The_Sim

Dernières publications

RSS
10 novembre 2003 à 11:38 - Discussion
Hier soir je décide de faire un at avec un inconnu, jusque la rien de bizarre . Nous commençons une partie et nous tombons cont... Lire la suite
8 novembre 2003 à 13:14 - Messages
Bha j'ai 34 compte mais 33 pour le ffa ce n'est que mon premier en solo...++... Lire la suite
7 novembre 2003 à 19:35 - Messages
Bah je préfère voir un Jolien battre un gozu en ladder que de voir (beaucoup) de ffa Jolien foireux :monstre: Puis y a un peu t... Lire la suite
moi suis a 18/3 :D ... qui dit mieux ?? :ange: Sinon Scalp faus qu'on refasse un duel :D ++... Lire la suite
21 octobre 2003 à 20:14 - Messages
Moi suis pas bon, mais j'ai quand meme les meilleurs stat ffa de tout JoL je pense 5/0 *fier* :monstre:C'est deja un debut :... Lire la suite
17 octobre 2003 à 20:56 - Messages
C'est vrai je suis d'accord avec toi: si certaines races pouvait s'allier contre un autre et qu'un tiers mette son grain de sel... Lire la suite
17 octobre 2003 à 20:44 - Messages
Moi j'aime bien l'idée de Finar: être payer pour se battre c'est good (et c'est toujours plus facile d'etre engager si on est d... Lire la suite
17 octobre 2003 à 20:41 - Messages
10/3 je pense que ca encore été cette matinée : resultat 2lvl^^Pour les profs ils ont ete comprehensif^^ca arrive a tout le mon... Lire la suite
non pas du tout, j'insinuais juste que j'avais beaucoup de temps a perdre en créant tout les deux jour un new aka ;)++... Lire la suite
Bah je joue pas vraiment pour avoir un lvl de fou ... je joue pour délire !!Mais c'est vrai que c'est chouette de niquer des pe... Lire la suite
16 octobre 2003 à 21:13 - Messages
Je pense que je deviens un no-life :'( ce matin je voulais jouez une part avant d'aller a l'ecole.. je commence ma part: et bou... Lire la suite
15 octobre 2003 à 20:28 - Messages
En ne c'est facile de gagner contre un orc^^Sinon etre diriger par un panda c'est greenpeace qui doit etre content...:D... Lire la suite
8 octobre 2003 à 15:53 - Messages
un prêtres humain ou un druide ne :/choix difficile :sanglote:... Lire la suite

Jeux

    The_Sim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    The_Sim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    The_Sim n'a publié aucune critique de jeu.