[W3] Commentaires sur les parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rodo
Ce poste n'a franchement aucun intéret, je vois de moins en moins une raison à son existance :help:
Quand on ne joue pas à Warcraft, ici, on se tait.

Genre il sait pas lire les titres lui

Hier j'ai eut une journée désastreuse sur FT, j'ai fait 3 random team, 2 fois mon allié est déconnecté, l'autre partie y'avait un lvl 15 en face (vive l'équilibrage des team ²).

Bon ensuite je décide de faire du solo parce que ca m'enerve, pendant 3 minutes la partie se cherche, et ensuite ca me fait un message d'erreur "Erreur de requête" ou quelque chose comme ca, et je me rend compte ensuite que ca m'a compté une défaite (² bis)

Bnet sux

Aller ce soir tout le monde viens !
Citation :
Provient du message de Pere Noël
Bah je préfère voir un Jolien battre un gozu en ladder que de voir (beaucoup) de ffa Jolien foireux
Mais l'un est + fréquent que l'autre....
Jusqu'à maintenant depuis que je me suis remit au ladder solo, mardi soir, j'ai fait 2 defaites et 11 victoires.

Si vous voulez des replays de belle partie (enfin si je les trouves belles ) dite le et j'en posterais, enfin je vais attendre d'etre dans les lvl 15, a mon avis il y aura de meilleures partie.
Citation :
Bah là Rodo je suis pas d'accord, quand on post des replays ou l'ont joue en ladder, vous gueulez parce qu'on ne post que les replays de JoL, quand on post les replays JoL vous gueulez parce que ils sont sans interet et quand on post aucun replays, vous gueulez parce qu'il n'y a aucun replays de posté...
Faudrait savoir..
Le fait de commenter les parties me plait, c'est intéressant souvent ( ).
Mais de voir que largement de plus de la moitié des messages n'ont strictement aucun rapport avec le sujet.

Y a quand même des persistants et une charte qui demandent de flooder dans les limites du raisonnables, et en plus c'est le 2ème poste là...

Enfin bref...

Citation :
Provient du message de Scalp
Jusqu'à maintenant depuis que je me suis remit au ladder solo, mardi soir, j'ai fait 2 defaites et 11 victoires.
moi suis a 18/3 ... qui dit mieux ??

Sinon Scalp faus qu'on refasse un duel

++
G la Grande joie de Vous annoncer mon retour parmi les Joliens !

Après un lourd mois de tristesse envers mon pc qui a choppé un vilain virus qui l'a a moitier handicapé je tiens a vous dire que je ne suis pas mort ou autre

Un retour... comment dire...plutot... heu..... enfin bon voila jsuis rela

Sur ceux bonne soirée ou mauvaise pour ce qui prennent cette annonce dans l'autre sens

*part sur war3 pour s'entrainer de nouveau *
Citation :
Commentaires : Glorieuse victoire !!! Je suis vraiment le dieu des Trolls ! Quand ils ont vu arriver mon armée d'enragés, de fous de guerres, assoiffés de sang, tous mes assaillants se sont prit d'horreur et ont laisser tomber les armes à mes pieds.
PTDR
Citation :
C'est moi qui ai gagné le FFA...
Moi j'ai vu Troll est victorieux

Il te déchirait ta base avec ses batrider, t'aurai rien pu faire, mort avant d'arriver chez toi.
Oué Scalp si tu postes des replays tries les mieux que ce que tu m'envoies oO pasque tower rush c'est pas palpitant a mater oO En plus apres tu me files un replay d'un nase en orc qui tient rien du tout oO

Maena pas de panda , c'est des lammerz les pandas
Citation :
C'est moi qui ai gagné le FFA...
Je confirmes : Quand il y a eu la décomassive, il ne restait plus que Scalp et moi, et vu que j'en étais au point de cacher des arbres un peu partout sur la map, j'ai quitté. Le vainqueur de ce FFA est donc Scalp.
Citation :
Provient du message de Satchette
Le vainqueur de ce FFA est donc Scalp.
Merci Claudia.

But tu sais Troll n'avait qu'une base j'était en train de lui detruire, j'avais plusieur expand, donc je pense que j'était pas encore mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés