Faites pas comme moi

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà je tiens juste à prevenir ceux qui sont impatients de jouer et qui hesitent entre commander le jeu et attendre la release française

Voilà j'ai commandé le jeu a Gros Bill et je devais le recevoir Mardi
Depuis ce jour j'accumule les emmerdes avec la poste.

D'abord il l'ont envoyé dans une ville à coté de Marseille puis ils ont perdu la trace du colis puis il est revenu à Marseille puis il est reparti au centre de tri puis il est arrivé dans le mauvais arrondissement.

Depuis ce moment je cours entre chaque bureau de poste , je telephone à tout le monde mais personne ne m'aide. Ca va d'une p^seudo tentative d'aide à un refus categorique d'essayer de m'aider en pretextant un systeme mise en place et qu'il se doivent de respecter

Donc ce qui devait arriver, est arrivée.....

.... non j'ai pas reçu mon colis mais hier soir en allant à la poste , ben devant le très peu cooperant employé de la poste, ben je suis passé par dessus le comptoir et je lui est mis une mandalle.

Voilà je sais c'ets nul car c'est pas sa faute au type. Mais j'ai craqué !!! Donc avec l'arrivée de la police et mon stage au poste: 140 euros de caution sans competr une comparution devant le juge si le gars porte plainte.

Donc si jamais vous etes un peu febrile quand vous devez jouer a un nouveau jeu, attendez pluot la release vous eviterez peut etre mes problemes
excuses moi, je sais pas marrant mais lol quand meme la.
T'as peté un cable pour aller taper le postier parceque ton jeu etait en retard?

Sans deconner fais une pause, calme un peu la pression et passe a autre chose en attendant, parceque l'attente ne te reussi pas...
Ben c'est le manque de reaction des services de poste qui sont incapable de me renseigner, qui limite m'envoie me faire fouttre en m'expliquant que c'est jamais de leurs fautes!!!

C'est pas une excuse mais bon !!!!
Citation :
Monsieur,

Nous accusons réception de votre courrier.

Votre témoignage sera d'abord examiné par les équipes de Mr Delarue dans la phase préparatoire de notre émission de novembre "Le jeu rend il violent ?".

Si vous êtes retenu vous recevez une réponse sous 72h vous convoquant dans nos studios d'Issy (24 bvd de la préfecture) pour la date prévue du tournage. Si vous n'avez pas reçu de réponse d'ici le 30 octobre considérez que votre témoignage n'aura pas été considéré comme suffisamment représentatif. Mais entre nous il est parfait

Merci de votre collaboration

Sandrine B.
Responsable du Service d'appel à témoins
Réservoir Prod
Et dire que sur la taverne on ne compte plus les fils ou le métier de fonctionnaire est érigé en paradigme du boulot pépère...
Ton histoire est bien triste et reflete le manque de sérieux dans le travail postale qui frole l incompetence..

mais de la a mettre une mandale au mec de la poste

Oula moi je dis la poste= incompétents mais la tu y as été fort quand même...
petite info : c'est pas la poste qui est à blamer sur ce coup la, ils y peuvent rien

Le service de colis est un prestataire de service que paye la poste, ca s'appelle "colis poste" et eux, c'est les pires busent qui existent sur terre...

Ca m'etonne pas du tout ton histoire, dans les grandes villes, il ne gerent rien du tout. En fait, la poste peut suivre les colis, mais ensuite, des que ca arrive chez colis poste, c'est n'importe nawak.

Quand j'ai commande mon modem adsl (y'a un an), ces busard sont passé un jeudi à 14h soit disans (j'y etais à 14h), je suis parti que à 15h.
Je trouve un papier disans que le mec repassera demain.... je vais voir au centre de tri (a 100m de chez moi) -> me donnent les coordonnées du centre de tri

Le lendemain, on se relais à 4 pour camper l'appart et l'arrivée du colis.....
Je les appelle : "a ben non, il a du etre livré la le colis...."
Samedi : raz le bol, je passe chez ft et je leur prend un modem..... j'ai bien fait, le busard de la livraison est passe que le mercredi d'apres.....
Je l'ai fait monté puis envoyé chier gravement..... il est revenu pour que je signe le papier disant que je refusais le colis et il a osé me demander d'ecrire pourquoi : -> "service totalement incomptetant, personnel incapable"
Faut pas me chercher.....

Renseignement pris ensuite au centre de tri de la poste : le centre de repartition des colis est géré par des incapables notoires qui ne savent RIEN faire.
Plusieurs plaintes plus tard (j'avais fait un esclandre, des gars dans la queue on dit, "hey, moi aussi pareil", puis lemot a tourné) apparement, y'a eu remise en forme du service parce que les colis mettent moins de temps à transiter (meme si ca reste super long et super lourd.....)

Donc le truc à faire -> centre de tri le plus proche et tu te plaint, clairement en disans que c'est innacceptable....

Le poing dans la gueule etait mérité. Heureusement que tu t'es arreté la, j'aurai pu foutre le feu au batiment moi en plus.....
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Boah, y'a d'autres boulots pepere que fonctionnaire, hein, regarde tous les posteurs en journee sur JOL, tous ces gars en IT qui font semblant de bosser.
*Se retourne pour voir si Andromalius n'est pas un collègue de travail perché sur son épaule*

http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif

Combien je suis facturé au post à la journée déjà ?
perso je suis desoilé d'avoir mis mon point dans la gueule du type !!!

Le problème c'est que les gens de la poste font rien pour t'aider, ils m'ont mem refuser de me filer le numero de tel du centre de tri donc je me suis emporté à la longue
lool ben moi je dis bravo car certes, ca t'as valu un passage au poste et ptêtre quelques ennuis par ci pas là mais, omg ce que ça a du te faire du bien !!!

ca m'est arrivé y a pas si longtemps avec un chronopost... ça a duré 3 jours pour le récupérer ! même si c'est pas la faute du gars, le fait de voir parfois un manque total de considération pour un problème qui nous tient à coeur ben... ca donne des envies de mettre des beignets

jéjé !! heu... spabien !
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Boah, y'a d'autres boulots pepere que fonctionnaire, hein, regarde tous les posteurs en journee sur JOL, tous ces gars en IT qui font semblant de bosser.
Oulah !

Pareil que Khronos !
Manquerait plus qu'un collegue m'ait repéré, tiens...http://teamopfhfr.free.fr/images/smilies/yoko54.gif
Casser un postier ca fait du bien... T'as eut raison.

(et puis si c'est la premiere plainte tu ne risques que des escuses publique et un travail d'interet général... rien de bien grave quoi. sisi je le sais parce que je me suis deja fait agressé )

Cela dit... oui ca fait du bien de tapper sur le petit postier lol...
Re: Faites pas comme moi
Citation :
Provient du message de Archaon

.... non j'ai pas reçu mon colis mais hier soir en allant à la poste , ben devant le très peu cooperant employé de la poste, ben je suis passé par dessus le comptoir et je lui est mis une mandalle.

Tu devrais faire un bon Teras Kasi

Nerf les postiers, sont trop ubber roxxor et ils sont toujours en covert
Citation :
Provient du message de Archaon
perso je suis desoilé d'avoir mis mon point dans la gueule du type !!!

Le problème c'est que les gens de la poste font rien pour t'aider, ils m'ont mem refuser de me filer le numero de tel du centre de tri donc je me suis emporté à la longue
Ne culpabilise pas trop. Nous en avons presque tous rêvé, tu l'as simplement fait. Et pour l'employé de la poste, ça fera un bon souvenir et une sacré leçon en communication.
Archaon,

Puisque chacun a l'air de trouver ce post intéressant, sans que cela ne pose de problème moral à qui que ce soit, je vais rajouter mon grain de sel.

Je trouve ta réaction complètement conne. Et pour une fois je ne vais pas m'auto censurer.

En plus, même si tu dis apparemment avoir compris ta connerie, tu viens la poster sur le forum.

Tu espères quoi ? Te décharger de ta nullité en la dilluant dans les commentaires de tout le monde ?

Ouais je t'agresse aussi tu vois, mais verbalement.
Je t'agresse parce que je trouve que ce genre d'action n'est un exemple pour personne.
Je t'agresse parce que quand j'allume ma télé et que je vois ce qui se passe sur notre petite planète, je me dis que l'homme est bien con de tout résoudre par la violence.
A la poste ou en Irak, pour moi le sentiment premier est le même : La haine et la colère. Et il n'ammène à absolument rien de bon.

Je ne sais même pas quoi ajouter d'autre, sauf pour tous ceux qui ont répondu comme si cela était tout à fait normal de frapper quelqu'un d'autre : réveil les gars.

Je ne t'accueille pas dans SWG Archaon, ni dans le Forum. Tu t'en fous peut-être. Pas moi, je trouve ca triste.

Rodion Edge
J'irai même plus loin :

Les modos si vous avez un MINIMUM de sens moral, je ne comprend pas que vous laissiez ce post ouvert.

Après on s'étonne parce que des conneries sont racontées sur les communautés de gamers dans des émissions connes à la télé.

Super.

Rodion Edge
Citation :
Provient du message de Arkenon
Ne culpabilise pas trop. Nous en avons presque tous rêvé, tu l'as simplement fait. Et pour l'employé de la poste, ça fera un bon souvenir et une sacré leçon en communication.
Euh...non seulement on en a pas tous rêvé mais le post initial (ainsi que la plupart des commentaires applaudissant bêtement le geste qui composent le fil) aurait du être fermé depuis longtemps, pas tant par son contenu que par les réactions qu'il a déclenché.

Je suppose qu'il va falloir être pénible comme sur la taverne pour que les gens se disciplinent un peu.

Khro
nb: envoi modo pour demande de lock
[edit] Grillé avec soulagement par Rodion
Citation :
Provient du message de Edge_C
J'irai même plus loin :

Les modos si vous avez un MINIMUM de sens moral, je ne comprend pas que vous laissiez ce post ouvert.

Après on s'étonne parce que des conneries sont racontées sur les communautés de gamers dans des émissions connes à la télé.

Super.

Rodion Edge
/agree edge

/agree

Mais ce n'est ni de la haine, ni de la colère. C'est un petage de plomb. C'est très different tu sais...

Bah... le pauvre postier s'en remettra très bien !
Citation :
Puisque chacun a l'air de trouver ce post intéressant, sans que cela ne pose de problème moral à qui que ce soit, je vais rajouter mon grain de sel.
[...]
Y'a pas a s'etonner, dans ce domaine comme dans d'autres y'a tjrs des reactions connes.

On en parle plus dans la lucarne et ca nous touche plus, mais cette histoire n'a rien a envier au mec qui descend de bagnole pour cogner sur qqun qui a klaxonné de façon un peu trop appuyée a son egard, ou encore parceque le supporter d'en face supporte, justement une autre equipe...

Maintenant, est ce que ca me choque ? non, j'ai vu ce genre de choses tellement de fois que je ne m'en etonne plus. Est ce que je trouve ca con ? absolument.
D'un autre côté, Archaon ne fait pas l'apologie de la violence, donc je ne pense pas que ce post merite qu'on s'exalte de trop, de la a comparer cette affaire avec l'Irak, c'est peut etre un peu exagéré tu ne trouves pas ?

Ce post n'a pas vraiment lieu d'etre sur ce forum, mais je ne pense pas qu'il merite une telle levee de boucliers. Le sujet est clos, le post tombe dans les oubliettes du forum, basta, ca ne merite pas plus de consideration.

PS: Il est clair que le mec qui dit "on en a tous revé" a un probleme ou alors ne mesure pas la portee de sa phrase, parceque, d'une, il se trompe, et de deux *lui* fait l'apologie de la violence, et ca c tres, mais alors tres moyen...
Citation :
Je trouve ta réaction complètement conne. Et pour une fois je ne vais pas m'auto censurer.
En plus, même si tu dis apparemment avoir compris ta connerie, tu viens la poster sur le forum.

Tu espères quoi ? Te décharger de ta nullité en la dilluant dans les commentaires de tout le monde ?

Ouais je t'agresse aussi tu vois, mais verbalement.
Je t'agresse parce que je trouve que ce genre d'action n'est un exemple pour personne.
Je t'agresse parce que quand j'allume ma télé et que je vois ce qui se passe sur notre petite planète, je me dis que l'homme est bien con de tout résoudre par la violence.
A la poste ou en Irak, pour moi le sentiment premier est le même : La haine et la colère. Et il n'ammène à absolument rien de bon.

Je ne sais même pas quoi ajouter d'autre, sauf pour tous ceux qui ont répondu comme si cela était tout à fait normal de frapper quelqu'un d'autre : réveil les gars.
Effectivement c'est ton droit et ça ne me gene nullement pas !!! De meme que si ce poste est fermé par les moderateurs ça ne me gene pas , ils ne feront que leur boulot

De plus je trouve que pour quelqu'un qui ne me connait pas tu as fort bien compris la teneur de mon message. En effet ce poste (qui je te l accorde ne sert à rien) m'a permis d'evacuer ma frustration de ne pas pouvoir jouer à SWG.

Et effectivement quand je suis empli de frustration et de colère. Maintenant je te concede ce qui est grave c d'avoir exprimé ces sentiments sur le pauvre gars de la poste.

Citation :
e ne t'accueille pas dans SWG Archaon, ni dans le Forum. Tu t'en fous peut-être. Pas moi, je trouve ca triste.
Encore tout juste !!! Effectivement ça ça m'est égal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés