[Ys] Avis au sicaires de notre bon royaume!(guilde)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ryannor
oui et bien, Muette n as pas tort.

Muette et moi voulons recreer une guilde de furtifs non BB, axés d une part sur la defense zf, et d autre si tt va bien de ce coté la, d attaquer la zf ennemie.

Pq non BB ? pcq nous avons fait un lien : les Bb bougent pas d emain, c est maladif.

Bonne chance a vous

Tres bonne initiative , comme toutes celles qui vont dans le sens du jeu.

Oui il y a mieux a faire que de (très mal) jouer à une porte.
euuu je suis menes 43 mais c mon seul perso haut lvl sur YS alors je le garde dans ma guilde actuelle

sinon tu a oublier 2 personne importante non BB dans la liste Kethryweryne et Ferylsleag

et surtt bon courage a vous 2 et même bon courage pour ceux qui font la même chose sur HIB ^^

pluche pluche all
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Kikoo muette ,
bah j'avais la meme idé que toi c pour sa que je suis rentrer chez ombres mais bon perso coordiné un groupe de 16 furtif meme irl c tendu ! et ya facile un mort a chak fois enfin bref c assez relou a jouer et sauter sur 4 mec a 16 voila koi sa rapporte rien de spécial et trouve moi 16 sicaire non bb ki gere un minimun pour pouvoir grouper , on a tester yasphyxi ryd constant moi douceursanglante et tattoo irl c tré cho !!

enfin bonne chance je joue pu assez a daoc pour m'investir dans ton grp dsl , et de toute les deux seuls sicaires avec ki je suis coordonné c Constant et Yasphyxi donc bon
Citation :
Provient du message de Mainfroide Misteria
16 sicaire non bb ki gere un minimun pour pouvoir grouper , on a tester yasphyxi ryd constant moi douceursanglante et tattoo irl c tré cho !!
Je cherche l'erreur dans la phrase ..... Tattoo non BB .... c'est pour rigoler ?

Bon j'arrête ... en tout cas pour le recrutement si tu veux j'ai des screens avec une flopper de sciaire, scout (peut être menes mais pas sur) AMG muraille Nord ...
la prochaine fois je note les noms.
Le projet est en cours et sa me fait plaisir de voir les gens avoué qu'ils en ont assez d camping de gate G1,G2 a longueur de temps.
Je note soigneusement le pseudo ainsi que le mp d gens intéréssés et je les met o courant dés que l on met sa en place(je pense 5 jours o moin ,le temps de fignoller certaines choses )
Citation :
Provient du message de Liseanne
Comme dit plus haut, je n'ai que Liseanne et je ne veux donc pas lui faire quitter sa guilde pour le moment. Cependant tenez moi au courant de vos actions et j'essaierai de me joindre à vous dans la mesure du possible.

Ps. je soutiens à 100% la guilde fufu qui interdirait les BB... c'est le seul truc qui manque chez Ombres
slt

Bien dit lise

d'ailleurs j'ai un blem , comme je disais a Araline , j'arrive pas a buffbot Drira avec Cili !!
Bon courage Muette,

Sur Mid on avait le même rêve, on a tenu bon 1.5 an, mais c'est finalement trop restrictif. Et puis c'est vrai que nombre de furtifs ne partagent pas forcement le même point de vue/de jeu que toi. De plus de ton côté tu peux évoluer pour avoir envie de jouer différement.

Amener une classe, qui pour nombre de personnes se cantonne au pvp, au RvR est un vrai challenge.
Voila ,le projet sera donc bien réaliser ,nous créons la guilde ce soir a 20H précise ,je donne donc rdv o gens intéréssé a se manifester dés ce soir en send Muette ou Shayour
mersi
(post clos )
Citation :
Provient du message de Drira
slt

Bien dit lise

d'ailleurs j'ai un blem , comme je disais a Araline , j'arrive pas a buffbot Drira avec Cili !!
coucou toi ^^

J'ai le même problème c'est affreux, dès que je reco mon clerc ma sicaire déco.
soutien à 400% de ma part
perso j'arriv en trombe sur alb pour me déliré a voir ce que sa fait d'etre "de l'autre coté"
je vais commencer par me faire un necro pour enchainer sur un autre perso qui a mon avis sera un sic
en tout cas le concept est excellent (tout comme il l'était pour les hagakure guilde de mon coeur) mais effectivement peu de gens sont près a faire passer un certain sens de l'honneur avant un "ubber roxage" pour etre ultra connu pour quelque flood de log :x

@Liseanne /bow la chtite sic
donc le nécro est vraiment la pour faire de la tune et je pense pas rvr avec.
en plus j'adore les classes a PL (mon seul perso 50 est un chaman buff/heal sur Ys/Mid).

et après réflexion je pense plutot faire un méné.

ps : je vous souhaite longue vie et que la terreur vous accompagne dans vos sournoise action
Bonjour à vous,

Bonne chance pour cette aventure!

La Communauté de Camelot (notre alliance) serait très intéressée par une telle "force"...

N'hésitez pas à prendre contact avec Celewyr !

Quoiqu'il advienne à bientôt au front!

Bien à vous, pour Albion!
On va sans doute prendre contact trés prochainement ,
Mersi a vous Dame Jade
Citation :
Provient du message de Liseanne
coucou toi ^^

J'ai le même problème c'est affreux, dès que je reco mon clerc ma sicaire déco.

slt ^^

Idem ^^ c'est un bug ?
Thumbs up
Super initiative Muette

Hier soir, on a pu voir la puissance d'une dizaine de sicaires coordonnés (certes qu'un CC occasionnel) lorsque des Hibs désoeuvrés (comme nous) ont pris DC, on a pop sur le keeper dès qu'ils sont sortis du fort.

Super marrant, même si je me suis fais destealth direct par le keeper avec mes 40+13 en fufu alors que le ménes 30+3 n'a pas été emmerdé

M'enfin, gageons que cette initiative perdure.

Bon jeu à tous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés