petit humain viable en 1.25 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aurais juste besoin de quelques avis/conseils.

Ne connaissant pas vraiment la 1.25, je me demandais si ce type de perso est viable (améliorable peut-etre, suivant les objets/quêtes)? et quel serais la meilleure piste à prendre pour le monter sans trop de peine.
sachant qu'il serait humain.

50/80/185/60/76

se serais pas une finalité... mais ne montons pas trop haut, trop vite.
Carrément viable oui, ca peut xp sur les spots d'archers quoi.

Faut monter l'endu après avoir un arc potable (je connais pas bien les arcs), puis les arcs et enfin tu finis par les sorts.
Monter l'end à 100 à la limite pour l'armure céleste mais avec ton score actuel d'int sag je te conseil de monter ensuite à protection contre le feu, et à la renouveau aussi... ça fait beaucoup mais une fois que tu en seras là, et à l'aide du bracelet de flammes, tu pourras xp assez facilement aux drakes à l'oracle et monter beaucoup plus vite tes arcs...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Monter l'end à 100 à la limite pour l'armure céleste
je suppose que tu parle de l'ancien celestial plate, le nouveau plastron 1.25 et pas le plastron d'azur?

car le plastron est only seraph (sauf si pole a modifie ça oO) et vu que lui il veut rester humain ... ^^
Vivi je parlais de l'azur, j'avais oublié son nom...

Et bien sûr seulement si elle est disponible sur ton serveur... Sinon une augmentation d'end avec tes stats je trouverai que c'est du gâchis... De toute façon mettre des points en end c'est forcément du gâchis.
Heu espere pas monter ton archer a l'armlet si tu es pas tanker... Le but d'un archer est d'eviter les coups, donc ton armlet servira pas beaucoup.
De plus limite toi a 40 end plutot que 80 qui servira pas a grand chose (voir 45 pour le cuir clouté tres joli). Moi a ta place je me limiterai meme a 25.

Avoir 80 en end te donneras pas vraiment bcp plus de ca, surtout comparé a 55 points de sagesse.
Avec beaucoup de motivation, tu peux monter ton archer aux îles éthérées. Au lvl environ 138-140 tu auras un appréciable 109 80 445 60 76, qui tient bien à peu près partout (sauf à l'oracle)

Ceci dit, je te conseille, dépendant de la façon dont tu le montes, de privilégier l'arc en premier, selon ton niveau final à atteindre. (Dans l'autre sens, c'est un peu galère...)
Perso je te conseille de monter à 114int/112sag pour la renouveau et l'xp à l'oracle mais ne le fait pas avec ton arc à 185 de dext, attend par exemple d'avoir le compo en chêne pour ne pas trop ralentir ton xp.
Citation :
se serais pas une finalité
Citation :
j espere ke c pas ton perso fini !
*a l'impresson de rever*
Ca vous arrive de lire? Nan mais serieusement? Parce que la j'ai de gros doutes...

Sinon c'est vrai que monter l'endu est une perte de points
C'est assez sympa de temps à autre de voir des persos fesables à un niveau pas trop haut...
Sinon, je trouve ton perso sympa à jouer (aux éthérées cependant, sinon pour l'oracle, il te faut la renouveau ou l'océanne). Tu pourrais ainsi avoir un:
94/80/372/59/76 qui est assez sympa...
ou bien un compo avec la renouveau, à toi de voir...
Citation :
Provient du message de slevia
je suppose que tu parle de l'ancien celestial plate, le nouveau plastron 1.25 et pas le plastron d'azur?

car le plastron est only seraph (sauf si pole a modifie ça oO) et vu que lui il veut rester humain ... ^^
Le plastron est only serpah mais y a moyen de l'avoir en humain. Par contre lorsque la regen s'active ca fait un gros pouf et hop au temple ^^
pour au dessus non c'est juste qui faud dire les bon mot clefs au mec.

Enfin pour en revenir au sujet le perso est viable ... j'en connai un comme ca sur feyd qu'a meme monter plus gros archer humain et qu'a fini chef de la milice de lh (arken) en billoutant au ethérées enfin le perso avait quand meme pas mal d'heure de vol ...

Moi contrairement au autre je te dirai de monter l'end en premier pour tenir sur les voyages temple/zone d'xp ... apprend rapid healing qui peu te permetre de recuperer si t'a le temp (que tu rush pas et xp tranquil quoi) et au final tu peut monter plus hlvl pour avoir le compo en chene dans un premier temp qui devien vraiment pratique puis monter renouveau peste/bene et jafo puis finir par monter des arcs plus puissants

Perso final genre 100 80 375 115 115 se qui sera largement viable
Citation :
Provient du message de @Guillaume tell@
pourquoi la renouveau? Une rune couplé a la ceinture instable et l'amu de mana suffisent je pense.. A moins que vous soyez restez dans l'esprit 1.23
maieuuuhhh, c'est même pas vrai !
PS: Bon d'accord, mais juste un peu , mais je progresse, je joue sur Pole en 1.25 now...
Moi, je pense que mettre autant d'end qu'un guerrier c'est du gachis. Alors comme tu resisteras jamais autant qu'un warrior je te conseil de monter full puissance, au moin tu pourras xp plus vite ^^

Je compte aussi faire un humain archer. Mais pur.
J'oubliai une chose pour les archers pur ... les rats berserk ca xp bien sur sh (lvl 50 a 90 sans trop de problemes)

Edit pour en dessous : non c'est pas sur les etherées c'est les rats en cave centaure a 12k xp du raton et ils vond bien a partir de l'arc a 98 dex a condition d'avoir suffisament en archery ...
a partir du 185 ca commence a devenir vraiment sympa et avec le compo en chene c'est super en plus personne pour te faire chier y'a pas un peon pour venir te les cassé pdt que t'xpete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés