Merde j'ai perdu mon WW

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un WW depuis un mois et je monte c'est skill avec ardeur... Ils était presque à 95% sur 4 skill....
Je vais à Doom est je me fait buter par un monstre (C'est pas la première fois) Alors je me dépeche à aller voir qq1 pour me resurecter... quand je reviens, mon ww est mort mais sont fantome n'est plus la ... je cherche partout mais rien à faire, je ne le trouve pas... C'est un bug??? Je suis tellement découragé... J'avais tellement mis de temps a monter mon WW...

Amy
T'es pas le premier, j'ai vu la même chose avec un pote, sauf que c'était un drag pre AoS qu'il avait

sinon j'ai toujours dit UNE WW, suis je dans l'erreur ?????????
Pour éviter ce genre de problèmes (je ne sais pas si dans ton cas c'est possible) j'utilise le "crystal pet summoning" que je garde dans ma maison. Si ma bête est difficile à retrouver ou dans un coin galère (fell avec pk) une petite charge et hop elle reapparait
call 1 gm il va te la retrouver moi aussi sa ma arriver a doom il est mort pis il voulais pas me suis suivre il étais comme gelé j'étais dans la 2eme partis de doom et pour partir de la il faut prendre la gate a plage et g callé 1 gm et il me la remmener
C'est arrive à un ami qui avait un cristal pour summoner la bestiole mais peine perdue elle a du se desintegree quelque part.
Meme le gm a rien pu faire.
Par contre c super pratique pour rappeler tes betes ces cristaux.
Citation :
Provient du message de Orlanth
sinon j'ai toujours dit UNE WW, suis je dans l'erreur ?????????:merci:
Théorique on dit un wyrm, une vouivre. Mais bon, je ne sais pas si nos Académiciens sont prêts pour ça... :p
Bonsoir
voici la solution du mystere de la disparition de la ww
tu t'es battu contre le dragon squelette (sa faut pas) car il a la faculté de detamer et debounder certain pet et ensuite il a fini ta ww donc elle est perdue corps et bien
voili voilou
@+
Bardotel
Pour Les Ball of pet summoning tu peut le trouver en tuant les RED SOLEN QUEEN . Dans la fourmilière ou on vas tamer les beetle il y as 2 spot ou les queen spawn,,,,, et il donne normalement les Ball of pet summoning dans un ratio de 1/34
Donc il y as un ball a toute les 34 queen morte ..mais ça reste un ratio çà peut être un peu plus ou un peut moins
J'ajouterais qu'avant d'aller fracasser de la Solen Queen, il est bon d'aller dire deux mots à l'Ambitious Solen Queen qui se cache pas loin ... Sa quête consiste justement en un carnage de Solen Queens qui effectivement baladent de temps en temps des boules de cristal d'appel d'animaux. ( ). La quête une fois accomplie apporte un bag of sending chargé et en moyenne une dizaine de charges pour ces fameuses boules de cristal (powder of translocation) également utilisable avec les bags of sending.
Tuez utile, trouvez un commanditaire

[edit]
par ailleurs je confirme en tant que tamer (oui oui Morgane ... je sais ... ) que le dragon squelettique, je l'évite et je le fuis comme la peste depuis qu'il m'a abattu froidement mon white wyrm et mon nightmare pré-pub16 ... mes deux fidèles bêtes qui me suivaient depuis des mois se sont en un instant retournés contre moi ... j'ai pu les maitriser et les redresser sous les yeux du skeletal drag qui attendait ce moment pour leur sauter dessus et les detruire avant que j'ai le temps de dire vas rel por ...
[/edit]
Le seul moyen efficace ,,, enfin le moins dangereux que j'ai trouve3r c'est peace/archer avec du chivalry et arc dragon slayer
pour les dragon squelettique ....il y as sûrement d'autre moyen mais quand j'y vais c'est toujours désert ...alors pas beaucoup de monde s'y aventure
Le dragon squelletique, quel blague celui là

Il y a quelques semaines avec un franco, lui un tamer mage tout ce qu'il y a de plus ordinaire (avec 112 en veterinary, quand même), et moi, mon tamer peace. Ce mec arrivait à soigner sa WW quand elle se batait seul contre le bone daemon! On papote un peu et on se décide pour aller invoquer qq skeletal dragons...

Tant que je le calmais, c'était presque trop simple. Evidemment nos WW se faisaient release qq fois, mais bon, il semblerait qu'elles ne nous attaque pas en retour, elles se contentaient de ne plus nous obéir. Pendant qu'on les retamait, je continuais à peace le skeletal... Et si jamais le skeletal n'était plus peace l'espace de quelques instants, l'autre type soignait nos WW, vite et bien.

Le spot n'est pas très dangereux, sauf quand des incompétents lure des rotting corpses et autres joyeusetés doomesque vers nous.
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés