[W3] Commentaires sur les parties

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scalp
Et commencé pas a me reprendre pour un caduk' svp les sires.
Mais non on t'aime... Même si ton coeur est tourné vers celui de Troll....

Citation :
Bon je vais faire une partie et je post le replay et on en parle alors.
Vous voyez bien qu'il fait des efforts pour pas flooder !

Ca y est j'ai posté une partie.

Commentons là, alors, je part pour faire des rifles avec mon bo foot, un des jesaispas quitte donc avec mon allié on se retrouve a 2v1, en fait non je me retrouve a 1v2 parce que mon allié s'amusé a donner des wyverne en xp a nos enemis mais c'est pas grave, j'arrive malgrès tout a terminer premier.

Et vous, vous en pensez quoi ?

J'ai perdu environ 500 messages, et pourtant je me suis pas prit de reduc de 20%, je comprend pas là...
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
(Optique pour laquelle ce fil a été créé)
Tu portes des lunettes Aen ? https://jolstatic.fr/upload/perso/1618/keupin.gif

Scalp> Si https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=247110.

A propos, Scalpounet vient de nous démontrer qu'il manipulait la calculatrice à merveille en plus du dictionnaire, décidément ce garçon recèle de talents latents .

Citation :
haha j'ai battu hoogan
D'une part je ne vois pas quels commentaires je pourrais amener sur ces parties puisque je ne joue pas à War 3 (he oui ma présence ici n'est justifiée que par la régulation des digressions o_O (ou alors c'est la création de digressions ? )) et d'autre part, dois-je rappeler que je détiens la palme du posteur le plus assidu et appliqué des mythiques déboires du Poulpe (avec en prime le titre de champion des déboires 1 et 2, personne ne pouvais rivaliser ) et qu'à une époque je représentait à moi seul 1/5 du forum en terme de messages , alors hein, pouet-pouet .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Tu portes des lunettes Aen ? https://jolstatic.fr/upload/perso/1618/keupin.gif
Non, mais si j'avais mis 'But' au lieu d'optique, Butloch m'aurait sorti une grosse vanne bien lourde sur sa chaîne de magasins
Citation :
Provient du message de Hoogan
A propos, Scalpounet vient de nous démontrer qu'il manipulait la calculatrice à merveille en plus du dictionnaire, décidément ce garçon recèle de talents latents .
Hehe...

Bon arrêtez le flood et commenté mon replay et le replay de Rhakim aussi, c'était une bien belle partie.

Ah hoogy on peut voir où le nombre de message que l'on a fait sur le forum ?
Citation :
Provient du message de Didoo
Moi g trouvé rigolo le "TUTUTUTUTU BOULAY SPOTED"

Bah faut avouer que ca le valait serieusement, il a franchement envoyé ses wyvernes au suicide...
Citation :
Tu vois Sachet tu sais pas compter j'avais pas 20% mais 20.7547169( Troll )811320%
==>

Citation :
Provient du message de Satchette
Ce n'est tout de même pas moi qui ait totalisé plus de 20% des messages de l'ancien thread...
Avant de faire des mathématiques il faut connaître le français.
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Non, mais si j'avais mis 'But' au lieu d'optique, Butloch m'aurait sorti une grosse vanne bien lourde sur sa chaîne de magasins
A la place t'as récolté la mienne et je peux te dire que tu y gagnes pas au change .

Citation :
Ah hoogy on peut voir où le nombre de message que l'on a fait sur le forum ?
Bah avant tu n'avais qu'à lancer une recherche sur tes propres messages en spécifiant un forum mais depuis l'archivage des de ceux-ci, c'est impossible .
Waw j'ai fait 41 messages sur le dernier topic !

Ca passe vite quand même

Déjà 11 messages sur ce poste, franchement y'a de l'abus :/

Ca fera bien plus de 20% du topic quand mon message sera posté
Mmmm je suis pas sur, je pense que des popos d'invulnérabilité auraient été plus déterminantes. Parceque le plus gros danger venait de ses héros. C'est d'ailleurs pour ca que je m'acharne tout le temps sur ses héros, d'ailleurs
Replay ID 69

Très beau duel, je suis étonné d'avoir vu Scalp expand si tard dans la partie
Honnetement au début du match je donnais scalp Vainqueur jusqu'à ce qu'il attaque la Base de Rhakim
Tres beau Match j'ai hate de voir la belle

Ps: Rhaa dire que j'étais po la
PS2: Dommage que la Dark ranger est eu son lvl 6 si tard
Oui je pense que si j'avais acheté ne serait ce que 3 popos d'invulnérabilité, ca m'aurait permis de garder mes heros plus longtemps en vie et donc que leurs sort de zone fasse plus effet.

Sachet lol mdr ton new avatar tu va te faire ban lol ptdr mdr over lol.
Ben au contraire de Maena, je pense que tout ce passait au mieux pour moi, jusqu'à la bataille près de la taverne (ou Scalp ressort son bloodmage directement après sa mort, ce qui m'a posé pas mal de soucis). A ce moment, j'ai subit d'assez lourde perte, et j'ai TP. Et je pensais pas survivre à l'attaque qui a suivi...
Citation :
Sachet lol mdr ton new avatar tu va te faire ban lol ptdr mdr over lol.
Clair, mais bon si elle se fait bann autant qu'elle nous en fasse profiter en enlevant le haut
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés