Et quand vous faites l'amour.. ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
(...)
Je suis choqué ! Abats ([i]Hin hin hin ) n'a pas été cité une seule fois dans ta réponse !

Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
Sinon pour Sik et(avec?) Elric
Mais je ne sors pas avec Sik !

Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
surtout quand il sais crée l'ambiance
On veut des noms ! DES NOMS ! DES NOMS ! DES NOMS ! DES NOMS !
Citation :
Provient du message de Saemon
Tout simplement noir?
Je sais pas si tout le monde connaît ce magnifique groupe féministe du milieu des années 90, mais ça vaut le coup.
Et après TSN tu enchaînes avec un petit Diam's DJ et là t'emballes grave.
Citation :
Ah, les marins, quoi, mais quoi de plus excitant que les marins, leurs pompons frétillants, leurs chaussettes blanches, leurs petites cottes flottantes et ce blanc si classe que j'en mourrais.

**soupir**

Finalement koi ke fille, je suis UN Gay dans l'ame ...

**nostalgike**
Citation :
Provient du message de Lylas / Morwenn
**soupir**

Finalement koi ke fille, je suis UN Gay dans l'ame ...

**nostalgike**
J'ai en consultation une fille qui se sent et qui sait être un homme homosexuel dans le corps d'une femme.

Mais ce n'est pas toi, n'est-ce pas?
Citation :
J'ai en consultation une fille qui se sent et qui sait être un homme homosexuel dans le corps d'une femme.

Mais ce n'est pas toi, n'est-ce pas?
LOL ... Heuh nan je consulte pas

de toutes façons moi (et je el clame haut et fort) je suis une bidoutophile exclusive !!!
Citation :
Provient du message de Soroya
Je sais pas si tout le monde connaît ce magnifique groupe féministe du milieu des années 90,
Moi je connais et sauf si c'est une fille d'un soir ça peut peut être lui plaire
.......
Citation :
mais LOL

Par contre tu as droit de dire ça?Parce que moi je sais que niveau boulot j'ai en théorie, rien le droit de dire...mais j'le fais
moi je dirais du nirvana ou du him (pour nirvana rape me et les chansons douces....)
sinon le live Symphonique de metallica S&m (les chansons douces tjr)
Citation :
Un bon gros ronron ???

Clochette tu sais bien que tu n'as qu'un mot à dire pour que je vienne ronronner prêt de toi.
Re: .......
Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
mais LOL

Par contre tu as droit de dire ça?Parce que moi je sais que niveau boulot j'ai en théorie, rien le droit de dire...mais j'le fais

Je n'ai pas le droit de vous donner une chance de savoir de qui je parle. Vous savez qu'il existe à l'Est de la Belgique une fille qui a cette particularité. Je n'ai rien divulgué puisque vous pouvez toujours vous amener à Liège - et essayer de me chercher sous le nom de Sikander la tapette disco - , vous ne me trouverez pas, je suis caché dans une cave et je ne viens pas au boulot en talons-aiguille.

Cette fille - que je respecte de toute mon âme au demeurant - ne risque donc rien.

Voiiilà.

@Elric : je vais finir par croire que tu me détestes.
Citation :
Provient du message de Elric
Clochette tu sais bien que tu n'as qu'un mot à dire pour que je vienne ronronner prêt de toi.
Allez grimpe sur mes genoux mon minou hophophop !!!

Et fais moi ce gros ronron !!!
Citation :
Lamentable.

Fi.
http://www.nobel.se/literature/articles/hansson/signedphoto.jpg
Pov' Elric ... Stu veux ELric je t'adopte, j'ai déjà tout ce k'il faut comme matériel : une litiere bien proprette, un panier collé a un radiateur, des fauteuils un peu partout, des oreillers, et meme une paire de minous (male et femelle) pr pas que tu t'ennuies quand j'irai travailler ...

Hein ???

Chu pas gentille keumeme ???

Citation :
*saute sur les jambes de Clochette et ronronne en tirant la langue à Sikander*
Elle, elle a pas besoin d'implants mammaires !
**souleve son pull, vérifie ...*

Ah ben nan ...

Citation :
Je pourrai dormir sur dans ton lit ?
Nan le lit est déjà Ownzé par the matou-master désolée ...

Enfin tu sais les chats c sauvage hein si tu arrives a le vaincre pitetre t'auras droit a dormir sur ma couette a mes pieds ...

Pitetre !!!

Paske apres faudra battre la Minette-master et elle, quoi que moins forte, est bcp plus fourbe et plus cruelle ...
Citation :
**souleve son pull, vérifie ...*
J'ai vu le paradis, je peux mourir heureux !

Par contre, si j'ai pas droit au lit, je viens pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés