petite info : c'est pas la poste qui est à blamer sur ce coup la, ils y peuvent rien
Le service de colis est un prestataire de service que paye la poste, ca s'appelle "colis poste" et eux, c'est les pires busent qui existent sur terre...
Ca m'etonne pas du tout ton histoire, dans les grandes villes, il ne gerent rien du tout. En fait, la poste peut suivre les colis, mais ensuite, des que ca arrive chez colis poste, c'est n'importe nawak.
Quand j'ai commande mon modem adsl (y'a un an), ces busard sont passé un jeudi à 14h soit disans (j'y etais à 14h), je suis parti que à 15h.
Je trouve un papier disans que le mec repassera demain.... je vais voir au centre de tri (a 100m de chez moi) -> me donnent les coordonnées du centre de tri
Le lendemain, on se relais à 4 pour camper l'appart et l'arrivée du colis.....
Je les appelle : "a ben non, il a du etre livré la le colis...."
Samedi : raz le bol, je passe chez ft et je leur prend un modem..... j'ai bien fait, le busard de la livraison est passe que le mercredi d'apres.....
Je l'ai fait monté puis envoyé chier gravement..... il est revenu pour que je signe le papier disant que je refusais le colis et il a osé me demander d'ecrire pourquoi : -> "service totalement incomptetant, personnel incapable"
Faut pas me chercher.....
Renseignement pris ensuite au centre de tri de la poste : le centre de repartition des colis est géré par des incapables notoires qui ne savent RIEN faire.
Plusieurs plaintes plus tard (j'avais fait un esclandre, des gars dans la queue on dit, "hey, moi aussi pareil", puis lemot a tourné) apparement, y'a eu remise en forme du service parce que les colis mettent moins de temps à transiter (meme si ca reste super long et super lourd.....)
Donc le truc à faire -> centre de tri le plus proche et tu te plaint, clairement en disans que c'est innacceptable....
Le poing dans la gueule etait mérité. Heureusement que tu t'es arreté la, j'aurai pu foutre le feu au batiment moi en plus.....
|