[W3] Commentaires sur les parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan
(et Aen', c'est du Queen ou une autre ânerie dans le genre non ? ).
Non, c'est du village people ! Ispice d'inculte !

IN THE NAVY !
Citation :
Bubu qui est dans son trip Ramstein
Au début du premier je sais pas si t'as remarqué mais c'est du Tryo, mais ensuite tout le monde chantait, c'était le bordel, alors je me suis énervé j'ai changé de registre
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Non, c'est du village people ! Ispice d'inculte !

IN THE NAVY !
J'étais pas loin. Dans les 2 cas il y a de l'homo et de l'ubuesque (et de la médiocrité mais ça c'est une autre histoire ).

Citation :
Au début du premier je sais pas si t'as remarqué mais c'est du Tryo
Heu non, les groupes français c'est pas ma tasse de thé .

Citation :
mais ensuite tout le monde chantait, c'était le bordel, alors je me suis énervé j'ai changé de registre
Dommage que l'on n'ait pas la version audio, ton accent allemand doit donner une tout autre dimension au morceau .
Citation :

Dommage que l'on n'ait pas la version audio, ton accent allemand donner une tout autre dimension au morceau .
Je crois que Scalp l'a prévue pour la prochaine fois . Il va insister pour que tout le monde branche son micro .
Citation :
Provient du message de Twilight
Je crois que Scalp l'a prévue pour la prochaine fois . Il va insister pour que tout le monde branche son micro .
Chut, t'as pas de micro, t'es pas dans notre trip, n'essaye pas de t'incruster, ok ?

Tu es hors-communauté CJWR

Ps: CJWR = Communauté Jol Wowienne Restreinte
Citation :
Dommage que l'on n'ait pas la version audio, ton accent allemand doit donner une tout autre dimension au morceau .
Je la chanterai à Aen lors de notre prochain at
Citation :
Provient du message de Butloch
Replays 82 et 83

Ils étaient manchots en face ?

Mais bon, GG quand meme
Tsss, là, on vient de rater notre mass gryo + batriders à deux doigts près On trouvé trop tard l'ap

Mais dis moi Butloque,

http://membres.lycos.fr/aenelia/Images%20Jeux%20Online/Doyoulikebananas.jpg

On ne va pas y aller par 4 chemins : soit on se refocalise sur le sujet tout en admettant qu'il y ait des dérives passagères et intermittentes, soit ce thread va connaître le même sort que les Déboires du Poulpe .

Allez, soyez sages quoi .
2 derniers replays: mort de rire.

en meme temps en face (dans le 2nd replay) le gars perd son DH au creep alors ca devait pas etre des 1337

mais le rush arbre, j'étais écroulé

@Hoogan: mais pourquoi est-il aussi méchant ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés