Faites pas comme moi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archaon

Encore tout juste !!! Effectivement ça ça m'est égal
Allons allons Archaon, ne te vexes pas pour si peu. Viens donc chez les helvètes boire quelques pintes ! J'ai tout un auditoire disponible pour tes combats et ta quête !
Mais je ne suis pas vexer du tout !!!

La preuve si je rencontre Edge IG je me ferais un plaisir de lui offrir un verre !!
Maintenant si jamais il me snobbe, je vais pas pleurer non plus !!!

Je pleure dejà de pas avoir mon jeu lol
Citation :
Provient du message de Arkenon
Allons allons Archaon, ne te vexes pas pour si peu. Viens donc chez les helvètes boire quelques pintes ! J'ai tout un auditoire disponible pour tes combats et ta quête !
Mefie toi, si la bière n'est pas à son goût ou si tu tardes trop à le servir, il pourrait bien te faire manger la chope .....
Citation :
Mais je ne suis pas vexer du tout !!!

La preuve si je rencontre Edge IG je me ferais un plaisir de lui offrir un verre !!
Maintenant si jamais il me snobbe, je vais pas pleurer non plus !!!

Je pleure dejà de pas avoir mon jeu lol
Bon passons au récit ! Poids, tour de taille et rapiditié des coups ? Ensuite, la même chose pour le pauvre employé de la poste ! Et enfin, description du combat

@ Requiem : Rofl Je prend le risque.
Tres simple d'un coté Archaon, 1m74 (presque un main) 69 kg ex joueur de Foot americain mais pas specialement doué pour le combat

De l'autre le Postman environ 45 ans 1m78 environ pour 90 kg facile.

Le combat : Archaon s'enerve , saute le comptoir et punche du droit le Postman qui tombe de sa chaise. Puis Archaon est maitrisé par une demi douzaine d'employé de la Poste

Ceci est tant qu a faire à prendre de second degré puisque ça m'a car mem couter du pognon cette histoire
Citation :
Tres simple d'un coté Archaon, 1m74 (presque un main) 69 kg ex joueur de Foot americain mais pas specialement doué pour le combat

De l'autre le Postman environ 45 ans 1m78 environ pour 90 kg facile.

Le combat : Archaon s'enerve , saute le comptoir et punche du droit le Postman qui tombe de sa chaise. Puis Archaon est maitrisé par une demi douzaine d'employé de la Poste

Ceci est tant qu a faire à prendre de second degré puisque ça m'a car mem couter du pognon cette histoire
Oula, tu m'as pas l'air bien costaud mon gaillard ! Le Clan de La Poste va devoir se surpasser pour faire oublier leur humiliation ! A ta place, je me méfierais. Evites pendant quelques temps les avants postes du géant jaune. Leur milice doit te vouloir mort.
Malheureusement je suis condamné à essayer de m infiltrer chez eux pour retrouver mon colis

Ps : Je viens d apprendre qu'une enquete va etre ouverte par Gros Bill mais le remboursement de mon jeu n'interviendra si on ne retrouve pas le colis aps avant 3 semaines !!!

Putain j aurais vraiment du attendre la release française
t'inkiete t pas tous seul dans ce cas c que des faineant a la poste de vrai branleur , ils ont perdu mon coli les 2 tours donc au lieu de le recevoir le 26 aout je l'ai recu hier

mai bon t pas tres malin ,tu tappe sur le postier et tu cours tu reste pas a attendre la police mdr

c grave comme c societe pourri peut jouer avec nos nerfs

cas que tous le monde rencontre

on recoi dans la boite au lettre une feuille le lundi dater au samedi et on nous dis a ouai mai le coli n'ai plus a notre poste car c'ete samedi qui fallai venir (hors y av rien dans la boite le samedi meme le dimanche ...)

ou a ben je c pas si on a le coli (va regarder connnasse !!!!!)

ou a ben je le trouve pas , je vous dis que le colis je le vois il est la , ah bon vous etes sur , t'a des yeux connasse utilise les , eux sur un autre ton ,ferme la donne le coli

j'en passe et des meilleur , La poste c un repere de faineant de voleur et d'abruti je vous le dis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés