Aller à la page... |
[W3] Commentaires sur les parties
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non justement quand il y a eu le gros lag, Sachet et nous sommes resté dans la partie et tout les autres se sont fait deco.
Et vu que Sachet avait rien elle a quitté. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
replay 75: gg troll ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Match nul ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
nan c'est troll qu'a gagné
![]() |
![]() |
|
|
Replay Id 77
Bon vu qu'on se plaint qu'il n'y a pas de replay a commenté, j'en ai posté du tournoi que je viens de faire ou j'ai terminé avec 4-2-2, ce qui m'offre la place 200.
Je n'ai pas posté les 2 défaites, parce qu'elles sont sans intérêt, j'ai raté mon tower rush. Replay 1 : (Adversaire : Champ27) Une partie classique d'un orc contre un humain ou l'humain va donner en xp tout ses rifles au debut de la partie a l'ennemi. Il est gentil l'humain, un peu naif mais gentil. Bon et malgré le triplet héros, la limite du temps des parties du tournois arrive et donc on finit sur un égalité. Replay 2 : (Adversaire : Naletchik) Un tower rush bien réussi. Lamer Powa. Replay 3 : (Adversaire : The_Strider) Le beast master, quelques rifles, 2 ou 3 spot d'xp pour trouver les invoc, marché et go, mass invoc, beast master, rifle vs hunt. Lamer Powa. Replay 4 : (Adversaire : Pikachujaunepa) Double beast master, double invoc, double quelques unités de soutien, une superbe partie. Replay 5 : (Adversaire : Tcc-Rez) Comme contre l'orc, il n'y aurait pas eu le droit j'aurais sûrement pu gagner, sinon une belle partie de UD vs HUM, avec le scarabée qui devient très très chiant quand il a full mana. Replay 6 : (Adversaire : Uct-Fox) Une belle partie de double humain, j'ai vraiment cru que j'allais perdre mais mon nain a fait la difference pour les focus. Voilà, voilà j'attends vos remarques, vos critiques aussi, il en faut si on veux s'améliorer. ![]() |
![]() |
|
|
Je rappelle que lorsqu'on post un replay, on doit également marquer la (les) personne(s) victorieuse(s)...
|
![]() |
|
Alleria la bannie |
Trouver plus de messages par Alleria la bannie |
Alpha & Oméga
|
Firini::::::> Total: 1407 439 76.22 %
OMG ![]() ![]() ![]() gozu en puissance lui ![]() |
![]() |
|
|
J'ai quelques problème de lecture s'tout !
![]() J'ai deja battu 2 ocr moi, une fois avec Jareth et une fois avec Bapin et Aen... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est une blague j'espère... ![]() ![]() ![]() Replay ID 78 Mouarf c'te team de gozus... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Genre tu as des pouvoirs tout court...
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|