[Carnac] [RS] sans /level

Partager Rechercher
Y a-t-il des gens intéressé par une RS SANS /level , avec des horaires pas trop lourd genre 2 soir par semaine et un peu plus 1 des 2 jours du week-end.

J'attens de voir si y a du monde pour une RS sans le /level avant de mettre le tout au point.

J'aurai aimé une RS a 2 voir (faut pas rêver non plus) 3 groupe, mais si y en a déjà un je serais content

Le but ne sera pas de monter lvl 50 en 3 jours, mais de bien s'amuser en passant par tout les vaux et en pexant sur des spots varié.

Voilà
Citation :
Provient du message de Chisa
/cheer pr ta RS, je sent que tu vas avoir du mal
clair moi sur mon deusième compte j'ai pas de /level , ben je me pl loul Monte un 20 et refais ta proposition
clair moi sur mon deusième compte j'ai pas de /level , ben je me pl loul Monte un 20 et refais ta proposition

Je pense aussi que c'est la meilleur solution
Citation :
... avec des horaires pas trop lourd ...
... Le but ne sera pas de monter lvl 50 en 3 jours, mais de bien s'amuser ...
A mon avis tu trouveras peu de gens correspondant à cette définition sur les forums

Par contre, sur Midgard (tu n'as pas précisé le royaume) il y a quand même qques joueurs sans /level et vu comme ça galère tu peux trouver des gens directement en jeu à Atla, Mularn ou Aegir.
Le /level ou encore un perso lvl 20 n est pas un problème

Mais j'aimerais pouvoir profiter pleinement du jeu, de tous les vaux et de tous les donjons c'est pourquoi commencer au level 20 ne m'intéresse pas.
Les dongeons Inferieur au /level sont entièrement vide, qui + est ya pas grand chose a profité a bas level, quand tu sera 20 ca se discutera

moi pkoi pas, mais ca depend des jours/horaires

ca m'interresse pour l'autotrain
(si ca se fait, ce sera MA)

mes dispo : tous les soirs/semaine sauf week-end a partir de 21h-23h30

ah, vi, pis unikement sur alb
Je pourrais être intéressé pour un druide spé buff.

Mes horaires :
- en semaine et le Dimanche : 18h-23h (voir 24h..)
- Samedi : dispo à partir de 10/11H du matin.. (je serai bien sûr pas toujours dispo le Samedi)
Citation :
Provient du message de Tomoe yukishiro
Les dongeons Inferieur au /level sont entièrement vide, qui + est ya pas grand chose a profité a bas level, quand tu sera 20 ca se discutera

C'est très discutable. Ce n'est pas parce qu'un donjon est vide qu'il n'est pas intéressant.

Je joue depuis 2 ans et pour moi, les lvl 1-20 sont aussi amusant (pénible, selon la perspective) que les lvl 21-49.

Je dirais que ceux qui utilisent la commande lvl sont les personnes pressées d'être 50 pour faire du RvR.
Pour ma part, je fais toutes les quêtes et je profite pleinement du jeu. La commande lvl n'est pas pour moi
Je suis intéressée par cette RS, surtout si plusieurs grp.

Sa permettra de connaître un peu de monde de Carnac.

Mais uniquement sur Alb.

Et le soir, nerf boulot, week end pas de pb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés