Factions : Les Mort-Vivant dans la Horde

Répondre
Partager Rechercher
Donc nous avons comme faction pour l'instant

L'Alliance
Elfes de la nuit
Les humains
Les nains
Les Gnome

La Horde
Orcs
Taurens
Les Trolls
Les Morts-Vivants

Mais ce que j'aimerai savoir c'est pourquoi les Undead sont alliés avec la horde, sous le direction de la reine Sylvannas, Sous le prétexte de chercher un remede à leur condition et que seul les pouvoirs shamanique et druidique pouvait les aider. Mais le chef de guerre Thrall et le Chef Tauren Cairne Bloodhoof, sont méfiant vis à vis de cette alliance ! Je trouve qu'ils ont raisons

Alors pourquoi à votre avis cette alliance entre la Horde et les M.V. ?

Ca va sûrement changer le statu de la horde aux yeux de l'alliance.
l'équation est très simple, les humains haissent les undead, les orcs haissent les humains ( pour etre sur de ca il faudra attendre les suites de la campagne orc mais bon c'est plus que vraisemblable). et les undead sont des alliés puissants , n'oublie pas que meme si les chefs de guerre sont méfiants avec eux, ils le sont avec tout le monde :bouffon:
Certes,

enfin je ne pense qu'à l'avenir de la race Tauren qui sont d'alignement neutre (je pense) dans tout ça et qui ont beaucoup de point commun avec les elfes pour défendre la nature, ce serait dommage de se faire la guerre , bon c'est vrai les humains c'est autre chose.

Certes une alliance avec les undeads et bien pour la puissance de la horde, mais les undead sont contre nature ! un fléau aux yeux des taurens qui apprécie et reste en admiration pour les sons des chutes d'eau, les oiseaux qui chantent, l'odeur de la forêt, les étoiles de la nuit, et le subtile mais puissant lever du soleil, et qui se battent en dernière option que pour défendre ce qui et cher à leurs yeux, les Undead doivent être une abomination à leurs yeux. Certes nous devons les aider... mais à qu'elle prix !
En faîte, les mort-vivants dans World of Warcraft sont un petit groupe renégat ayant échapper a la tyrannie du roi Liche.
Le nom du groupe c'est les Forsaken, ils sont commandés par Sylvanas Windrunner (très prochainement dans la section héros du site ).
Et on sait que Sylvanas (Banshee) déteste Arthas, car il a fait détruire son pays (Quel'Thalas), dont sa ville natale Silvermoon.

Voila le pourquoi du comment
Oué mais ca explique pas pourquoi Thrall se serait alliés avec elle.

Parce que bon, Thrall est quand meme "gentil", alors qu'elle c'est pas trop le genre a aimer les fleurs quoi

Je pense comme Sauvageon, on y verra peut etre plus clair avec l'act 2 et 3 de la campagne Orc, si jamais ils sortent un jour on peut rever
Moi j'ai l'impression que Blizzard a voulu simplifier le tout en "casant" les différentes races dans les deux factions.

Je trouve ça dommage, je pense que chaque race est différente, a son histoire, ses amis, ses ennemis, ses spécificités, et qu'on peux pas les rassembler dans des alliances au point où en est l'histoire.

Les alliances auraient du se créer à partir des joueurs directement dans le jeu, ça aurait vraiment été grandiose comme forme de roleplay (imaginez tous les Nains qui s'unissent au Gnomes pour combattre les Orcs, mais sans les Humains, et forment par la suite une vraie alliance, des objectifs, une table ronde, un royaume, etc).

Grandiose... dommage

On a l'impression qu'on nous impose un jeu "tout fait" à ce niveau là, ce qui force en fait les joueurs, dès le commencement, à connaitre déjà leur ennemi et leur ami : Alliance vs Horde.
C'est vrai je suis d'accord avec toi: si certaines races pouvait s'allier contre un autre et qu'un tiers mette son grain de sel ça aurait été plutôt chouette...
Genre gnomes et nain contre les orc et les humain qui refuse d'aider alors les tauren entre pour aider les orc et la les humain se disent qu'ils faut y aller (capito ?? )

++
Oué idem je trouve ça réducteur cette division alliance/horde ...du boulot à été fait sur les scénar de roc et tft pour donner à chaque race des inclinaisons différentes et même des tensions intérieur, mais là je on se sent regresser à la gueguerre méchant vs gentil comme dans warcraft 2.
Mais bon j'ai adoré warcraft 2 quand même... , alors peut être qu'il y a juste à faire confiance à Blizzard , si la horde et l'alliance ont été séparée c'est certe bizarre mais il doit bien y avoir une raison. ( qu'il me tarde de connaitre d'ailleurs )
je pense surtout qu'ils ont fait ca plus par souci de clarté, pour donner une vraie base a l'univers de leur mmorpg, j'ose a peine imaginer le nombre de factions que l'on compterait dans chaque race, car autoriser les races a agir par elle meme revient a laisser les joueurs faire ce qu'ils veulent .....comme tous sur les pandas un jour, puis on revient a la normale, et 2 jours après contre les orcs car un ferseer a voulu draguer la copine d'une elfe....
en bref, quoi qu'on puisse en penser trop de libertés a ce niveau la pourrait tout simplement tuer le jeu, bien sur rien ne dit que pendant le jeu il n'y aura pas des revirements d'alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés