[Broc] [Vidéo] Troisème Opus : Sorcier ermite en perdition sur les terres des immortels

Fil fermé
Partager Rechercher
[ Note d'introduction sur l'empyréen vénérable: mob level 43 à 48 buffant trois buff jaunes de dext/viva force/consti et d'af 65, doté d'un puissant sort de heal allant de 200 à 500+ selon le niveau. donc je ne suis pas buff bot ]

Kikoo tout le monde me revoilà en fait avec ce dernier petit opus qui contient ma fois bien moins de combat que les dernières fois. En somme celà s'explique tout simplement parle contexte tout particulier de ce realm.

Emain immense champs de bataille ne laisse passer que ceux qui ont réellement la capacité de dominer ses adversaires.

Or la roue tourne et bien qu'il m'ai arrivé quelques fois de réussir a passer solo comme nen témoigne cette vidéo, rencontrer des fg ou des bus est chose courante et quand on est pas fufu ou ménestrel les escapades durent rarement très longtemps.

Ainsi donc voilà le réalm de la facilité, facilité toute relative vu les arguments précédemment cités mais comme vous le comprendrez sur hibernia, le plaisir ne viens pas de la même façon que sur les autres realms.

qui a dit qu'un mage ne pouvais pas tank?
en voici la preuve:

c bon j'ai reuppload cette vidéo sur mon ftp:

vidéo

amicalement a vous tous,

j'attends vos commentaires,

les musiques sont new born de Muse et stary eyed surprise de paul oakenfold.


P.S. le texte marqué a la fin est:

je dédie ce film a une personne qui nous manque à tous aujourd'hui

Badvince

for ever.

merci encore
preums !!!!!!!!!!

Yop ma poulette je dl ca illico /kiss

edit apres visionage :

Fear le sorcier tank :bouffon:

Morale : un arbre cache pas la foret mais des vieux parfois
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de gnark
Bon quand est ce qu on fait un duel que je t aprenne a mourrir
mdr j'ai bien aimé les sacrifices rituels avec tomatoketchup

pour info alorq ue j'avais pas un seul item sur moi t'as du t'y reprennedre a trois fois a cause de resists innatendu ^^

faut que je mette les screens?
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
mdr j'ai bien aimé les sacrifices rituels avec tomatoketchup

pour info alorq ue j'avais pas un seul item sur moi t'as du t'y reprennedre a trois fois a cause de resists innatendu ^^

faut que je mette les screens?


c etait une grande ruse troll pour tromper l ennemis sur ma puissance

Très chouette vidéo, qui nous montre encore une fois la parfaite maîtrise de ton perso et le noobisme de certains :x
Les ziks sont bien adaptées , j'aime bcp.
On ne peut que regreter la pietre qualité de l'enregistrement ( gogo fraps 2.0 on k***a )

ps: cé qd qu'on duel ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Wink
J'aime bien t video meme si la musik c po trop mon genre...

Comment sa se fait ke depuit le temp ke je rvr jtai jamais rencontrer hein!!??
Tu fait du favoritisme?

Bon bah ta gagné maintenant t sur ma liste des Wanted!!! hihi
Superbe vidéo. J'avais d/l et aimé les 2 premières mais celle-ci c'est ma préférée notamment grâce au choix des musiques (surtout starry eyed surprise). Jeu très inspiré en tout cas.

Jouant moi-même empathe sun (mais pas sur broc), j'ai fait très attention à la performance de l'empyréen vénérable, ce fort utile compagnon (mais gouffre à mana pour moi qui me fait souvent des resists aléatoires sans rebuff après la recup), et j'ai noté qu'à part une fois où vous êtes AE dot, nul ne semble vraiment se préoccuper de la bestiole malgré sa très grande utilité, dommage pour eux.
Ceci dit je me triture l'esprit à savoir comme je devrais faire à leur place, sans doute un jonglage hasardeux entre mes divers instas de champion en surveillant le pet du coin de l'oeil. Dur-dur
Avec l'empyreehen me solote des champions et des ombres au baton
/wave a Rhendel Champion rank 4 qui a dut pleurer sur mon empy aujourd'hui

Strop ubber ce machin ,je veux le meme en bas de chaque TP alb a Odin , Emain et en partant de CS
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Superbe vidéo. J'avais d/l et aimé les 2 premières mais celle-ci c'est ma préférée notamment grâce au choix des musiques (surtout starry eyed surprise). Jeu très inspiré en tout cas.

Jouant moi-même empathe sun (mais pas sur broc), j'ai fait très attention à la performance de l'empyréen vénérable, ce fort utile compagnon (mais gouffre à mana pour moi qui me fait souvent des resists aléatoires sans rebuff après la recup), et j'ai noté qu'à part une fois où vous êtes AE dot, nul ne semble vraiment se préoccuper de la bestiole malgré sa très grande utilité, dommage pour eux.
Ceci dit je me triture l'esprit à savoir comme je devrais faire à leur place, sans doute un jonglage hasardeux entre mes divers instas de champion en surveillant le pet du coin de l'oeil. Dur-dur
yen a pas si tu veux un exempel regardes ceci
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=193205

et pourtant c un champion ^^

tu comrpendra que dans cette vidéo j'ai jamùais utilisé une seule ra ... donc...
Le champion peut rien faire ou presque car l'empy heal a 200 de range et les instant du champion n'ont pas un range assez long pour l'interrupt.
De plus avec tt les debuff du sorcier , le champion tape comme un moineau

Ns aussi mais on a le QC mezz et la tu t'ecarte , tu drain DOT dd .

A part une classe qui 2 shoot tres vite comme zerk , savage ou un fufu qui te met un gros PA , personne a une chance contre un sorcier 36 ame 40 alté avec un empy.
si tu dis a l'empy de rester sur place et que tu recules tout en tappant je vois pas comment le champion pourrait se retourner pour instant l'empy et continuer a etre efficace face au sorcier
dl en cours jai hate pépé
ce pet est le meilleur du jeu pour moi c un vrai clerc a lui tout seul
sauf que lui ne te rafle pas la moitié des airpays quand tu rip qqn

PS: greykilling c mal ! ( mais strop tentant )

edit :
omg papy toujours aussi beau tes combats
3 greykilling le saligot tu sais ke c mal pourtant
< sens la population de sorcier augmenter a mt collory >

thx de m'avoir appris tant de chose depuis que j'ai ding 50

reedit( fo toujours regarder les vidéos de papy plusieurs fois ):mdrrrr le /cheer en plein combat au celte barde brehon

PS : joli hommage a badvince
en cours de dl

edit: tres belle video
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Joli j'aimerais bien voir ce que ca donnerait contre un faucheur qui place un CdP (sans le moc drain )
Adriac je l'ai déjà croisé a DL mais il était pas seul, sinon à FS mais là c'était moi qui était accompagné
C'est une brute en tout cas ce pet, j'imaginais pas à ce point oO

Superbe la vidéo comme les précédentes d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Elhan
Haaaannn t'as tué des gris

Géniale la vidéo
deux verts et un gris faut pas exagerer ! disons surtout que j'étais tellemnt ptdr que le mob les ai dénoncé que je me suis allons dont ils ont pas du faire quelque chose bien leur faut une tite correction ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés