[Carnac] On a perdue la RK et c bien fait pour nos fesses

Partager Rechercher
juste pour savoir, vous les voyez ou les grosse guilde de hibernia ?

cher hearth wood on est 1 groupe
pareil pour roxstars genre a 2 groupe on represente tout hib ?

bon oki, je veux bien admettre qu on est les 2 seul guilde active en rvr mais faut pas pousse non plus ... a 2 groupe on peut rien faire en attaque RK !

alors stop les critiques et prennez vous en a vous meme ...

si mid chaine les forts etc c est aussi parce que on est QUE 2 groupes en rvr alors qu il y a plus d une centaine de lvl 50 qui trouve rien d autre a faire que ouinouiner sur les "grosse guilde"
(grosse par les rp mais pas par leur nombre de membre)
Promethe un groupe, deux groupes, ca peut représenter tout un Realm. Au tout début du server, notre groupe écumait emain, prenait les forts, les reliques, gardait DF et motivait Albion avec l'aide inestimable de La confrérie et de notre alliance. Mais sérieux, on peut dire sans se vanter que Albion c'était nous et ça a été dit plusieurs fois. Faut en assumer les conséquenses bonnes ou mauvaises. Heureusement, ça change. Aujourd'hui nous ne sommes plus qu'un ou deux groupes parmi d'autres très efficaces et notres action n'est plus du tout déterminante (et c'est vraiment tant mieux.)

Tu dis qu'à deux groupes on peut rien faire pour une attaque RK. C'est faux. A deux groupes on a déja pris la RK. D'autre part, avec deux groupes vous auriez vraiment facilement rpoussé notre attaque. Je dirai meme, avec 1 groupe de 50 composé d'enchanteurs jamais on ne l'aurait prise. On était 4 groupes... 4 tous petits groupes meme pas full. 34 exactement. Dont 8 fufu pour poser à l'intérieur. Un groupe à l'intérieur, un seul vrai groupe, pas 7 pauvres lvl 40 45 qui EUX tiennent à aider leur realm, et on ne pouvait pas poser. il aurait fallut casser les 3 portes. Sur la premiere attaque, ce qui nous a fait wiper, c'est l'ae dot d'un mentaliste. on peut presque dire qu'à lui tout seul il nous a fait remballer. Du coup forcément 1 full group ça aurait fait la différence. Parce qu'un fois la premiere porte tombée, (deja il aurait fallu pas mal de tps on avait que 3 béliers pour la porte 3 donc ca aurait été à la main) je pense que plus d'hiberniens seraient venus. Porte 1 qui tombe ca veut dire encore 2 portes à tomber, ca veut dire du temps devant soi surtout si les défenseurs t'annoncent qu'on tape à la main. En conséquence je pense que OUI un seul groupe en défense aurait fait al différence. D'autant qu'apres le wipe des gardes si les midgardiens nous avaient rushé il nous auraient wipé (comme ils l'ont fait à la sortie) et ca vous aurait donné encore plus de temps.

Les prises RK c'est qu'une question de temps. A 4H les gens qui wipent partent se coucher. Mais à 2h les gens ki attaquent des mobs bleus et jaunes sur un fort pas défendu sont vraiment très motivés pour pas aller dodo. Gagner ne serait-ce q'une demi heure, c'est démotiver 15 personnes en face. Puis 5 autres... et meme les 10 acharnés qui restent pour le coup si vous etre 8 en face, pourront repartir déçu. Votre grosse erreur c'est de ne pas avoir tenu compte du facteur temps. Une attaque RK qui commence à 2H, si tu arrives à la repousser ne serait-ce que d'une heure c'est presque gagné.

Ce que vous n'avez pas fait.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
Promethe un groupe, deux groupes, ca peut représenter tout un Realm. Au tout début du server, notre groupe écumait emain, prenait les forts, les reliques, gardait DF et motivait Albion avec l'aide inestimable de La confrérie et de notre alliance. Mais sérieux, on peut dire sans se vanter que Albion c'était nous et ça a été dit plusieurs fois. Faut en assumer les conséquenses bonnes ou mauvaises. Heureusement, ça change. Aujourd'hui nous ne sommes plus qu'un ou deux groupes parmi d'autres très efficaces et notres action n'est plus du tout déterminante (et c'est vraiment tant mieux.)

Tu dis qu'à deux groupes on peut rien faire pour une attaque RK. C'est faux. A deux groupes on a déja pris la RK. D'autre part, avec deux groupes vous auriez vraiment facilement rpoussé notre attaque. Je dirai meme, avec 1 groupe de 50 composé d'enchanteurs jamais on ne l'aurait prise. On était 4 groupes... 4 tous petits groupes meme pas full. 34 exactement. Dont 8 fufu pour poser à l'intérieur. Un groupe à l'intérieur, un seul vrai groupe, pas 7 pauvres lvl 40 45 qui EUX tiennent à aider leur realm, et on ne pouvait pas poser. il aurait fallut casser les 3 portes. Sur la premiere attaque, ce qui nous a fait wiper, c'est l'ae dot d'un mentaliste. on peut presque dire qu'à lui tout seul il nous a fait remballer. Du coup forcément 1 full group ça aurait fait la différence. Parce qu'un fois la premiere porte tombée, (deja il aurait fallu pas mal de tps on avait que 3 béliers pour la porte 3 donc ca aurait été à la main) je pense que plus d'hiberniens seraient venus. Porte 1 qui tombe ca veut dire encore 2 portes à tomber, ca veut dire du temps devant soi surtout si les défenseurs t'annoncent qu'on tape à la main. En conséquence je pense que OUI un seul groupe en défense aurait fait al différence. D'autant qu'apres le wipe des gardes si les midgardiens nous avaient rushé il nous auraient wipé (comme ils l'ont fait à la sortie) et ca vous aurait donné encore plus de temps.

Les prises RK c'est qu'une question de temps. A 4H les gens qui wipent partent se coucher. Mais à 2h les gens ki attaquent des mobs bleus et jaunes sur un fort pas défendu sont vraiment très motivés pour pas aller dodo. Gagner ne serait-ce q'une demi heure, c'est démotiver 15 personnes en face. Puis 5 autres... et meme les 10 acharnés qui restent pour le coup si vous etre 8 en face, pourront repartir déçu. Votre grosse erreur c'est de ne pas avoir tenu compte du facteur temps. Une attaque RK qui commence à 2H, si tu arrives à la repousser ne serait-ce que d'une heure c'est presque gagné.

Sans le VP de Neese vous l'auriez eu votre groupe de defence -_-
Citation :
. Une attaque RK qui commence à 2H, si tu arrives à la repousser ne serait-ce que d'une heure c'est presque gagné.

je suis pas tout a fait d'accord , le defenseur qui repousse a 2 h du mat une attaque ira certainement se coucher la dessus , les attaquant eux ,sont motive,ils ont les fort,ils touchent au but ,il y a de forte chance pour qu'ils y retournent finir le travail.d'ailleur on s'arrete rarement au premier rush .
et si en plus les fufus signalent que la defense a faiblie encore me dite pas que ca motive pas a y retourner...

finalement en defense resteront les habitué de la nuit,c'est a dire sur hib vraiment pas grand monde
Citation :
VP ? Pillier ? QUand ?
Demande a Neese -_-

Au moment meme ou t rentrer dans la gate et que t passer a coter moi je venais de me prendre le vp de neese
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Re: oO
Citation :
Provient du message de Danseflamme
au risque de passer pour une ignorante , c est quoi vp?
C'est la RA Spécifique aux Thaumaturges , Pillier Volcanique c'est un Instant AE qui pique méssament, toute les 15 minutes

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
ah ok merci pour l info vp
c'est comme arcane anarchique pour les dot des ma caba ^^

a vi je connais bien alors p :

ce qui est bien en caba spé manip tu arrose de ae dot partout et tu lis tranquillement les logs après ...
122 122 134 240 90 , erf raté lui, 75 (((, 122, 108, 122, 134....

oh j'ai pris un niveau en rp...

