[Carnac] [MID]Un nouveau venu

Partager Rechercher
Message roleplay
Si Niaa est une femme celte d'origine, elle tient néanmoins un crane dans les mains, vestige du dernier fanfaron a vouloir l'approcher
C'est Akela son Fils (et donc moi même sur Carnac) qui me suis chargé de son futur et je dois avouer que le dépecer fut chose aisée

A ton aise d'essayer d'approcher Niaa, femme mariée de surcroît a un Toll Zerk héros d'Orcanie...
Bon courage pour le pex et a bientot j'espere dans de sanglants combats

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je passerai te voir avec tes copains aux Crabes :>
Faire un petit coucou
Merci pour l'accueil, je suis très content de mes premiers jours sur ce serveur, pour le moment je n'ai croisé aucun con, chose qui ma fortement étonné (je viens de brocéliande ) tout le monde a l'air a l'ecoute et serviable, c'est très agréable... Je ne sais pas si il en est autant a haut level, mais en tout cas je commence a considérer ce serveur comme un nouveau "chez moi"
Citation :
Provient du message de King Kong
Merci pour l'accueil, je suis très content de mes premiers jours sur ce serveur, pour le moment je n'ai croisé aucun con, chose qui ma fortement étonné (je viens de brocéliande ) tout le monde a l'air a l'ecoute et serviable, c'est très agréable... Je ne sais pas si il en est autant a haut level, mais en tout cas je commence a considérer ce serveur comme un nouveau "chez moi"
stop le dream kwa... d'une tu m'as pas vu, 2ndo je suis con

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés