[Screens] ToA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuriel
Trop bo

Et chui content c hibernia qui aura le monde style Stargate
les zones de TOA sont accessibles a tout les royaume simultanément , un peus comme les abysses mais sans av oir besoin d avoir les fort pour un acces
Kler toujours aussi atreyant TOA

Meme si j'adhere définitivement pas aux mouvements des joueurs qui combatent dans l'eau...

Le perso nage, et hop il se met debout pour combattre

Il eut été judicieux de faire quelques modification d'anim pendant les combats dans l'eau...
Non en fait les faux et le baton n'ont pas encore de textures, ni d'effects... Elle ont pour l'instant une skin plastique. Je crois que le gars qui a fait les screen est allé fouillez dans certains fichiers pour faire apparaitre ces "armes".
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
les zones de TOA sont accessibles a tout les royaume simultanément , un peus comme les abysses mais sans av oir besoin d avoir les fort pour un acces
et je rajouterais mm sans que les mid alb ou hib ne se rencontre comme les abysses (si j'ai bien compris ce ke le môsieur GM des servers anglais ma dit )
l'elfe qu'on voit c un ranger apparement donc l'armure epique change avec toa ? ou alors il a des loot speciaux avec skin differente de DAOC SI?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés