Et quand vous faites l'amour.. ?

Répondre
Partager Rechercher
Des bons vieux slows de hard rock, des bons vieux tubes des années ... heu je sais plus style 'I want to know what love is'

La lumière : ça dépend du temps et de la vitesse du vent
Du calme sur le hors-sujet si vous tenez à en ressortir "entier".
Citation :
Provient du message de Ssiena
Humour : Choeur de l'Armée Rouge - Plaine Ma Plaine

Et pourquoi cette chanson plutôt qu'une autre, elle t'inspire quelque chose de particulier ?
Citation :
Dans mon cas, jamais de chanson avec des paroles aisées a comprendre, plutot de la musique seule ou dans quelque chose que je ne comprend pas (sinon j'aurai la tentation de m'accrocher aux paroles au lieux de laisser la musique m'envelopper).
Je suis du même avis, dès que j'écoutes de la musique en faisant autre chose où je dois rester attentif, (oui ça marche aussi avec le travail ) rien ne vaut une musique ou une chanson incompréhensible, aux sonorités agréables à l'oreille.
Citation :
Provient du message de Oracle
[iblablabla ... rien ne vaut une musique ou une chanson incompréhensible, aux sonorités agréables à l'oreille. [/i]
"... que notre espoir n'est pas si désepéré, à condition d'analyser, que l'absolu ne doit pas être annihiler, par l'illusoire précarité de nos amours, et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité, sous des aspérités absentes et désenchantées, de nos pensées iconoclastes et désoxydé, par nos désirs excommuniés de la fatalité ... destituée ... et vice et versa."

Genre ça ?

Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
faut dire que quand même, elle roxxe.
Certes ! Mais pour faire l'amour, je ne suis pas convaincu Je verrai bien les Yeux noirs ou Varchavianka... *frisson*

A tester
Citation :
Provient du message de KINDER
Genre ça ?
Je comprend au moins les mots, c'est déjà trop !
Citation :
Provient du message de Yeuse
Des bons vieux slows de hard rock, des bons vieux tubes des années ... heu je sais plus style 'I want to know what love is'

Les Foreigner, Billy Joel, le générique de Ghost, Harry Nilsson ( "Without You" )....

Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Ambla il enfile un préservatif fluo et il écoute la marche impériale pendant l'acte.
PTDR !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a même tourné la vidéo X de la conception de Luke, qui on le sait tous à pour père Dosuun .. Ou c'est le père d'Anakin, me souviens plus bien... avec Ambla faut dire, c'est jamais simple meme quand c'est compliqué
Citation :
Provient du message de Loonna
Pour arriver à la mettre au garde à vous ?

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
De jambe ? De langue ? D'oreille ?
alors tu vois les abeilles pour faire du miel....blablabla...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés