[Vidéo]FF7 2 ans après

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
la coupe de cheveux de Clad est affreuse, la gueule de sephirot est.... Comme un clown avec son maquillage qui a coulé...

J'aime que la musique en fait
La musique est celle de FF8 bizarre, sinon les personnages ont tous des traits plus adultes et surtout bien plus japonais

Par contre j'ai pas l'impression qu'il y est un renouvellement chez Square, ça sent le réchauffé.

Où est passé leur créativité?
J'aime pas trop les tetes en fait. Pour ce qui est de la musique c'est pas celle de FF8 non, c'est la musique quand tu te bats contre sephiroth a la fin je croie.
Citation :
Provient du message de Peline
La musique est celle de FF8 bizarre
Heu non. C'est celle du 7 a la fin..a moins qu'on est pas jouer au même 8..

J'aime pas la geule de Sephiroth, j'ai pas compris pourquoi on revoit plein de bouts deja vu si c'est 2 ans apres, enfin j'ai pas encore compris c'est quoi ce film/video/jeu/dvd depuis qu'on enparle y'a un mois.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Nan cest pas une blague cest un Film en image de synthèse comme tu le vois
Je parlais d'une vrai suite, pas juste de la vidéo.
Les animations sont vraiment superbes ...
Je suis sous le charme.
Mais je ne vois pas à quoi vous vous attendiez, qu'est ce qui est "Décevant" ?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Ouf ?!

J'aurais prefere un jeu, de preference encore plus long
Euh une suite à un FF, je sais pas, je trouve que c'est une hérésie, mais ce n'est que mon avis.
J aime bien aussi. Il faut accepter de voir des personnages differement lorsqu ils sont repris quelques annees plus tard.

Pour une suite de FF ca n a pas de sens. FF est la seule saga dont chaque episode se suffit a lui meme au milieu d un tout. Pour moi, FF X-2 est un jeu purement commercial qui n a pas sa place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés