jour il me semble ke c les RoXStArZ et le FG heart Wood ki etai sur le relikaire Mana Mid.
D'ailleur y'avai ke Illuria et Darck ki defendai dedans.
Pliskinette Cabaliste Albion-Gareth <Casual> (UP) House 1337
Plisk Warlock Camlann
Jackson Drood - Lurikiki Eld Void - Jackson Clerc - Bondisett Barde(close)
Bonjour

Et ben voila le reliquaire et vide c'est ce que vous vouliez c'est ce que vous avez maintenant alors soyez content...
Bravo a Albion mais bon c'etait a prevoir..

Moi pour ma part au depart de la premiere relic mana par midgard j'ai laissez tomber les defenses de rk jusqu'a plus de 5 a 6h.
A quoi sa sers de defendre quelques choses quand les instances des grandes guildes se foutent des reliques et prefere les laisser partir ?
Sa ma toujours fais rire que certain prevois l'avenir d'un serveur enfin d'un royaume et ne s'occupe pas des autres...

Citation :
P-e que moi je me plaint et essail de faire qlq chose mais toi tu t'en fiche completement, j'ai jamais vu qlqun d'aussi individualiste que toi.
Alors la il en a fais bcp plus que toi et pour ma part je l'ai toujours vu en defense de rk ou toujours dans le coin pour aider.
Toi a part ton nombres de rp et tes zoli items qui brillent rien te passionne...:bouffon:

bye bye
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
genre . Depuis quand Darck il sert à qqchose ?

depuis qu il y a une buvette dans le donjon central !
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
depuis qu il y a une buvette dans le donjon central !
\o/ lol invite need bière naines :>
Faut dire que bon Cypheer= Gwelicia. Au départ c'est un koby de boue. A l'arrivée un crotte lurikeen.

Le cerveau est mal passé. (tout le monde sait ke le cerveau koby est le plus développé)

Du coup il sait plus trop ce qu'il dit et parle contre hib, contre tout et contre Yuriel qui a évidemment raison.

Ecoutez pas le LuriKob.

/beg Gweli
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Enfoiré Ipse

Tu etais un kob aussi nan?

/hug

Han Gwel t démasquée la
)
Citation :
Comment esperer défendre un royaume face une horde de troll unie avec un hibernia qui s'éparpille en diférentes guildes qui ne s'unissent pas ?
Ok zeubion, vous aimez pas les bus, on s'est deja engeulé la dessus, mais d'apres moi la déroute hibernienne est plus la faute de la politique des RoXstArZ ( oh yeah ) que du declaim il ya presque une semaine d'un malheureux fort.
<yuriel on>
déjà premièrement hors-sujet, je vois ce que vient faire la politique roxstarz dans se post. deuxième si t jaloux ben dsl pour toi. si t pas content parcke je suis partis de la guilde j'en et raf puiske je suis partis en partis a cause de te réflexion douteuse.deuxieme relis bien el debut du post tu verra que le fort a ete claim o debut de la semaine et qu'il a ete prit le jour d'apres alors je le redis les reponse hors sujet de ce post ou pour se defouler t'a cas faire un post et pas pourrir le mien
<yuriel off>

si tu dit s'unir pour bus , pour notre guilde y'a pas moyen on ne bus que dans les cas extrême genre : 4 - 5 fois wipe par un bus mid. Unir je veut bien, mais rattraper les erreur des otres pas question , tu fais une gaffe tu l'assume stou. Si du monde pensé que j'avais tord il zavait qu'a me le montré en reprenant ce fort.

y'a deux trois pts qui doivent être abordé comme y'avait personne en défense , on a p-e pour toi une sale politique( ce que j'ai du mal a comprendre lol) mais ns on défend au moins alors quand j'entends des réflection du genre on s'unis pas , ben va défendre avant de dire koi ke se soit . et de plus être 20 ou 25 en défense et tous les otres qui se touche en xp, évent, ou autre sa a de koi foutre les boules .

Non mais au c vraiment n'imp nawak il veulent le beurre et l'argent s'en rien foutre tu veut que je te donne 10 pp en plus pour être venue jusqu'à DL

je ne fait pas ce post pour entendre ce genre de chose mais juste dans un premier pour que tous le realm connais ma position sur ce qui c passez hier. et deuxiemement pour trouver des solution ( deja une se serai une mobilisation plus important ainsi qu'une plus rapide communication inter-guilde)
Si tu vaporise "Brise fraicheur campagne" dans les chiottes , sa sent la campagne .

Mais si tu le vaporise dans la campagne, ba ... sa sent les chiottes

Ok je sort !
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
1gramme de merde gâche 1 kilo de caviar.
Mais 1 kilo de caviar, n'ameliore pas 1 gramme de merde.

Horns, tu es sorti par quelle porte?
La même que toi ^^
Johnny Hallyday
Guerre

1980

--------------------------------------------------------------------------------

Au nom de la stupidité
Il faut haïr son prochain
Quand la colombe est blessée
La voilà qui revient

Guerre
C'est la guerre
Pour n'importe quoi la guerre

Guerre
C'est la guerre
Et même les dieux font la guerre

Et mourir pour une idée
Sans savoir si on s'est trompé
La guerre n'est qu'une putain
Pour qui l'amour n'est plus rien

Guerre
C'est la guerre
C'est n'importe quand la guerre

Guerre
C'est la guerre
C'est n'importe quoi la guerre

Je déclare une guerre
Sans merci à la guerre
Je m'engage pour me battre
Et faire la guerre contre la guerre

Guerre guerre
Guerre guerre
Guerre guerre
Je ferai la guerre à la guerre

Guerre guerre
Guerre guerre
Guerre guerre
Guerre guerre
Je ferai la guerre à la guerre

Guerre guerre
Guerre guerre
Oh ! C'est la guerre

------------------------------------------------------------------------------------

Et oui il faut s'y faire
C'est la guerre

wééééééé

faites comme Pelori :

Pour vous remonter le moral je vais executer la danse de la joie (la macarena n'as qu'à bien se tenir).

Allez, tous ensemble, suivez avec moi les mouvements :

\o/
\\o
o//
<o/
\o>
<o>
_o_

rappel : comment monter .... une bonne ambiance ?
Comme dit Skall:

C EST LA GUERRE !!!!

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Per Manant
encore un post a fermer .....

wééééééé

faites comme Pelori :

Pour vous remonter le moral je vais executer la danse de la joie (la macarena n'as qu'à bien se tenir).

Allez, tous ensemble, suivez avec moi les mouvements :

\o/
\\o
o//
<o/
\o>
<o>
_o_

rappel : comment monter .... une bonne ambiance ?
Et encore un floodeur qui profites du postaflood pour up ^^
Sympho

kikoo :>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés