[W3] Commentaires sur les parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Non Hoogy c'est son pc qui suis pas donc faudrait racheter le pc en fait et ca reviendrais trop cher...

Bon plus que 27, allez tous un faible geste de solidarité...
Citation :
Provient du message de Scalp
Non Hoogy c'est son pc qui suis pas donc faudrait racheter le pc en fait et ca reviendrais trop cher...
J'ai fait tourner Warcraft 3 sur un Celeron 400, un peu de respect !

Je suis sûr que la machine d'Hoogan peut faire la même chose

Bon, si c'est un 486, je veux bien vous croire
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Bon, si c'est un 486, je veux bien vous croire

186.

Oui Chanoir mais ce ne sont pas des petits jeu de merde mais des petits jeu sympatique.
par petits jeux de merde j'voulais surtout pas dire quelque chose de péjoratifs bien entendu. . c'était plutot au sens "basique" ou "quiruinelasourisparceque3000clicsàlaseconde" ou "à 2 balles" ce qui ne les empéchent en rien d'être jouissifs

on les trouve ou les renseignements et les fichiers sur cette merveille ?

Citation :
Provient du message de Scalp
Voui mais j'ai pas FT non plus et je suis preneur .

>Alta : J'ai un PIII 650 Mhz, une TNT 2 asthmatique et 256 Mo de Ram (mais bridées car considérées par mon PC comme 192 Mo ), je devrais en changer avant la fin de l'année, mais qui sait ...
Hoogan j'avais une tnt 2 y a pas si longtemps et j'arrivais a jouer , juste que tu joues avec tout au mini ^^
En plus j'avais que 128 de ram mais sur un 1ghz
Ca peut poser un probleme seulement si tu as windows xp au quel cas ca peut ramer severement
Citation :
Provient du message de Kaowru
Hoogan j'avais une tnt 2 y a pas si longtemps et j'arrivais a jouer , juste que tu joues avec tout au mini ^^
Ma situation actuelle, et ça m'empèche pas d'être trop balèze
Non, j'ai Win 98 SE et au bout de 2 missions ça saccadait à mort et je me rappelle que pourtant j'avais pas mal d'options graphiques désactivées.
L'autre jour je l'ai tout de même réinstallé, j'ai jamais pu accéder au programme après l'installation, ce fut rédhibitoire .

Bah après tout je peux bien attendre 2 mois et puis tant que CS fonctionne, tout va pour le mieux (m'enfin je vais quand meme retenter le coup un de ces quatres).
Je pose mon véto.

gardez vos sous, si vous donnez aux pauvres ils continueront de mendier ! et ne parlez qu'aux gens qui ont du sang bleu !

*adele muguette powa*
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Hoogan, je jouais avec un PIII 450, une TNT2 et Win 98 SE avant de changer de PC cet été et c'était parfaitement jouable
Je ne me l'explique pas moi meme .

Citation :
Non mais on va garder secret le fait que en fait Hoogy il veut pas jouer avec nous...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Hoogan, je jouais avec un PIII 450, une TNT2 et Win 98 SE avant de changer de PC cet été et c'était parfaitement jouable
Pareil, sauf que j'avais une Matrox G400, modèle de l'ancien temps, on en fait plus des comme ca, et j'avoue, ca tournai pas top, disons que pendant une bataille, je pouvais pas gérer grand chose tellement ca ramait
Citation :
Provient du message de Rodo
Ce poste n'a franchement aucun intéret, je vois de moins en moins une raison à son existance :help:
Bah c'est surtout qu’on a les désagréments sans les avantages (absence de bols de cacahouètes et d'olives qui piquent) .

(Et nul ne démentira que le monde c'est toujours refait autour de ceux-ci ).
Bah là Rodo je suis pas d'accord, quand on post des replays ou l'ont joue en ladder, vous gueulez parce qu'on ne post que les replays de JoL, quand on post les replays JoL vous gueulez parce que ils sont sans interet et quand on post aucun replays, vous gueulez parce qu'il n'y a aucun replays de posté...
Faudrait savoir...
Bah je préfère voir un Jolien battre un gozu en ladder que de voir (beaucoup) de ffa Jolien foireux

Puis y a un peu trop de flood, la plupart des postes ne parle même po d'un replay...

Ah au fait je passe un petit avis ==> j'aimerais bien dueler tout les joliens jouant a w3 ft histoire de pouvoir voir mon niveau par rapport a vous ==> peu être owned

++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés