GUIDE DU DRUIDE 1.10

Fil fermé
Partager Rechercher
Guide Pour un bon druide

Statistiques :

Force 41
Dextérité 147
Vie 307
0 Énergie

Compétences :

20 à Loup-garou
20 à Lycanthropie
20 à Furie
20 à Chêne sage
4 à cycle de vie
1 à invoque les loups et corbeau

Casque : Jalal

Armure : 160/60

Arme N° 1 : Vex + Hel + El + Eld + Zod + Eth => Breath of the Dying

Arme N° 2 : Amn + Ral + Mal + Ist + Ohm => Call to Arms
Cette épée est exceptionnelle , cela vous permettra de jeter l'ordre de bataille Cri de Bataille

Bouclier : STORM

Anneau : un bon anneau pour le vol de vie (Essayer d'obtenir un anneau avec vol de vie de 10-11 % avec un bon bonus à Force et dex)

Botte : Gore rider
Gant : Steelrend
Ceinture assourdissante
Amulette : courroux du seigneur

Charmes :

28 charmes dommage max + bonus
4 charmes récupération 5 %
-Annhilus

Statistiques de votre personnage:

Dégâts : 6600 – 9000
Vie : 8000
Attaque rating : 14600
Vol de Vie : 44 %
Vol de mana : 7 %
Dégâts Réduit de 50 %
Récupération plus rapide 50 %
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi autant de vie il y a déja le chene sage et la lycanthropie is je me souvent bien ? Et le 41 en force c'est juste pour une bonne armure.
meme remarque que Slack, et puis c 156 qui fo pour Storm , pas 141

Sinon tres zoli bestiole
Mici pour ce guide supplémentaire à ceux que tu as deja fait, Exter : expert en guide 1.10 C au moins le 4° !!
Citation :
Provient du message de Slack
sauf qu il existe qui font +x force n oublie pas

ma soso n a surement pas 156
Qu'il existe ?? (ta phrase n'est pas complete je suppose )des items, tu veux dire, qui font du + x en force, oui bien sur.
Deja l'aniluis donne +x a toutes les caracts... Fo voir sur le stuff alors les pts gagné en force.
Le seul inconveniant c k'apres tu est condanné a garder le meme stuff pour pas perdre tes +x force, exemple (non basé sur les stats exact), tu veux changer de casque ki te donne plus 10 en force pour un socketed ed//ias mais tu veux garder storm, en perdant tes 10 pts tu peux plus le porter C la merdouille....
Il m'est arrivé la meme chose avec une soso, ki porte le full tal, avec juste les pre requis ki fo, et ben qd g voulu passer des bottes du roi taureau (on rigole siouplé ) a WT ben il m'a manqué 9 pts de force..... mon perso etant lvl96, depuis la 1.10 difficile de lui faire prendre rapidement 2 lvl pour juste pouvoir porter des bottes....... du coup g du me resigner à utiliser 4 cases de plus ds mon inventaire pour des charmes

Il fo donc faire bien gaffe.......moi maintenant, je mets tjs les pre requis a -5 pts près.

ça existe les armes à 1 main avec 5 ou 6 trous ?

edit: je me répond :
une NAGA (hache 1main) peut avoir 6 trous
un Knout (Fléau) peut avoir 5 trous
Citation :
Provient du message de krom
ça existe les armes à 1 main avec 5 ou 6 trous ?

edit: je me répond :
une NAGA (hache 1main) peut avoir 6 trous
un Knout (Fléau) peut avoir 5 trous
Et aussi les épées de cristal/lame dimensionnelle/épée de phase peuvent avoir 6 trous il me semble ...

Edit : Au fait, bonne initiative Exter bravo !
Jvois pas l'intérêt de up ce sujet. Déjà que le guide est foireux, voire inintéressant, je comprends pas l'intérêt de donner une réponse à une question posée il y a plus de deux mois... (surtout une réponse de cet acabit)
Citation :
Publié par Soledad
Je ne comprends pas l'intérêt de donner une réponse e plus à une question posée il y a plus de deux mois... de plus de deux ans en fait.
Et voila pourquoi le sujet se ferme

@Uuvvww: Si tu veux poster un guide de druide méta viable, tu peux y aller.
Citation :
Publié par Soledad
Ben ça fait plus d'un an qu'on le dit et j'ai oublié de le virer quand j'étais modo. :/
Suixpr !
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés