[W3] Commentaires sur les parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Clair, mais bon si elle se fait bann autant qu'elle nous en fasse profiter en enlevant le haut
Tss... Je ne vois pas ce qu'il a de si particulier mon avatar...
Re: Replay 68
Citation :
Provient du message de Satchette
Scalp, t'abuses de nous faire de la pub à Pilou et à moi...
Clair ça se fait pas !

On est pas comme toi ! Quoique Corwin peut être

En même temps, c'est vrai que ton allié c'etait vraiment une vedette..
Re: Re: Re: Replay 68
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
C'est à dire ?
Regarde le replay, tu comprendras.

Scalp prend un malin plaisir à balancer nos noms sur Bnet et à nous critiquer par derrière.

Mon dieu que c'est vil ...
Citation :
Provient du message de Scalp
N'importe quoi...

Si tu te tenais au courant tu serais que Corwin n'a pas FT.
Ah autant pour moi, désolé

Quoiqu'il en soit, ce replay montre aussi qu'en étant à 2, vous avez réussi à perdre contre un seul mec. ^^
Scalp : U know Corwin ?
Scalp : It's sex symbole

J'ai juste dit ca sur Corrouinne, les allusions sur les tendances homosexuelle n'ont été faite que pour Pilou, Sachet, mon allié et moi.
ID 69 :
ca vaut quelque chose le mass spellbreaker ??
Parce que le triple aoe c'est beau !!!mais il vaut pas mieux mettre des bons vieux foot ou chevaliers pour faire écran ??
C est vrai mais face à des goules c'est pas vraiment des anti magie qu il faudrait non ?
et on peut pas dire que les héros morts vivants soit surpuissants en aoe pas plus que la dark ranger... par contre ils ont du bien boosté les goules avec les auras !

question au passage : on peut faire un squelette avec un mort immunisé à la magie ??
Citation :
Provient du message de Scalp
J'ai juste dit ca sur Corrouinne, les allusions sur les tendances homosexuelle n'ont été faite que pour Pilou, Sachet, mon allié et moi.
Tu n'es pas obligé de parler de nos ébats amoureux à tout le monde non plus...

Je savais que tu avais fait ton Coming-Out, mais à ce point là ...

Ps : 69 Powa
Citation :
Provient du message de Chanoir
C est vrai mais face à des goules c'est pas vraiment des anti magie qu il faudrait non ?
et on peut pas dire que les héros morts vivants soit surpuissants en aoe pas plus que la dark ranger... par contre ils ont du bien boosté les goules avec les auras !

question au passage : on peut faire un squelette avec un mort immunisé à la magie ??
Je pense que oui, à partir du moment ou un corps est mort et est posé sur le sol, on peut en faire un squelette.
Citation :
Provient du message de Butloch
Je pense que oui, à partir du moment ou un corps est mort et est posé sur le sol, on peut en faire un squelette.
D'accord on peut récupérer le corps,mais après est ce qu'on récupère ses caractéristiques, style imunisé à la magie, là j'en doute. Je sais pas trop, faudrait vérifier

Mais si c'est le cas, c'est vraiment intéréssant, ce serait bien de savoir l'utiliser
On peut faire un squelette a partir de n'importe qu'elle unité morte imunisé a la magie ou non, mais par contre le squelette qui en ressortira ne sera pas imunisé, sinon ce serait trop facile.
Ensuite des goules avec la double aura (impie et vamp) rend une goule bien meilleur qu'un foot, et vu qu'elle n'ont pas beaucoup de point de vie le triple aoe les supprimes toute et vite.
Citation :
Les héros mort-vivants ont des AOE sympa, notamment Frost Nova, et Impale. Carrion aussi est pas mal, mais il n'est à préférer à l'aura vampirique que dans des conditions assez particulières (vu que sleep est un must have).

De plus, mes goules ne bénéficiaient que de l'aura impie, n'ayant pas sorti le dread lord Néanmoins, dans cette situation, il est clair que sans l'aura impie j'étais mort, parce que mes goules auraient été beaucoup trop lentes.

Le triple AOE est très efficace vs goules, mais c'est vrai que le Pitlord n'était pas forcément nécessaire. Un nain + potion d'invulnérabilité m'aurait causé plus de soucis.

Pour terminer, des chevaliers sont le plus souvent à éviter vs UD, car si la partie s'éternise, les banshee arriveront en renfort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés