[Carnac] personne sur Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Bah peut etre qu'il a que 25k rp mais moi je suis d'accord avec lui.

Soit on met pas mal de temps pour trouver du monde (avant 2h de l'aprem) soit ca commence a devenir nombreux (1 grp qui rejoins 1 autre puis 1 autre et on se retrouve a 3grp sur Emain). Et oui ca tombe plus souvent coté mid que coté hib/alb ce genre de situation. Mais il faut faire avec.

Ensuite, ce qui disent : vi l'ambiance est bonne etc, c'est bizzare mais quand on regarde leur signature leur majorité son en periode de pex. Peut etre avant le 50 c'est sympa mais moi ca fait longtemps que j'ai ding, et je peux vous dire que le moral il est pas tout le temps la (et l'ambiance non plus).
Viens sur Albion les filles y sont jolie et peu farouche !

ps: je parle pas pour moi hein !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
@cypheer : c'est vrai que au 50 la principale chose à faire c'est du RvR. Malheuresement, c'est soit du tapage de porte, soit emain où mid terrasse tout avec soit du bus soit du groupe optimisé 4Lx +. Quand on a pas les mêmes moyens en face, c'est vrai qu'il y a de quoi faire la gueule.
Message supprimé par son auteur.
Huhu
Stop ouin ouin sur Mids koi. Nous savons tous que Mids ne zerg pas. C'est un mythe. Ils ne font que se rejoindre au moment du fight. Applaudissons plutot la synchronisation.

Le serveur est jeune, bcp prefere zerg a tous va sur Broc ou YS. Perso du 10 FG VS 10 FG en permanance: beurk. La population de Carnac va augmenter, bcp iront sur Mids par facilite j'en ai peur. :/

Briaeros.
Pour moi le problème est règlé, il est actuellement impossible de RvR sur Carnac sans se prendre un Bus/Groupe Optimisé, en consequence, je ne sort plus mon finelame en RvR, j'espere juste que le manque de RP sur emain fera arreter carnac a certians ou mieux, les feras reroller sur un autre royaume.

Sans compter que l'ambiance est a nouveau toute pourrie. Les tappages a travers la porte sont legions, les bug claim declaim aussi (deimos s'y est mis, on arrete aussi de jouer les baisés de service).
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Pour moi le problème est règlé, il est actuellement impossible de RvR sur Carnac sans se prendre un Bus/Groupe Optimisé, en consequence, je ne sort plus mon finelame en RvR, j'espere juste que le manque de RP sur emain fera arreter carnac a certians ou mieux, les feras reroller sur un autre royaume.

Sans compter que l'ambiance est a nouveau toute pourrie. Les tappages a travers la porte sont legions, les bug claim declaim aussi (deimos s'y est mis, on arrete aussi de jouer les baisés de service).
[édité pour attaque personnelle]

Citation :
Les tappages a travers la porte sont legions
Et alors?! même que je gtae à travers les portes c'est mal?!

Pour ce qui est de vos claim/declaim, bah je vais te répondre franchement, contrairement à vous, on est pas des tapettes et c'est pas parce qu'un fort est à 10 que ça va nous empecher de le prendre

Donc tu peux claim/declaim tous les forts de ta zf ça nous fais ni chaud ni froid.
[édité]

Et alors?! même que je gtae à travers les portes c'est mal?!

Pour ce qui est de vos claim/declaim, bah je vais te répondre franchement, contrairement à vous, on est pas des tapettes et c'est pas parce qu'un fort est à 10 que ça va nous empecher de le prendre

Donc tu peux claim/declaim tous les forts de ta zf ça nous fais ni chaud ni froid.

Ta cru que ton avis nous a interessé ne serait-ce une seule seconde?
Ta cru que ton avis nous a interessé ne serait-ce une seule seconde?
[édité]

Avertissement pour attaque personnelle

Keelala

PS : mollo sur les signatures. Une fois par thread suffit amplement.
Citation :
Provient du message de wilco maitre d'arme
heuresement qu'il es pas full

pi ca forge les jouers "y a pas de pl a outrance "

si tu aimes doac

aprendre a jouer ton person

faire des petits groupes pour xp pernard

avoir un spot a toi tous seul pendant 4 niveaux

ne pas laguer

rejoint vite ce serveur

sinon vas sur les gros serveur niveau 50 en 2 semaines

'yo je vais roxer" quoi c'est quoi ce machin :bouffon: a on peut se servir d'un epée. "suis 50 secusez moi je suis sur un gros serveur depuis 2 semaines "humour"
tout a fait en ce qui concrene le lag par contre on vois que c'est un ptit serveur car dès qu'il y a rassemblement ca se ressent

Les gars quand est ce qu on fait un dîner ? je tient mon/ma champion(ne) la

< ironie off >

Emain quelque soit le serveur c le coin des farmeurs et adepte des voyage touristique en airbus on le c donc suffit de faire avec

Pour s amuser y a hadrien < part se cacher pour éviter les aggro de conserve >

Sinon pour le reste faut laissez le temps o temps
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
Et voilà notre second frustré!!!

Applaudissez le bien fort !!!

Qui sera le prochain?!
Je suis plus frustré tu peux plus me tuez en deux coups !
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Encore une fois, je fais un appel au calme et je vous demande de respecter vos interlocuteurs.

Et j'en profite pour rappeler :

- Qu'il n'y a aucun niveau requis de RP pour poster sur JoL...

- Qu'on est pas dans la 4ème* zone RvR de DAoC

*(sans compter les donjons, oeuf corse...)
Le prochain frustré sera Oedna en voyant son compteur RP bloqué.
LOL alors là jsuis mdr quoi, tu crois que c'est sur vous que je fais mon quota de rp

En tous cas, je remercie les albionnais d'hier sur Sursbrooke belle attaque 6k rp en étant solo et simplement avec mon gtae (leech c'est mal je sais) I love mon gtae

T'en fais pas pour mon compteur rps Elda, ils se portent très bien

Nerf les gens qui se prennent pour le centre du monde
En tous cas, je remercie les albionnais d'hier sur Sursbrooke belle attaque
/.../ I love mon gtae
Faut pas croire, on attendra pas que 6 forts tombent pour réagir, nous

Pour ce qui est du gtaoe, s'il y a bien quelque chose qui nous manque, c'est ça :/ (jamais vu un traumaturge spé terre encore...)

J'espère que les vilains simulacres ne t'ont pas trop fait courir <hin hin hin>

Et nerf les pop de gardes viovio juste en même temps que votre arrivée quand nous étions au lord, ça a clairement pas aidé :/
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
LOL alors là jsuis mdr quoi, tu crois que c'est sur vous que je fais mon quota de rp

En tous cas, je remercie les albionnais d'hier sur Sursbrooke belle attaque 6k rp en étant solo et simplement avec mon gtae (leech c'est mal je sais) I love mon gtae

T'en fais pas pour mon compteur rps Elda, ils se portent très bien

Nerf les gens qui se prennent pour le centre du monde
I am Fan of Odena.

Non je déconne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés