[Carnac] personne sur Carnac

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
LOL alors là jsuis mdr quoi, tu crois que c'est sur vous que je fais mon quota de rp

En tous cas, je remercie les albionnais d'hier sur Sursbrooke belle attaque 6k rp en étant solo et simplement avec mon gtae (leech c'est mal je sais) I love mon gtae

whoouaaa tu roxx !mais tu devrai plutot remercier tes copains des ases qui ont gentillement fournit de jolie gardes viovio

Citation :
Provient du message de Odena / Oedna
T'en fais pas pour mon compteur rps Elda, ils se portent très bien

Nerf les gens qui se prennent pour le centre du monde [/i]
nerf les narcissiques
Citation :
Faut pas croire, on attendra pas que 6 forts tombent pour réagir, nous
Quitte à me faire engueuler IG, je préfere le réveler plutôt que de voir ce genre de remarques.

LES PRINCIPALES GUILDES D'HIBERNIA AVAIENT CONCLU UN ACCORD DE NON DEFENSE DE DAGDA.

Ce qui explique aussi la non reprise de forts.
Plus d'infos ici
Effectivement ça éclaircit beaucoup les choses merci d'avoir mis cela en lien Elda. J'avoue que je ne comprenais pas pourquoi Dagda avait été à ce point délaissé, même si je ne vous le reprochais pas tant que ça.
Je conçois très bien que devoir mener les offensives pour la reprise de forts tous les soirs c'est vraiment TRES lourd, surtout qu'au moindre mouvement du genre on est sûrs de connaitre les pires difficultés avec un afflux massif de mids assoiffés de combats, dont les forces s'étiolent moins que les nôtres sur la longueur d'une campagne.
Nehyrwen senti 11L, live and let die
Leyrahnya finelame 11L, painbot
Yhnelen 8L, VW de l'avenir du futur de l'optimisation infinie
Nehylen, PG 40/7X /Delita SW 40/7X Athel Loren
Je vois pas ce que ça vient faire ici, la remarque de diablotine sur les 6 forts ne vous etait pas destiné

votre linge salle, traité le sur Hib, ça n'a rien à faire sur un forum et de plus ça peut porter préjudice à votre royaume , sauf si c'est pour qu'on vienne chercher les dernieres rk
Dans ce cas, donnez nous un jour et une heure, on passera faire nos courses sans problème :bouffon:
mdr radamante c'est une impression mais tu as une classe qui fait en sorte: je tire un magot et je fuis à toute vitesse non?
sinon c'est clair je préfère rvr contre les albions eux sont généreux en rvr toujours prêts à se battre pas comme les hib dommage
rhama clerc broc
villando mda broc
mortrampante prêtre d'arawn broc
superrhama hérétic broc
minirhama sorcier broc
jerudetouslesboulay broc
villandeau tyrant lionna Lineage2
rhama paladin ner'zul wow
rhamatank guerrier ner'zul
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Faut pas croire, on attendra pas que 6 forts tombent pour réagir, nous

Et nerf les pop de gardes viovio juste en même temps que votre arrivée quand nous étions au lord, ça a clairement pas aidé :/
On aura l occasion de voir ca
c etait une petite soirée Ase/Ame, et vu qu'on s est bien amusé, donc on repassera (et avec des trebuchets cette fois ci, histoire de corser l affaire).
En revanche, emain devait etre bien vide, car vous etiez nbreux sur la 2e tentative
Citation :
Provient du message de rhama
mdr radamante c'est une impression mais tu as une classe qui fait en sorte: je tire un magot et je fuis à toute vitesse non?
sinon c'est clair je préfère rvr contre les albions eux sont généreux en rvr toujours prêts à se battre pas comme les hib dommage
euh... tu sais je suis 44,mal staffe,et generalement tire sur des gens rouge pour moi et en fg...forcement j'ai vite compris qu'apres un tire rate, ou un groupe bien reactif la fuite s'impose...

malgre ca je meurt tres souvent ,ce qui ne m'empeche pas de me faire un 50 de temps a autre...
tu veux pas non plus que je m'assois devant le tp mid a emain?si c'est que des rp que tu veux,ya pas de probleme ,je te les donne...y manquera juste le principale,le plaisir (a moins que seul les rp te fassent plaisir,auquel cas je n'es rien dit) .

soit deja contente que je fassent du rvr,parce qu'a ce que j'ai pu voir on est pas des masses de hib a en faire

Radamante ranger 44 , 50 k rp
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Rhama, met-toi à notre place un peu: il y a véritable acharnement mid sur la ZF hib.
C'est bien connu, le seul moyen de ne pas être ennuyé chez soi, c'est de mettre suffisamment le souk chez ses voisins pour les obliger à défendre (ce que vous avez parfois fait, d'ailleurs).

Pis après tout, que ce soit attaquer ou défendre, n'est-ce pas ça, après tout, le RVR ?

Exemple, hier soir, ZF albionnaise.
Les forces midgardiennes et albionnaises sont en nombre à peu près équivalent (fin de soirée, avant nous étions plus nombreux). Pour repousser l'attaque, au lieu de camper des forts, nous avons attaqué sans cesser Caer Sursbrooke (aux mains des mids), ce qui les a "obligés" à défendre (ils n'attendaient que ça).

Même si Sursbrooke n'est pas tombé, à la limite on s'en fichait (à nombre égal sur un fort claim et up, on se faisait aucun film ), on savait qu'en "parquant" les midounets à Sursbrooke, on évitait toute menace ailleurs.

S'ils étaient sortis (pour nous attaquer ou attaquer un autre Caer)ou s'étaient séparés (pour faire les deux), ils prenaient une trempe.

Use tactics La défense c'est quand même plus facile que l'attaque, même quand on a pas la "masse" à afficher en face.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
En revanche, emain devait etre bien vide, car vous etiez nbreux sur la 2e tentative
/who emain = 1 (fufu, la même à chaque fois que j'ai tenté).

@Radamante : /clap à toi au passage, tu es bien courageux (pour un fufu solo de ton niveau) et toujours là où il y a de l'action
attendez que je finisse mon skald je viens vous fumer, surtout kylomoon le sale luri!!^^

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
[i]C'est bien connu, le seul moyen de ne pas être ennuyé chez soi, c'est de mettre suffisamment le souk chez ses voisins pour les obliger à défendre (ce que vous avez parfois fait, d'ailleurs).

Pis après tout, que ce soit attaquer ou défendre, n'est-ce pas ça, après tout, le RVR ?
Certes, mais quand ça marche toujours dans le même sens, ce n'est plus du jeu, c'est de l'ennui. Si les gens chez nous ne s'amusent pas en rvr, pourquoi iraient-ils en faire?
Citation :
Provient du message de Pheb
attendez que je finisse mon skald je viens vous fumer, surtout kylomoon le sale luri!!^^
Ah nan hein pas touche a Kylomoon !!

Il est a moi et a personne d'autre

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Certes, mais quand ça marche toujours dans le même sens, ce n'est plus du jeu, c'est de l'ennui.
Bah rendez-nous notre chaudron de Dagda et personne vous embêtera.

Le seul moyen de pas être attaqué, c'est de ne pas avoir de reliques
Citation :
Bah rendez-nous notre chaudron de Dagda et personne vous embêtera.

Le seul moyen de pas être attaqué, c'est de ne pas avoir de reliques
Justement c'est bien pour ça qu'elles n'ont pas été défendues dernièrement. Pour le chaudron, vous n'avez quà venir le chercher (pas compris pourquoi vous ne l'avez pas fait la dernière fois en meme temps que le baton).

Merci pour l'agréable soirée passé en votre compagnie , valeureux
defenseur d'Albion .

Comblé par votre acceuil si chaleureux , nous reviendrons

-Bosse comme un cheval,
-Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
-Devrait consulté un vétérinaire , il est fort
-Probable que ce soit un âne . ( Chang Ying Sue ) .
Citation :
C'est bien connu, le seul moyen de ne pas être ennuyé chez soi, c'est de mettre suffisamment le souk chez ses voisins pour les obliger à défendre (ce que vous avez parfois fait, d'ailleurs).

Exemple, hier soir, ZF albionnaise.
Les forces midgardiennes et albionnaises sont en nombre à peu près équivalent (fin de soirée, avant nous étions plus nombreux). Pour repousser l'attaque, au lieu de camper des forts, nous avons attaqué sans cesser Caer Sursbrooke (aux mains des mids), ce qui les a "obligés" à défendre (ils n'attendaient que ça).

Même si Sursbrooke n'est pas tombé, à la limite on s'en fichait (à nombre égal sur un fort claim et up, on se faisait aucun film ), on savait qu'en "parquant" les midounets à Sursbrooke, on évitait toute menace ailleurs.

S'ils étaient sortis (pour nous attaquer ou attaquer un autre Caer)ou s'étaient séparés (pour faire les deux), ils prenaient une trempe.

Use tactics La défense c'est quand même plus facile que l'attaque, même quand on a pas la "masse" à afficher en face.
--> Use tactics: Super conseil, merci j'aurais jamais eu l'idée de penser a ca ...
- Pendant tous le temps de l'attaque sur Alb, il restait 3-4 FG Mids qui tournaient encore sur Emain...
(Proche de AMG, je regardait les capes passer et repasser la mumu a tourner inlassablement sur Emain)

- Devinette:
Si on inverse les roles et que le meme nombre de Mid font cela chez nous.
Avec autant d'Hib que d'Alb qui vont faire la meme chose que vous ?
Que vont faire les 3-4 FG qui sont resté a Emain ce soir la ?
Citation :
Provient du message de Idhril
- Devinette:
Si on inverse les roles et que le meme nombre de Mid font cela chez nous.
Avec autant d'Hib que d'Alb qui vont faire la meme chose que vous ?
Que vont faire les 3-4 FG qui sont resté a Emain ce soir la ?
La moitié vont venir, l'autre continuer à zoner. Au lieu d'avoir 2 fg d'envahisseurs, vous en aurez 3/4. Ca change pas fondamentalement la donne. A 3/4 fg ils n'ont pas la possibilité de reprendre plusieurs fort à la fois (ou alors, pas rapidement), en les harcelant vous les empêchez d'avancer.
Pis comme ils seront content de voir que ça "inc", au lieu d'aller attaquer d'autres forts ils vous attendront sagement (c'est en gros ce qui s'est passé hier).
Les "stratèges" essayeront de faire plier la masse pour faire autrement, mais les assoifés de rp ne suivront probablement pas, ou alors en ordre dispersés (bah vi, veulent pas partager "leurs" rp - ça ne s'est pas passé hier, mais les errants d'emain n'y étaient pas, comme tu l'as dit toi même).
hier le but etait pas de rester dans surs, ns avons voulu aller sur Eras quand les log de gardes ns ont prevenus de votre retour, docn hop retour surs, personne, reflexion ( sont ils aller a beno pour beliers ou nous ont ils scouter et savent donc que ns allion sur eras) le temp de reflechir pif paf rush de votre part.

ns etions 16 dont un grp avait que la moitier de ses effectif 50.

avec moi en lead ( enfin au volant surtout) se sera plus du jeu de cache cache que du camping de fort, meme si bien sur avoir un fort claim et up sn aident bien ( base avancée quoi ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés