[Screens] ToA

Répondre
Partager Rechercher
Ca a du etre dis des centaines de fois, mais il sort quand en France? j'ai entendu dire vers mars

J'ai aussi entendu dire que le shar ne pourrait pas faire ombre, pourtant sur les screen on le voir avec des perfos et en cuir SInon quelqu'un connait déjà les stats?
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Ca a du etre dis des centaines de fois, mais il sort quand en France? j'ai entendu dire vers mars

J'ai aussi entendu dire que le shar ne pourrait pas faire ombre, pourtant sur les screen on le voir avec des perfos et en cuir SInon quelqu'un connait déjà les stats?
ToA devrai sortir 1er trimestre 2004 en France ( mais bon, rien d'officiel que je sache )

Shar pourra pas faire ombre , décision récente de Mythic.

Stats du Shar toujours pas dévoilé ( néanmoins , ça devrai plus trop tarder , vu que ToA sort dans pas longtemps aux U.S. )

comment va t on pouvoir attendre ToA avec de tels screens sous le nez...

stroooo boooooooo

cela dit en passant j'hesitais sur la race de mon ranger a savoir elfe ou celte... Je crois que la c'est decide
Citation :
Provient du message de Xaos

comment va t on pouvoir attendre ToA avec de tels screens sous le nez...

stroooo boooooooo

cela dit en passant j'hesitais sur la race de mon ranger a savoir elfe ou celte... Je crois que la c'est decide
Fais celte, les nelfes sont laid et c'est beaucoup trop commun sur hib (brocéliande en tout cas), les celtes ston beaux et ca a la super classe, regarde mon ranger..... il a la super classe
De bien belles images, ca fait envie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés