Provient du message de Uvea
Premier point: Moi j'avoue je suis très perplexe là... Tu tapes fort c'est indéniable, mais il te manque je pense une finesse de jeu qui fait tout son charme aux classes assassines, des petits trucs qu'il faut découvrir soi-même et qui rend tout plus simple, qui me font adorer de plus en plus chaque jour mon assassin.
Je sais je suis très très vague, comprenne qui pourra.
Deuxième point: Je suis un assassin critblade convaincu, je n'arrive pas à me faire à l'idée des assassins qui tapent sans chercher à placer des as. Si on veut faire quelque chose qui tape comme un bourrin autant faire un zerk ou un merco, mais je ne comprends pas comment ça peut rentrer dans la case "fufu".
Uvea
Ps: y'a des fufus rangs 7L 8L qui sont très abordables à des rangs du 3L 4L (sauf zolie, que Loki maintienne cette luri le plus loin possible de moi :x)
PPs: à titre indicatif, arrêtez de dire des bêtises sur les poisons... je lis de plus en plus des gens qui disent "oulala un assassin sans poison c'est ouik".. Arrêtez la psychose, j'ai rien en poison et je me porte très bien.
Voila un post que j aime, et qui me donne envie de repondre.
Bonjour Uvea,
ALors oui, sans doute le mercinfinfiltrator est il moins fins que ses homologues assassins.
Ceci dit, j ai joue 2 ans et demi mon sicaire en spé As, et bien ca change radicalement le personnage.
La maniere de jouer est differente, ms pas pour autant moins subtile.
Comme les assassins, je cherche l inc de dos, ou de coté. Outre les styles, je dois voltiger sans arrete entre la touche face et la touche stick ( mon coup de face etant un positionnel ).
Alors, je comprend tt a fait que tu me dises cela, ms je pense que si tu jouais mon personnage, tu te rendrais que c est + technique que tu ne le penses.
Enfin, je te donne tt a fait raison sur le poison, la video le montre bien, on s en sort tres bien sans poison, qui reste a mes yeux d ailleurs que du bonus.
De plus, c est a cause du poison que je suis parti en spé dw, partant du principe qu un poison se resist/purge mais pas le 2eme coup d epee.
Sans oublier que le 2ele coup d epee casse la bulle, empechant par la meme un mage de caster, ce que ne fait pas un autre assassin, qui devra taper une 2eme fois pour l empecher de caser.
Ceci dit , ayant jouant sicaire traditionnel pas mal de temps, je ne denigre pas du tt ce template.