Ce que j'ai dis dans mon post précédent était la manière dont je voyais les choses, et si vous me montrez que je me trompe je n'en serais que trop content.
Ensuite, je n'ai jamais dis que la politique Roxstarz était à chier, je dis juste les choses comme je les vois :
A force de jouer que entre vous et de ne jamais grouper quelqu'un juste parceque il appartient a une autre guilde, ceux qui sont dans des petites guildes ou ceux qui n'ont pas leur FG guilde sont privés de rvr. résultat, ils von chez les rox, ou alors ils ne jouent plus, dégoutés par l'indiférence.
Deuxieme point, je pense qu'il faut clairement définir votre politique : soit vous vous impliquez dans le royaume, soit vous vous impliquez pas. Je veux dire, je comprends ( dificilement ) que vous aimiez vous amuser a 1fg a emain ( notez que je n'ai pas dit farmer ) alors que hibernia n'a plus que trois ou quatre forts. Mais apres arétez de critiquer les autres guildes, et ne faites pas vos victimes quand vous défendez et que les autres guildes ne le font pas, ce n'est que le fruit de votre politique d'isolation. Chaque jour je vois des 50 de la petite guilde ou je suis dégoutés par la discrimination. Les pauvres, c'est des licornes celestes, pas des RoX, ils ont pas le droit au rvr.
Je répete, c'est ainsi que je vois les choses, et je peux me tromper, mais des que je suis a DL et que vous y etes, vous ne groupez personne sous pretexte qu'il n'est pas de votrre guilde, et quand je fais /who RoX, vous etes toujours a emain. si ca se trouve, vous organisez des events pour unifier hibernia, vous reprenez des forts autres que crau et crim, et que parfois vous allez sur mid et alb, mais je ne le vois pas.
Quand on est sur un petit serveur comme Carnac, avoir un ou deux fg de 50 en plus est primordial, on ne peut pas le nier, si RoX et HW décidaient de s'allier avec d'autres petites et moyennes guildes, hibernia aurait déja récupéré ses reliques.
A bon entendeur ...
PS : mon intention n'est pas du tout de me brouiller avec les grandes guildes, j'exprime juste mon point de vue de newbie du haut de mes quarantes levels.
C'est faux Ticlem (je precise je ne suis pas un RoXStaRz).
Si il ne groupe pas quelqu'un d'autre c'est qu'ils sont full tout simplement. Pour qu'ils aillent en rvr il faut au maximum 1 groupe et minimum 1 groupe c'est pas compliqué sinon pas de rvr.

Ensuite sur le fait qu'ils sont toujours sur emain c'est faux aussi. Ils y sont plus souvent que certains certes mais je les ai deja vu sur SI, en foret maudite etc ...

Pour ce qui est du fait que les 50 de petites guildes ne puissent pas rvr : quand on veut rvr on s'en donne les moyens et la tu as plusieurs solutions.

Tu te forme un groupe +/- fixe
Tu send du monde pour avoir un bon groupe
Tu fais une RS
Tu solo
Tu bus

Maintenant, les RoX preferents le solo en rvr et c'est leur choix, il y a moins de 2 semaines ils n'etaient pas encore present et personne ne leur reprocher que le royaume etait en miette. Donc maintenant qu'ils sont la ne chercher pas un souffre douleur.
alors ca me fait plaisir de m'etre trompé, sur certains points en tous cas.
Désolé d'avoir porté préjudice à Roxstarz sur des impressions aparament mal fondées.
Citation :
Provient du message de Ticlem
alors ca me fait plaisir de m'etre trompé, sur certains points en tous cas.
Désolé d'avoir porté préjudice à Roxstarz sur des impressions aparament mal fondées.
t'inquiete,vue les pavée que tu as colle ya pas gd monde qui a du les lires

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés