[W3] Commentaires sur les parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Satchette
Je confirmes : Quand il y a eu la décomassive, il ne restait plus que Scalp et moi, et vu que j'en étais au point de cacher des arbres un peu partout sur la map, j'ai quitté. Le vainqueur de ce FFA est donc Scalp.
Bon bon bon, peut-être qu'on peut parler de victoire théorique de Scalp, après tout, c'est lui qui avait le plus de points (juste devant moi ²).
Mais, quand y'a eut deco massive (j'étais en obs donc pas de deco pour moi), le dernier joueur a être resté c'est Troll
Non justement quand il y a eu le gros lag, Sachet et nous sommes resté dans la partie et tout les autres se sont fait deco.
Et vu que Sachet avait rien elle a quitté.
Citation :
Provient du message de Scalp
Sauf que moi, Pere noel, j'ai que 1 compte, pas 53...

Troll launched
Bha j'ai 34 compte mais 33 pour le ffa ce n'est que mon premier en solo...

++
Citation :
Provient du message de Butloch
Mais, quand y'a eut deco massive (j'étais en obs donc pas de deco pour moi), le dernier joueur a être resté c'est Troll
C'est faux : J'ai le replay pour preuve.
Replay Id 77
Bon vu qu'on se plaint qu'il n'y a pas de replay a commenté, j'en ai posté du tournoi que je viens de faire ou j'ai terminé avec 4-2-2, ce qui m'offre la place 200.
Je n'ai pas posté les 2 défaites, parce qu'elles sont sans intérêt, j'ai raté mon tower rush.

Replay 1 : (Adversaire : Champ27)
Une partie classique d'un orc contre un humain ou l'humain va donner en xp tout ses rifles au debut de la partie a l'ennemi. Il est gentil l'humain, un peu naif mais gentil. Bon et malgré le triplet héros, la limite du temps des parties du tournois arrive et donc on finit sur un égalité.

Replay 2 : (Adversaire : Naletchik)
Un tower rush bien réussi. Lamer Powa.

Replay 3 : (Adversaire : The_Strider)
Le beast master, quelques rifles, 2 ou 3 spot d'xp pour trouver les invoc, marché et go, mass invoc, beast master, rifle vs hunt. Lamer Powa.

Replay 4 : (Adversaire : Pikachujaunepa)
Double beast master, double invoc, double quelques unités de soutien, une superbe partie.

Replay 5 : (Adversaire : Tcc-Rez)
Comme contre l'orc, il n'y aurait pas eu le droit j'aurais sûrement pu gagner, sinon une belle partie de UD vs HUM, avec le scarabée qui devient très très chiant quand il a full mana.

Replay 6 : (Adversaire : Uct-Fox)
Une belle partie de double humain, j'ai vraiment cru que j'allais perdre mais mon nain a fait la difference pour les focus.

Voilà, voilà j'attends vos remarques, vos critiques aussi, il en faut si on veux s'améliorer.
Citation :
Provient du message de Rodo
Le fait de commenter les parties me plait, c'est intéressant souvent ( ).
Mais de voir que largement de plus de la moitié des messages n'ont strictement aucun rapport avec le sujet.
Le sujet a déjà été abordé sur les Abysses, je te laisse rechercher le thread qui s’y rapporte (bon courage ).
Re: Replay Id 77
J'ai regardé 2 de tes replays Scalp.

Replay 2 : Joli tower rush, faudra que j'essaye un jour.

Replay 6 : Partie intéressante. Fait attention aux drops que tu laisses par terre Scalp, genre des tomes d'expérience, etc... Ca peut servir tu sais ?

Sinon, je me pose une question : Pourquoi tu t'acharnes sur le point de ralliement dans les 2 premières minutes d'une partie ? Pour augmenter tes apm ?
Moi ça me lourde de regarder des replays avec comme bruit de fond : Tac tac tac tac tac...
Sur les 6 parties j'en ai gagné 4 et j'ai fait 2 égalité.
Sur les 2 égalité, j'en aurais sûrement gagné une, contre l'orc, et l'autre je dit pas c'était bien serré.

Sachet genre j'ai laissé des tomes d'xp...

Et puis en fait c'est pour etre sur que le point de ralliement est bien placé, pour me chauffer la main et pour faire genre que je suis un gozu...
Citation :
Sachet genre j'ai laissé des tomes d'xp...
Et oui, tu en as laissé un dans ton sixième replay.
Sur le rocher de la tortue, au creep de droite qui drop un truc du surveillant machin truc ( le bidule genre les balises des docteurs orcs ), t'as laissé un tome d'expérience juste à côté de la boutique.
Citation :
Et oui, tu en as laissé un dans ton sixième replay.
Sur le rocher de la tortue, au creep de droite qui drop un truc du surveillant machin truc ( le bidule genre les balises des docteurs orcs ), t'as laissé un tome d'expérience juste à côté de la boutique.
Scalp et les bouquins ça fait 2 .
Citation :
Pilou c'est toi qui te donne pas Sachet, tu te souviens pas ? A coté du pissoire dans le bar gay ?
Ca va on le saura... Recemment tu me reprochais d'avoir trop parler de cette histoire (personnelle) entre toi et moi. Je crois qu'il n'est pas bon de reparler de ceci, c'est fini entre nous Scalp et tu le sais bien, désormais je suis avec Sachet. Cessons ces disputes inutiles...

Citation :
...

C'est une blague j'espère...

hhihiihihiihihihihi lolololololOLololoLOl.

Replay 78 : C'est clair qu'ils avaient tous des stats de killer... Impressionnant de voir des gozu comme ça contre des membres de notre clan...

Vous n'avez pas eu de chance voila tout. Pis faut dire que le dîner de Sam n'a pas aidé les choses...

*Pleine partie*

But : vite l'am l'am tous dessus
Aen : je passe derriere il fuis, jaja focus le mk
Jaja : ok vite but ton heros vite
Twi : ++ je vais manger
But : ...
Aen : ...
Jaja : ...
Vous avez été vaincu.
Citation :
*Pleine partie*

Vous avez été vaincu.
Ca c'est exactement passé comme ca en effet...
Citation :
*Pleine partie*

Vous avez été vaincu.
Tout esprit de rébellion sera sévèrement sanctionné .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés