Provient du message de binabik
en 5 minutes etant ranger je me suis bouffé un Buff bot et un rez kill trés courageux a trois on sait jamais des fois que ca passe pas (trop fort ces albs pr camper du rp sans deconner)
le seul point positif ? mon arrivé sur amg (emain) avec 3eme oeil ... sans commentaire lol comme c devenue pitoyable et merdike le rvr c hallucinant ...
En tout cas ct une bonne synthèse ce soir de ce qui me donne hate de passer a un autre jeu : les RA ultime et injuste (ds mon cas 3eme oeil), les Buff Bot, et l'esprit super merdique et noobe de la plupart des joueurs ... une vrai cours de récré ... m'enfin vivement qu'il y est un rival mmporg qu'on se casse de cette sombre merde qu'est devenu daoc
a bon entendeur.
Viens Orcanie mon grand
Ys c'est mal
Tous des NewBee à courir à 24 pour éviter de mourir en 5 minutes en face des 10 fg albs qui sont venus en renfort face au 15 fg mids...
Tu te fais poutrer alors tu te casse sur Hadrien, et là les autres ont eu la même idée... Tu soupire, tu te dis que çà sera pas pareil... Et ben c'est pire...
Alors tu reroll sur Orca, et au bout de 10 minutes alors que tu commence à vaillamment chasser, un chaman qui passait par là te full buff en te disant qu'il prend le dada jusqu'à Gna et qu'il s'excuse car il devra les couper la bas!
Tu dingue, tu va dans la capitale pour te spé, et là un autre personnage qui passait par là commence à te donner des objets dont il n'en a aucune utilité mais qu'il réservait apparemment pour TOI!!! Alors que tu ne le connais même pas! Et boum 50 gold avec la mayo pour tout faire passer!
Et bref, tu comprend vite que le manque de monde donne une bonne humeur générale, et au vu des rangs de royaumes, ils n'ont pas l'air de jouer pareillement... S'amuseraient il, la bas?
Encore une terre intacte?
Je t'invite à la visiter
|