warhammer online plein de nx screens

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui seraient intéressés, on a la collection automne hiver full plate et chaines pour ceux qui voudraient voir les derniers screenshots

ca commence à devenir bon, voir très bon!

rien à voir avec les horreurs de la pré alpha
Toujours cet aspect cireux sur les visages.
La plaque est bien rendue, mais le cuir et le tissus nettement moins ( trop plastique ).
Y'a encore pas mal de boulot finalement ( la modélisation est pas mal, c'est le rendu qui est moche en fait ).
Pas mal, vraiment pas mal !

Les armures ont dans leur ensemble un joli design, se couplant tout à fait avec le style vagabond des PJ de Warhammer. Les textures des visages ont été amélioré, oui, ou du moins c'est l'impression que transmettent ces screenshoots !

Hâte de voir les images de la bêta, une fois celle-ci lancée.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Quand la section Warhammer Online de JOL ouvrira, je pourrai enfin demander à cracou2 d'arrêter de faire sa pub
Bah disons que c'est bien gentil d'ouvrir un sujet à chaque news mais JOL fait les news warhammer sur son portail général alors ça fait redondance dans le forum.
Si tout le monde faisait ça pour chaque jeu sans fansite sur JOL, un chaos monstrueux régnerait dans ce forum...
La dernière en date du 14/10:

Citation :
[Portail] Warhammer Online : nouveaux screenshots
Par AsSaSsiN
RPGVault a mis en ligne deux nouveaux screenshots exclusifs de Warhammer Online. On peut observer deux personnages : l'un féminin, l'autre masculin au milieu de quelques bâtiments.
Rien n'empeche de lancer un sujet pour commenter les screenshots.

On a eu des critiques positives et negatives, c'est l'interet d'un forum non ? Ca permet d'echanger des idées sur un sujet precis.

Moi ca m'interesse de voir ce que peuvent aimer/reprocher a ces screens.
Citation :
Provient du message de Vitriol
Bah disons que c'est bien gentil d'ouvrir un sujet à chaque news mais JOL fait les news warhammer sur son portail général alors ça fait redondance dans le forum.
Ouais mais tout le monde ne visite pas le portail.
Cracou ils ont raison, si tu arrêtes de prévenir les utilisateurs de jol à chaque mise à jour sur wol-mp ceux-ci seront obligés de venir tous les jours sur ton site pour voir ce qu'il en est

Blague à part ce forum "croisée des mondes" à tendance à tourner un peu en rond entre les posts de divination sur les prochaines sorties, les jeux gratuits et lineage 2.
Les infos sur warhammer online ne font que combler une lacune de jol et répondre à une demande sur ce jeu qui fait de plus en plus parler de lui.
Citation :
Cracou ils ont raison, si tu arrêtes de prévenir les utilisateurs de jol à chaque mise à jour sur wol-mp ceux-ci seront obligés de venir tous les jours sur ton site pour voir ce qu'il en est
C'est vrai que je serai bien idiot de macher le travail et de sortir de ma boite quand il se passe quelque chose d'intéressant pour tout le monde

Merci de ton commentaire en tout cas.

Plus sérieusement, je ne cherche pas a avoir de la pub pour notre site (tient, j'ai pas oublié de dire qu'on en parle dans la presse? ?) . On ne recherche pas à puber comme des fous.

Par contre, les informations récoltés, il faut bien les mettre quelque part. Si JOL ne le fait pas, on les met sur MP.

Je serais par contre tout à fait prêt à travailler en bonne intelligence avec un webmestre d'un site wol-jol... qui s'y colle?
ça a l'air trop realiste je trouve
moi ce qui m'interesse c'est les combats, j'espere que ça sera pas un truc a la daoc ou tu clic et t'attends que le monstre meurt
Ce que je trouve bien c'est justement le réalisme des personnages qui colle avec l'univers de warhammer (le jeux de rôle). L'univers de warhammer est un monde sordide de type renaissance, rongé par la peste et parcouru par des aventuriers souvent cyniques. On est loin de l'aspect figurines peinturlurée et c'est plutôt bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés