Jamais deux sans trois

Répondre
Partager Rechercher
On a grandit ensemble sur les terres de Dereth. Ca s'oublie pas ca.
Et bien voila une nouvelle page d'histoire qui se tourne dans ce jeu (en ce qui me concerne en tout cas) . Apres Sawn, Tyrus .....

Je te souhaite bonne route tyrus, et de bonnes aventures dans tes MMORPG a venir.
Mais je sais qu 'on se reverra bientot. Le rendez vous est deja pris pour DnL (Sawn aussi dailleurs)

Un grand monsieur de plus qui manquera a Dereth ....... A bientot Tyty .................
sans aucun doutes la dessus...mais bon g croisé un espagnol qui m'a piqué mon nom! donc c suryt au pire (tyrus a l'envers hein...g jamais eu l'esprit tres devellopé pour ces choses la...)
He bien meme si j te l ai deja dit au revoir tyrus
en esperant qu on se retrouvera dans DNL ou ryzom,
merci aussi pour les po mais je pense qu ils vont pas rester lontemp dans ma poche, j vai vite partir aussi je croi.
Citation :
Publié par Orf
ouais surtout que Tyrus est toujours IG sur AC2 là il joue comme un ouf pour ding lvl80 bientôt mais il a rename en Tygrou
Nan, Tyrus joue à wow now, raconte pas n'importe quoi ^^
ah oué jolie le up de vieux post le gars qui a un an de retard pour dire au revoir .

Bye Tyrus a la prochaine qui c'est peut etre qu'on se revarra dans un an sur ce meme post.

*chantonne*

Je t'ai donné rdv dans 10 ans meme forum meme heure

*voie la pluie s'abattre*

bon dodo il est tard
Citation :
Publié par Desperaya
ah oué jolie le up de vieux post le gars qui a un an de retard pour dire au revoir .

Bye Tyrus a la prochaine qui c'est peut etre qu'on se revarra dans un an sur ce meme post.
C'est une idée ca tous les ans on remonte le topic pour dire au revoir à Tyrus
enfin jusqu'à ce que la section AC2 du forum soit delete mais ca peut-être long qui sait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés