[Carnac] désolé de survivre

 
Partager Rechercher
vais sur emain ce soir avec mon assassin, arrivé au tp mid on me propose de grouper , soit j'ai rien demandé mais c'est tellement rare que j'accepte.

on se met en route à 6 (2 fufu 1 guerrier 1 chaman une guérisseuse ) et on arrive MMg qd on rencontre un fg alb , je me fufute juste au moment ou je suis mezzé, bref le groupe rip sauf moi qui par chance ait survécu et la on m'engueule et on me reproche d'avoir survécu...

Je fais acte de contrition et je m'excuse humblement de pas avoir rip...
En groupe les stealthers sont qd meme censé agir plus vite qu'un moule anémique en manque d'oxygène, donc selon moi, hors de question de stealth, seuls les sicaires peuvent se le permettre avec vanish.
vi si tu es grpé et que tu as la possibilité de stealth, evite si ce n'est pas pour une bonne raison ( attaquer un annemi si tu es assassin-ombre-sicaire) et encore tu dois agir vraiment vite vu la lenteur du stealth

Perso avec mon menestrel je stealth jamais ne grp car c'est inutile ( et je pense pas que ca plairai a ceux de mon grp d'avoir un menestrel ki joue les sicaire )


Mais bon pour la reponses de tes camarades, peut etre dut a l'emotion du rip . Ca arrive a tout le monde, t'inquiete pas
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

ce qu'il veut dire c'est que il à etait mez en fufu, et quand le mez c'est terminé tout sont groupe était mort sans lui.
Donc bon, si les autres guellent tu leurs explique que tu voyais pas trop l'interet de défufu pour leur faire plaisir.
le bleme etant qu'on avait aucun mezzeur (guerisseur po spé mezz) et que contre ce fg alb qui joue bien on avait aucune chance, faut faire koi rip par solidarité? j'aurais été mezz que je sois en fufu ou non ...

bon j'ai aussi appuyé sur la touche de stealth quand je les ai vu lancer les mezz (mauvais reflexe p-e), ca doit etre un reflexe de moule ...
Bah laisse tomber mon dodu ils devaient avoir plein de terre dans la bouche et ça les a juste énervé de voir que malgré ta petite taille tu respirais toi du bon air frais..

Si tu avais été une classe rezeuse ils auraient applaudi a ta survie stou..

Sinon demande à Skui une corde pour te pendre c le seul acte de contrition qu'ils accepteront

<rêve d'une RA vanish pour sa guérisseuse>
Furtif en groupe non 100% furtif c'est jouer a 50% de son perso. C'est pour ça qu'il y a les guilde 100% Fufu, et que d'un coup sur quelques serveur, sur un royaume Hiberniens, ont a pu apercevoir 16 Ombre d'un seul coup qui PA un keeper Albionnais, le claiment et partent vite ... Si un jour tu as l'occaz de vivre ça tu verra que jouer entre furtif only est jouissif

Rien que le moment où tout le monde se met en fufu et avance lentement vers le keeper, c'est vraiment le must de DaoC je trouve.




;_; /kiss aux Lurikeens Invasions au passage
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus
Perso avec mon menestrel je stealth jamais ne grp car c'est inutile ( et je pense pas que ca plairai a ceux de mon grp d'avoir un menestrel ki joue les sicaire )
ça peut être utile: entre autres, d'aller mezz discrètement les lignes arrières...
Citation :
Provient du message de Adriensau/Rapidus

Perso avec mon menestrel je stealth jamais ne grp car c'est inutile ( et je pense pas que ca plairai a ceux de mon grp d'avoir un menestrel ki joue les sicaire )
j'ai envi de te chambrer la ... tu me tends la perche , mais pas en public

sinon ba c sur que quand tu reflechis bien ...
tu te dis je vais grouper un fufu , et la tu sais que le fufu n'engage la fight que si elle est en notre faveur ou partagée c"est a dire quand la fight a pas forcement besoin de toi pour bien ce passer ... apres pas forcement gagner mais au moins afffaiblir ( leecher les rp des magots adverse dans la mort ) les troupes ennemis ...
du coup t'invite pas vu que tu le sais ... :bouffon:
Moralité : si t'es assa et qu'on te propose de grouper, soit tu refuses et t'es un c.. soit tu acceptes et t'es un c...


edit: et pas qu'en Rvr, j'ai déjà donné pareil en Pvm
Je te survivraiii du bus albionnaiiiis
Je te survivraiii au wipe celtouneeeet
Je te survivraiii vous voyant plein d'sang
Je te survivraiiiiiii

Dans les plaines de breifine, je ne me coucherais pas
Dans les jardins d'uppland, j'pelott'rais les nanas
Dans les monts albionnais, j'trucidrais comme un rat
Je te survivraiiiiiiiiiiiii
soit j'ai rien compris au post, soit je suis une moule aussi, car je ne vois pas ou est le mal, qd tu es groupe, de passer furtif qd un grp ennemi approche.

l'atout majeur de l'assassin/sicaire/ombre c'est le pa.
un assassin ki fight en non fufu sans avoir pa c est un assassin mort car il encaisse mal et ne fait pas tres mal. donc c'est tout a fait normal k il stealth.

sur ys, qd on rencontrait les meilleurs grp en face, si ils avaient des ombre/assassin, on les voyait pop qu'au moment ou ils oneshot nos magos.

de plus je vois pas en quoi un stealther en grp devrait agir plus vite k un non stealther ?

le fufu, k il soit en groupe ou non est fait pour PA, donc pour etre en stealth.

donc qd je lis ca , faudrait m expliquer..
Citation :
En groupe les stealthers sont qd meme censé agir plus vite qu'un moule anémique en manque d'oxygène, donc selon moi, hors de question de stealth, seuls les sicaires peuvent se le permettre avec vanish.
Citation :
Provient du message de Un ptit nain
Je te survivraiii du bus albionnaiiiis
Je te survivraiii au wipe celtouneeeet
Je te survivraiii vous voyant plein d'sang
Je te survivraiiiiiii

Dans les plaines de breifine, je ne me coucherais pas
Dans les jardins d'uppland, j'pelott'rais les nanas
Dans les monts albionnais, j'trucidrais comme un rat
Je te survivraiiiiiiiiiiiii
mdr, ca cerne bien le sujet
tien dabu tu as one shot mon necro hier à amg :>

pi c'est pas bien de me /slap :< pas gentil, je sais pas ce qui c'est passé .. mmg et amg font bugger les pet necro? en tout cas une fois passé amg tu ma /slap, je me suis dis erf fufu spoted :> je m'apprêtais à fairee un ptit pbaoe au pet, et pouf plus de pet il a /release tout seul ? j'ai rien compris.

bref, qu'est ce que tu attendais quand j'étais sans pet ? t'en a mis du temps a me pa, j'ai pas regarder le log mais ta du fair des dommage des fou sur tissu af 5 :P


Ffsh reviendra plus en RvR :< mais shadowfish bientôt
dsl fish j'ai tendance à me méfier maintenant avec l'équipe sicaire adrastee/ronce/shynser qui trainait avec un menestrel , me suis dit un necro sans pet tout seul immmobile , y a un piege la

dsl pour le slap c'est juste pour retenir ton attention
Citation :
Provient du message de Requin Abyss
i was lurikeen invasion, les premiers sur Orca, pas le revival d'une soirée bidon...
on était resté peut etre 2 semaines, big regret que ca soit tombé à leau (je leur traduisais ct très lollesque)...
J'avais commencé sur Excalibur un peu avec eux moi Je sais pas si tu te souvient de Luachra, un luri Proto, j'étais rarement co, mais ils étaient trop marrant. Comme d'hab la demande d'insulte Fr c'était marrant. Je crois qu'ils avaient adoré celle de François Pérusse dans son remix de Maïté pour ceux qui connaissent z'avaient rien compris mais ma tentative d'explication j'ai failli me pisser dessus

(Faut connaitre pour comprendre )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés