[Broc] [Vidéo] Troisème Opus : Sorcier ermite en perdition sur les terres des immortels

Fil fermé
Partager Rechercher
Tient lol alors comme ça tu as monté le troisieme opus

C comique passqu'avec le grpe , quand tu as kill Khab ( merci a Archer qui confirme que c bien ce jour là ) mfm , qd tu etais sur la mf , ben je t vu mon coco , j'imagines que c le jour où tu as tourné la video , vu que tu avais le fameux pet qui heal qd je t retrouvé

Enfin , on c demandé ce que le retraité a roulette faisait sur emain...la reponse est venu presque tt naturellement , "bah il doit etre en tournage "

enfin bref , g pas encore regardé la video , mais je ne doutes pas qu'elle doit etre de qualité
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Go go Fraps 2 Atalantis, c'est tout triste de pas avoir tout l'ecran

Sinon sympa la video, tu as eu chaud sur le sauvage Khab, j'ai cru que le pet healerait pas a temps.

Marrant aussi le duel des magos a pet contre Falckor avec chacun qui tente de reculer pour passer hors portee et pouvoir reattaquer

Pis le Boismort qui sert de couverture pour mezzer derriere, c'est fun
Citation :
Provient du message de Kannon
Joli j'aimerais bien voir ce que ca donnerait contre un faucheur qui place un CdP (sans le moc drain )
Adriac je l'ai déjà croisé a DL mais il était pas seul, sinon à FS mais là c'était moi qui était accompagné
C'est une brute en tout cas ce pet, j'imaginais pas à ce point oO

kannon spece de missant cdpeur va !
need te soloter a hw < prepare les combos >

PS: narine pbaoedwastou alias la sagnasse /hug
Re: [Vidéo] Troisème Opus : Sorcier ermite en perdition sur les terres des immortels
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft

les musiques sont new born de Muse
merciii papy lol


En dl (j'édite)....



Excellent !!
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Que dire de plus sinan encore une fois de plus belle réalisation du viou'

En tout cas je vais pouvoir flam/troller et tou ce ki s'en suit une connaissance irl -> Orsu merci de l'avoir ouned Ata'

Sinan kestion technique ... je te vois au loin débouler avec un de tes pets ... j'agro ton mob ... ton speed à toi est cassé ou pas ?!
Merci de me donner une réponse franche et pas un zouli fake ... paske les sociers en vadrouille sur HW c''es kil y'en a une péleté, mais pour placer un PA

La seconde zik est au pOal

@+

Silace en deuil.
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
T'étais encore en tournage pour le 4ième opus hier soir sur Odin ?

2 amis chasseurs en ont fait les frais en tout cas (avec 1 bogdar + un autre parait-il). Dommage, je venais de LD un poil avant la raclée que tu leur a mis au 4 en même temps

Belle maîtrise de son perso en tout cas
Jolie vidéo :-)


Une très bonne maîtrise < vous remarquez que Atalantis ne joue pas de nuit hein Ata ? >



Ps : quand je vois ton film, je suis encore une fois navré d'avoir deroot ton celte devant leur porte
Citation :
Provient du message de dervic
[...]
A part une classe qui 2 shoot tres vite comme zerk , savage ou un fufu qui te met un gros PA , personne a une chance contre un sorcier 36 ame 40 alté avec un empy.
Khab est sauvage, il s'est quand meme fait poutred il etait loin de 2 shoots Atalantis. ( 5 shot pour le mettre a 10% )

sinon tres belle video ou l'on voit la maitrise du perso, j'ai bien aprecié.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Mouarf, espece de vilain

Mon propres pet ma bcp gené, pouvais pas bien cibler et il revenait en speed m'attaquer ken je le demezais

En te voyant prendre mon pet apres ma mort, je suis allé reprendre le tient que tu avait laissé en hauteur, dans l'espoir d'inverser les roles mais tu avait disparut, j'n'ai croisé qu'un sic

Enfin ton template de sorcier est vraiment tres puissant en 1 VS 1, mm ma classe qui est doté de nombreux outils a du mal...
Je vois bien ici que les autres classes n'ont vraiment acune chance. Eilidh, la grosse sentinelle m'avait raconté son combat hypere long contre toi. Je suis son frere, 'fait drole de nous voir tout les 2 à la fin, cote à cote :bouffon:
__________________
DAoC : 140,125,631RP ME 13L²+++, K?
Falckor Drannor Mentalist <Résilience>
Tournoi: Barde <Team Coraya>
Sympathique vidéo.

Je réfléchis encore à la façon de te tuer si je te rencontre lors de mes scéances solo sur Hadrien ... (j'y suis souvent le samedi / dimanche matin solo).

Je pense que mon seul moyen est de te claquer champs de ronces à toi et ton pet, comme je le fais sur les méné et leurs maudits ellyl pour les empecher de heal.
Chacune des vidéos ont leur style , ma préférée est celle d'odin mais bon je remarque un sorcier c'est moins weak qu'un paladin au CaC

GG papy !

Mais ou vas-tu faire ton 4eme opus ?

P.S : Buff Bot ou Popos ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés