LE jeu de votre enfance? [nostalgie inside]

Répondre
Partager Rechercher
[Mode 3615 Mylife ON]

J'ai vécu la majorité de mon enfance sur un voilier de 10 mètres a parcourir le monde avec mon père, mes seuls jeux était la pêche, la chasse sous marine, et je me permettais quelques trou dans le sable de temps en temps.

[Mode 3615 Mylife OFF]

sinon, mon premier jeux sur PC je crois que c'était Age of Empire, qui m'a véritablement initié aux jeux PC, c'est p-e grace a lui que je suis la aujourd'hui, c'était pas mal pour l'époque.
Remontage de topic powa ici .

Le premier jeu vidéo auquel j'ai joué est Tétris. Au début, je pensais que c'était un jeu de construction et j'essayais de former des bâtiments avec les briques :bouffon: .

Après, j'ai enchaîné avec la série des super Mario et Zelda. Ce sont vraiment eux qui m'ont donné goût aux jeux vidéos.
Niveau jeux consoles :
- La série des Mario sur Nes, ainsi que Secret of Mana et Zelda III sur Snes.

Sur PC, un peu plus tard : Little big adventure.

Je pense que ce sont les principaux
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
Day of tentacle, Full throthle et Sam et max ...

<Fan de Lucas art inside>
Qu'est ce que j'ai pu adorer ses jeux , dailleurs il m'arrive souvent d'y rejouer

Sinon j'ajouterais Secret of mana sur Snes et Zelda game boy
Moi c'était voler des paquets de nouilles chinoises à l'épicier du coin sans qu'il s'en aperçoive. Mes potes et moi ont jouaient bcp à ça. Le pauvre quand j'y pense, tous les mômes de la cité faisaient pareil que nous.
Des conneries? Non un jeu qui nous amusaient bien même à 7 ans.
Citation :
Provient du message de Amienois
CPC Powa

Sur CPC donc: Gryzor, Barbarian, Le manoir de Mortevielle, Operation Wolf... etc etc

j avais le manoir de mortevielle sur atari! et aussi barbarian avec les monstres prehistoriques à tuer! vachement stressant et super dur a changer de tableau

sinon le manoir, j ai toujours fini dans le puit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés