[Ys] le rvr que c bon

Fil fermé
Partager Rechercher
en 5 minutes etant ranger je me suis bouffé un Buff bot et un rez kill trés courageux a trois on sait jamais des fois que ca passe pas (trop fort ces albs pr camper du rp sans deconner)
le seul point positif ? mon arrivé sur amg (emain) avec 3eme oeil ... sans commentaire lol comme c devenue pitoyable et merdike le rvr c hallucinant ...
En tout cas ct une bonne synthèse ce soir de ce qui me donne hate de passer a un autre jeu : les RA ultime et injuste (ds mon cas 3eme oeil), les Buff Bot, et l'esprit super merdique et noobe de la plupart des joueurs ... une vrai cours de récré ... m'enfin vivement qu'il y est un rival mmporg qu'on se casse de cette sombre merde qu'est devenu daoc

a bon entendeur.
Aujourd'hui je fait une petite LD sur HW, a ma reco j'ai une ombre + un ranger buffbot qui m'attendent . Trop c'est l'abus, sont buffbot et en plus ils m'attaques lâchement a ma reco

(pour la fin de l'histoire, pas de chance un groupe alb passait par la juste a la fin de mon timer d'immunité )

Les 2 fufus veulent pas venir ouin-ouin : on peut même plus taper un solo tranquille sans se prendre 1fg c'est trop injuste
Je vois pas en koi alb est plus campeur de rp que les autre realms

Desole mais fait un perso sur alb et tu boufferas ton pain quotidient de la meme façon

NB : je suis mid et j'en prend dans les dents aussi.

Pour le nouvo mmporg : je m'inkiet pas : il aura son lot de BB/GB/rooxor/fan de de lalanne/noob et tout le tralala comme les autres.

au plaisir de croiser dans une partie de billes.
Et même j'ai entendu dire qu'il y a des fans d'alizée dans les MMORPG (Pull de Pil)
J'ai mangé des BB quand je joue mon ranger je /release je la ferme et je vais voir ailleurs.
Le truc c'est la faculté de : pop=>DL=>Emain=>bind=Ouinouin sur JOL.

Comme je dis tu fais comme moi, tu ne fais pas un superbe post aggro, tu cloture le compte et tu fais autre chose.
Post n'apportant que dalle.
Heu un conseil : si tu veux du rvr va pas a emain ;o)
La c'est counter strike powa.

Que tu sois solo ou bus les alb et mid t'acceuilent tout les jours a toutes heures ;o)
En gros : le jeu evolue (en bien ou en mal à vous de choisir) si cela vous va continuer à jouer, sinon faite autre chose.
(si vous ete toulousain, d'YS et que vous voulais parler de daoc laisser moi un MP )
Re: le rvr que c bon
Citation :
Provient du message de binabik
en 5 minutes etant ranger je me suis bouffé un Buff bot et un rez kill trés courageux a trois on sait jamais des fois que ca passe pas (trop fort ces albs pr camper du rp sans deconner)
le seul point positif ? mon arrivé sur amg (emain) avec 3eme oeil ... sans commentaire lol comme c devenue pitoyable et merdike le rvr c hallucinant ...
En tout cas ct une bonne synthèse ce soir de ce qui me donne hate de passer a un autre jeu : les RA ultime et injuste (ds mon cas 3eme oeil), les Buff Bot, et l'esprit super merdique et noobe de la plupart des joueurs ... une vrai cours de récré ... m'enfin vivement qu'il y est un rival mmporg qu'on se casse de cette sombre merde qu'est devenu daoc

a bon entendeur.
Viens Orcanie mon grand

Ys c'est mal

Tous des NewBee à courir à 24 pour éviter de mourir en 5 minutes en face des 10 fg albs qui sont venus en renfort face au 15 fg mids...

Tu te fais poutrer alors tu te casse sur Hadrien, et là les autres ont eu la même idée... Tu soupire, tu te dis que çà sera pas pareil... Et ben c'est pire...

Alors tu reroll sur Orca, et au bout de 10 minutes alors que tu commence à vaillamment chasser, un chaman qui passait par là te full buff en te disant qu'il prend le dada jusqu'à Gna et qu'il s'excuse car il devra les couper la bas!

Tu dingue, tu va dans la capitale pour te spé, et là un autre personnage qui passait par là commence à te donner des objets dont il n'en a aucune utilité mais qu'il réservait apparemment pour TOI!!! Alors que tu ne le connais même pas! Et boum 50 gold avec la mayo pour tout faire passer!

Et bref, tu comprend vite que le manque de monde donne une bonne humeur générale, et au vu des rangs de royaumes, ils n'ont pas l'air de jouer pareillement... S'amuseraient il, la bas?

Encore une terre intacte?

Je t'invite à la visiter
Citation :
Provient du message de Wiley
Essayez le merco BB, ca se fait 2 ombres BB easy.
2 ombres BB qui font n'importe quoi il faut préciser (comme le font presque tous les fufu BB^^)

Sinon pour en revenir au sujet de base quand je vais a Emain en solo sans buff je sais a quoi m'attendre, c'est le jeu (et heureusement qu'il y a d'autres zones rvr)...

C'est tout lol

A si, hier ct fendadr le RVR, surtout la bataille pret de mmg (emain) ou nous les mids avont rushé des hib, tout en haut des grogan, et ensuite des alb sont arrivés par 2 fois !!

Fendard, les traitres ^^

ct cool, je me tattait a tapper du celte ou du breton
Re: le rvr que c bon
Citation :
Provient du message de binabik

a bon entendeur.
ouééééééééé bouuuu a lort les BB !!!!
nan mais lol , si tu aime po a pas la peine de venir ouin ouin , tu arrete le jeux pis c tous . Ou a la rigeur tu reroll
La meilleure publicité qu'on puisse leur faire c'est d'en parler... Laissons-les jouer comme ça si c'est leur trip... Dites vous qu'il y en a sur tout les royaumes... Phénomène boule de neige... T'en fait un, j'en fais un, il en fait un, ... Et cela quelque soit le royaume.
C'est un peu triste de voir cette histoire de buff bot encore remise sur le tapis, assaisonnée du défaitiste "Y'a plus que ça!" qui amène trop souvent au "Je me buffe aussi" ou alors "J'arrête le RvR avec ce perso/ J'arrête Daoc/ J'arrête ce perso/ Je delete -rayez la mention inutile-"

Mon opinion de petite ombre pas très expérimentée:

NON, il n'y a pas que des buffs botés. OUI on peut s'amuser en étant furtif, solo (ou duo, plutôt) et non buff boté. Mais, évidemment, ça demande un peu de patience, parce qu'on a pas le même choix des cibles qu'un buff boté, et on va sûrement releaser un peu plus souvent. Et ça demande de fréquenter autre chose qu'amg-mmg sur Emain Macha.

Le buff bot n'est PAS une fatalité. Se buff boter est un choix, pas une obligation pour survivre. Et on peut tout à fait être non buff boté et se débrouiller correctement en RvR furtif et avoir du plaisir.... c'est du moins mon cas.
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
C'est un peu triste de voir cette histoire de buff bot encore remise sur le tapis, assaisonnée du défaitiste "Y'a plus que ça!" qui amène trop souvent au "Je me buffe aussi" ou alors "J'arrête le RvR avec ce perso/ J'arrête Daoc/ J'arrête ce perso/ Je delete -rayez la mention inutile-"

Mon opinion de petite ombre pas très expérimentée:

NON, il n'y a pas que des buffs botés. OUI on peut s'amuser en étant furtif, solo (ou duo, plutôt) et non buff boté. Mais, évidemment, ça demande un peu de patience, parce qu'on a pas le même choix des cibles qu'un buff boté, et on va sûrement releaser un peu plus souvent. Et ça demande de fréquenter autre chose qu'amg-mmg sur Emain Macha.

Le buff bot n'est PAS une fatalité. Se buff boter est un choix, pas une obligation pour survivre. Et on peut tout à fait être non buff boté et se débrouiller correctement en RvR furtif et avoir du plaisir.... c'est du moins mon cas.
/agree la madame
Re: Re: le rvr que c bon
Citation :
Provient du message de Zuhl | Feant
Viens Orcanie mon grand

Ys c'est mal

Tous des NewBee à courir à 24 pour éviter de mourir en 5 minutes en face des 10 fg albs qui sont venus en renfort face au 15 fg mids...

Tu te fais poutrer alors tu te casse sur Hadrien, et là les autres ont eu la même idée... Tu soupire, tu te dis que çà sera pas pareil... Et ben c'est pire...

Alors tu reroll sur Orca, et au bout de 10 minutes alors que tu commence à vaillamment chasser, un chaman qui passait par là te full buff en te disant qu'il prend le dada jusqu'à Gna et qu'il s'excuse car il devra les couper la bas!

Tu dingue, tu va dans la capitale pour te spé, et là un autre personnage qui passait par là commence à te donner des objets dont il n'en a aucune utilité mais qu'il réservait apparemment pour TOI!!! Alors que tu ne le connais même pas! Et boum 50 gold avec la mayo pour tout faire passer!

Et bref, tu comprend vite que le manque de monde donne une bonne humeur générale, et au vu des rangs de royaumes, ils n'ont pas l'air de jouer pareillement... S'amuseraient il, la bas?

Encore une terre intacte?

Je t'invite à la visiter

Je suis passé sur Mid orca hier avec mon chaman troll ( Petitefleur ) ben c'est vrai que je me suis rarement autant amuse en Xp, mais comme il y a des chieurs partout, une sauvage 2H buffboté s'est ramener et a prétexte que c'était son spot et qu'il fallait qu'on aille je sais plus trop où ( dsl je connais super mal mid ^^ )

Bref en fin de compte on a eut droit à notre lot d'insulte, elle est morte en voulant puller trop gros et nous ( mis à part ça ) on s'est bien marré
Citation :
Provient du message de Arrak
Aujourd'hui je fait une petite LD sur HW, a ma reco j'ai une ombre + un ranger buffbot qui m'attendent . Trop c'est l'abus, sont buffbot et en plus ils m'attaques lâchement a ma reco

(pour la fin de l'histoire, pas de chance un groupe alb passait par la juste a la fin de mon timer d'immunité )

Les 2 fufus veulent pas venir ouin-ouin : on peut même plus taper un solo tranquille sans se prendre 1fg c'est trop injuste
Si ils étaient 2 c'est qu'il duotait et pas solotait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés