[W3] Commentaires sur les parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Moi aussi je peux troller : Alleria suxxxe à Uther's party et en plus elle a une voix de n00b
Sur ce point là je suis entièrement d'accord avec Corrouinne.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Corwin, vous avez appliqué un bon proverbe vous même : mieux vaut ne rien dire et laisser penser qu'on a une voix de n00b qui stfu, que l'ouvrir et le montrer.
Vous demanderez à Aen
En effet Kao, c'est un vieux fafafa ^^

C'est le jour où j'ai découvert que creeper ave un héros lvl 5 ne servait à rien car on ne gagnait plus d'xp...

Cà fait partie des fafafa qu'on faisait quand on était noob, des moments mémorables ...
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Vous demanderez à Aen

Ca, c'est vraiment trop vil C'est dommage que seul toi et moi-même puissions comprendre Et si je le disais aux autres afin qu'Alleria se tappe encore un autre bide ?
Tu pensais qu'elle avait une moins mature ?

C'est ce que je comprend Aen de quoi vous parlez avec Corrouinne, est ce que c'est ce que je pense ?...
Citation :
Provient du message de Scalp
C'est ce que je comprend Aen de quoi vous parlez avec Corrouinne, est ce que c'est ce que je pense ?...
Arrétez avec vos cachotteries, NA MARRE maintenant !
Citation :
Provient du message de Kaowru
Twi je poste le replay ou je t'eclate en 10 minutes ?
Pis s'adapter a un mass tank c'est chaud quand tu te bats en permanence pour raser des boulets qui cachent des fermes oO
Et moi les 2 duels où je t'éclate en 5 minutes?
Bon stop ça fait trop puéril.
Citation :
Ah oui? Tu devrais être honoré que j'ai daigné t'accorder mon attention. Je rappelle quand même à tout hasard que je suis le plus haut level de jol et en plus le seul avec Butloch à posséder la somptueuse icône des 150 victoires
Tout en jouant très mal, et en faisant mass AT oO D'ailleurs, c'est fou de voir que le gozu de jol n'accepte pas les défaites. Même si, j'avoue, cela doit faire mal de se rendre compte que même Arans t'est supérieur... Enfin bref, il faudra qu'on se fasse un petit match à l'occasion, histoire que tu m'aprennes 2/3 trucs de roxor...

Sur ce, j'ai matté les 4 derniers replays posté.. Sérieusement, faites un effort! Postez pas pour le plaisir de poster, mais essayez de vous limiter à des parties qui ont un semblant d'interet. (je pense nottament à celle de Satch, à qui je réclame les minutes de vie que j'ai gachée en regardant ce replay).
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári

Ca, c'est vraiment trop vil C'est dommage que seul toi et moi-même puissions comprendre Et si je le disais aux autres afin qu'Alleria se tappe encore un autre bide ?
Tu parles de quoi ? Il y en a eu tellement
Citation :
Provient du message de Rhakim
Tout en jouant très mal, et en faisant mass AT oO D'ailleurs, c'est fou de voir que le gozu de jol n'accepte pas les défaites. Même si, j'avoue, cela doit faire mal de se rendre compte que même Arans t'est supérieur...
Comme on l'a déjà dit 150 fois l'at et le duel ce n'est pas le même style de jeu. Je ne suis absolument pas habitué à dueller. Ca s'arrête là. Je ne suis pas un gozu et bon de toute façon on s'en fout. Et justement l'at c'est plus dur que le ladder classique au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.
Maitenant j'ai dit on arrête là, le but de ce fil n'est pas de commenter ma façon de jouer.
De plus tes propos frisent le troll Rhakim...
Citation :
Provient du message de Twilight
Et moi les 2 duels où je t'éclate en 5 minutes?
Bon stop ça fait trop puéril.
Ouais Bapin ! Vas-y ! Remets ce manant à sa place

Citation :
Provient du message de Rhakim
(je pense nottament à celle de Satch, à qui je réclame les minutes de vie que j'ai gachée en regardant ce replay).
Je te les payerai en nature mon mignon.
Citation :
Provient du message de Scalp
Bon sinon le replay est bien enfin il m'a bien fait rire.
Ah ça te fait rire hein... ?

Bin pas moi, regarder ce replay, c'est encourage les cheateurs blondes comme Sachet.. et ça CTRAIMAL !

Au fait Rhakim, si ce replay ne t'a pas plu, tant pis pour toi, on t'as jamais obligé à les regarder et encore moins à les critiquer alors chut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés