Kauri

Répondre
Partager Rechercher
est ce que j'ai pas de chance, ou les joueurs ne sont pas tres sympathique sur kauri?

je commence et j'ai plutot du mal mais quand je parle on ne me repond pas ou on fait LOL, enfin pas tres sympa l'ambiance.

on m'avait pourtant dit que sur kauri on trouve facilement de l'aide, a par un perso qui a commencer comme moi il y a 15 jours, je n'arrive a avoir aucun contact avec qui que se soit.

ou alors il faut aller ailleurs?
Faut pas se décourager...

La galaxie est ptêt remplie de c.., elle est suffisament vaste pour contenir des gens sympas

" Le triomphe du mal ne dépend que de l'inaction des gens de bien "
a mon avis, tu n'a pas eu de bol...
persevere, tu trouvera des gens super sympa aussi =)

chuis pas IG avant vendredi soir, mais /tell outuweu a ce moment, et je t'aiderai dans mes possibilités...

(par contre, j'ai un boulot precis qui me prendra tout mon temps, je ne pourrai t'aider qu' "oralement", on ne pourra pas se voir, par contre.. )
Eventuellement change de quartier, il y a des zones à fréquentations variable, et à certains endroits l'ambiance n'est pas forcement à la convivialité (au hasard Anchoread sur Tatoo ou j'aime pas trop l'ambiance moqueuse et agressive perso).
Tu n'as certainement pas eu de chance.

Enfin ça dépend aussi de la formulation et du contenu de tes quéstions .

Par exemple, hier, j'ai croisé mon permier clochard. Le mec qui criait en CAP : "DONNEZ MOI DES CREDITS!!! PLZ!!!".

Alors forcement, si c'est ce genre de messages que l'on reçoit, il y a des chances pour qu'on envoie bouler son auteur.

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Effectivement, pas de chance, mais il ne faut pas généraliser il y a des gens très sympathiques sur Kauri.
Mais comme il a été dit précédemment, des imbéciles, il y en a partout...
En tous cas bienvenue à toi et bonne chance

Jusque là tout pouvait paraître normal, mais la personne c'est proposé de m'enseigner les principes de base de ma profession et les différentes évolutions.

Il m'a aussi invité à le send dès que j'avais un souci, alors il y a peut être des cons, mais pour ma première soirée et bien j'étais plutôt satisfait
Comme j'ai deja dit a qqun ingame : Il existe des gens sympas , il faut juste les trouver

T'inquiete pas Stefenn , tu va bien finir par tomber sur qqun de sympas Tiens , si tu tombe sur Doro , c'est moa N'hesite donc pas a poser tes questions . Bon il est clair que si je suis deborder , la je pourrais pas faire grand chose
Citation :
est ce que j'ai pas de chance, ou les joueurs ne sont pas tres sympathique sur kauri?

je commence et j'ai plutot du mal mais quand je parle on ne me repond pas ou on fait LOL, enfin pas tres sympa l'ambiance.

on m'avait pourtant dit que sur kauri on trouve facilement de l'aide, a par un perso qui a commencer comme moi il y a 15 jours, je n'arrive a avoir aucun contact avec qui que se soit.

ou alors il faut aller ailleurs?
Je suis assez d'accord j'ai jamais aimer l'amvbiance sur Kauri quand j'y etais, j'ai de la chance j'ai un bon anglais donc je joue sur eclipse tranquille, mais bon, peut etre que ca a changé, qui sait
Citation :
Provient du message de KenShiro
J'ai débuté SWG hier soir sur Kauri et lorsque j'ai eu besoin de train Pistol I, j'ai /yell en ville et une personne c'est proposé de m'aider.

Jusque là tout pouvait paraître normal, mais la personne c'est proposé de m'enseigner les principes de base de ma profession et les différentes évolutions.

Il m'a aussi invité à le send dès que j'avais un souci, alors il y a peut être des cons, mais pour ma première soirée et bien j'étais plutôt satisfait
Ton pseudo et la faction que tu compte rejoindre stp
chui pas encore un krack dan sle jeu, mais si on se croise et que tu veux des renseignements, /tell limeth je ferais mon possible pour t'épauler du mieux possible... et chui gentille ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés