[W3] Commentaires sur les parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhakim
Les héros mort-vivants ont des AOE sympa, notamment Frost Nova, et Impale. Carrion aussi est pas mal, mais il n'est à préférer à l'aura vampirique que dans des conditions assez particulières (vu que sleep est un must have).

De plus, mes goules ne bénéficiaient que de l'aura impie, n'ayant pas sorti le dread lord Néanmoins, dans cette situation, il est clair que sans l'aura impie j'étais mort, parce que mes goules auraient été beaucoup trop lentes.

Le triple AOE est très efficace vs goules, mais c'est vrai que le Pitlord n'était pas forcément nécessaire. Un nain + potion d'invulnérabilité m'aurait causé plus de soucis.

Pour terminer, des chevaliers sont le plus souvent à éviter vs UD, car si la partie s'éternise, les banshee arriveront en renfort.
j'ai vraiment fait le top boulet sur ce coup la ...

j'avait pas vu que l'immunisation a la magie permettait sur tout d'envoyer ses propres aoe sur ses troupes sans leur faire mal .
J'file chercher une corde

Sinon bien compris pour les foot et les chevaliers par contre la question du squellette pour l'immunité a la magie concernait plutot la fleche de la dark ranger. Fait on un squelette si on tue un immunisé magie avec la fleche noire ?
Citation :
Provient du message de Chanoir
Sinon bien compris pour les foot et les chevaliers par contre la question du squellette pour l'immunité a la magie concernait plutot la fleche de la dark ranger. Fait on un squelette si on tue un immunisé magie avec la fleche noire ?
normalement contre un imunise magic elle lance une fleche normal donc, non il n'y aura pas de squelettes.
Citation :
Provient du message de Scalp

*Passe un grosse corde a Chanoir*
coouuiiirrqq

HS ON <il est sorti le patch 1.10 de diablo2 ? j'le voit pas annoncait sur judgehype ... > HS OFF
Re: Re: Replay 72
Citation :
Provient du message de Pilou-Pilou
Sachet, je t'ai connu en meilleur forme
Ce n'est tout de même pas ma faute si je suis tombé sur les orcs, la race la plus daubique en ffa...

Maintenant je vais faire comme Aen : Ne plus jamais jouer random. Oo
Re: Re: Replay 73
Citation :
C'est logique ca s'appelle un FFA.
T'as regardé le replay gros nb ?
Team 1 : Satchette
Team 2 : Pilou-Pilou + Muska

J'appelle pas ça un FFA moi.
Re: Re: Re: Replay 73
Citation :
Provient du message de Satchette
J'appelle pas ça un FFA moi.
T'as cheater sale cheateur de NA MARRE ^^

C pas ma faute à moi ...

FUCKING NOOBS IN MY TEAM ... >>>> Muska sux ^^

Bref, je comprends même pas pourquoi il a posté ce replay, on faisait cette partie en pleine déconnade, on était plus occupé à dire des conneries qu'à faire des unités

Pis fallait bien que je trouve des excuses pour cacher cette défaite humiliante contre Scahaite ...

Perdre contre elle, c'est mal... G honte

Y'a vraiment aucun interêt à regarder ce replay, je vous assure c'est pas la peine

AU fait replay ID 74.

Je sais pas trop d'où tu tire cette partie, oû bien elle date de très longtemps, ou bien tu a dut te tromper car je n'ai pas fait de fafafa avec vous depuis bien longtemps...
Citation :
FUCKING NOOBS IN MY TEAM ... >>>> Muska sux ^^
Pff, fucking lagger. T'es vraiment un boulet aussi, j'ai annoncé ce que j'allais faire (hh) et t'as fait presque pareil (rifles), alors ça c'est malin, t'aurais dû me dire tout de suite de faire des grunts, comme d'hab', moi qui voulais varier un peu...

Pis Sachette t'as vu ton nombre d'actions à la minute comparé aux nôtres? T'as plus du double de moi, j'suis qu'un gros noob, alors c'est normal...
Citation :
Bon arrête de flooder Pilou jte laisse la première place, le flood et moi c'est finis.
Loin de moi cette idée.

Je te connais assez pour savoir que tu mens...

Muska. Faut as s'en vouloir, il a cheater c'est pour ça qu'il a win c'tout.
Citation :
Muska. Faut as s'en vouloir, il a cheater c'est pour ça qu'il a win c'tout.
C'est pas parce que je cheat à CS que je cheat aussi à War3 hein...
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Arrêtez de flooder, namarre.

En fait c'est juste pour avoir la souscription au thread.
Tais-toi et retourne faire l'amour toute nue dans la neige
Vi pilou ce replay est tres tres vieux mais je l'ai ressorti pour montrer comment on perd un ffa apres avoir rasé tout les boulayz qui etaient sur la map
Pasque je vous ai quand meme tous rasé un par un et j'ai reussi a me faire detruire a la fin.De plus on y voit une belle alliance tres remarquée entre Satch et toi lorsqu'on regarde le replay oO
Le pire c'est que c'est Twi qui me rase j'ai honte :/ oO
Et en fait ce ffa est a regarder en x8 pis a la fin tu mates les stats et tu comprends pourquoi j'ai du mal a faire des ffa maintenant
Citation :
Provient du message de Kaowru
Le pire c'est que c'est Twi qui me rase j'ai honte :/ oO
troll spotted.
Ah oui? Tu devrais être honoré que j'ai daigné t'accorder mon attention. Je rappelle quand même à tout hasard que je suis le plus haut level de jol et en plus le seul avec Butloch à posséder la somptueuse icône des 150 victoires .

Citation :
Et en fait ce ffa est a regarder en x8 pis a la fin tu mates les stats et tu comprends pourquoi j'ai du mal a faire des ffa maintenant [/i]
Parce que tout simplement tu es incapable de t'adapter et de prévoir les aléats du ffa.
Citation :
Provient du message de Kaowru
De plus on y voit une belle alliance tres remarquée entre Satch et toi lorsqu'on regarde le replay oO

Ptdr ! C'est clair que ça se voyait trop...

La prochaine fois on fait ça plus discrètement Pilou, ok ?
Twi je poste le replay ou je t'eclate en 10 minutes ?
Pis s'adapter a un mass tank c'est chaud quand tu te bats en permanence pour raser des boulets qui cachent des fermes oO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés