petit humain viable en 1.25 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de @Guillaume tell@
c'est aux éthérées ça non?
Et puis ca dépend de l'arc. Je pense que faire le lvl 50 au 90 avec le dernier arc de rd sans avoir transpercé c'est un peu long.
Nan pas du tout, avec le poulies tu te fais facilement 4M aux éthérées avec un archer pur de pur, pour atteindre le compo (toujours en pur, c'est à dire juste en mettant ses points en force et dex) il faut être dans les level 71 si mes souvenirs sont bons... Ca fait une 20aine de level plutôt rapide (level 70 => 71 fait 4M je crois de tête...).

C'est sûr que ce n'est pas aussi rapide qu'un prêtre aux spectraux mais un archer n'a pas vraiment à se plaindre en comparaison des guerriers...
Le level importe peu, il faut juste que tu ais l'arc à poulies et ça ira.

Pour les rats oui il y a la place pour courir, mais ce que tu dois faire c'est te mettre à distance pour que leurs invocations ne puisent pas te toucher (ils attaquent à distance). Au début tu auras du mal à t'y faire si tu n'as pas l'habitude mais après ça ira... Les rats en eux même ne font pas mal à distance, ils n'ont que des sorts qui baissent tes capacités mentales donc tu n'as pas à t'en faire, par contre évite le CaC à tot prix!
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Le level importe peu, il faut juste que tu ais l'arc à poulies et ça ira.

Pour les rats oui il y a la place pour courir, mais ce que tu dois faire c'est te mettre à distance pour que leurs invocations ne puisent pas te toucher (ils attaquent à distance). Au début tu auras du mal à t'y faire si tu n'as pas l'habitude mais après ça ira... Les rats en eux même ne font pas mal à distance, ils n'ont que des sorts qui baissent tes capacités mentales donc tu n'as pas à t'en faire, par contre évite le CaC à tot prix!
Clair, pis essaye de tuer les momies en étant hors de l'écran..
J'emetterai une reponse nuancé pour les éthérées. En archer pur, c'est relativement difficile d'y tenir avec le poulie. Enfin y tenir seul... Car une fois de plus groupé avec un autre archer pur et avec un minimum de pratique tu tiens facilement partout ou ca tire pas trop.

Une fois le composite atteint, cela ne pose plus aucun probleme.
Par contre la quete d'acces a cette ile recquierera un peu d'aide.

Je n'insisterai jamais assez sur le fait qu'archer pur se joue definitivement en groupe:
- xp beaucoup plus facile (avec la technique plus aucun monstre nous touche au cac),
- protection optimale contre les pks (sur RD personne s'amusera a defier 2 poulies sans avoir un nombre consequent de level en plus).

Le seul soucis de cette classe est que la puissance des arcs n'est pas progressive... certains (meme la plupart) ne valent rien, tant est si bien qu'on saute de poulie en poulie pui de compo en compo... Ce qui fait 20 levels a chaque fois sans changer d'armes.

Les points noirs etant notament le debut de RD et le debut de sh... Pour ce dernier, le mausolé devrait combler le probleme en permettant de monter level 60 facilement (monstres puissant mais ne tirant pas --> interet du groupe encore une fois).
Citation :
Provient du message de Siinoste
Sympa à jouer et simple à monter avec les bons spot .
Oui juste sympa car apres quand tu te retrouves devant un seraph X10 tout en HE (qui a même des sort HE ); qui t'embete ben tu la fermes et tu deco! Et c'est beaucoup moin drole

C'est ca le probleme des 10 reborn
Citation :
Provient du message de Chich
En même temps la on parle d'un humain sur Angélus, ou on compte 2 séraphins alors bon.

Au passage la ZO est en passe d'être fermée sur Angélus, donc tu peux oublier la ZO et résist feu pour Xp.
Oo
D'ou elle va etre ferme?!
C'est vraiment tres nul ca...
Pas de Colisé, pas de ZO tu va exp ou? au Rat?
Même si se serveur est dirige vers le Rp c'est pas une raison pour faire de la repression d'exp
Je voi franchement pas comment fermer la ZO ... a moin d'installer des sundial partout avec l'et pour bloquer les accé avec (se qui fait laguer le serveur a un point pas possible) ils pourront pas ...
Ou Pole aurait'ils acheter le code source du jeu ?
Citation :
Provient du message de KiSS FC-Typhoon
Je voi franchement pas comment fermer la ZO ... a moin d'installer des sundial partout avec l'et pour bloquer les accé avec (se qui fait laguer le serveur a un point pas possible) ils pourront pas ...
Ou Pole aurait'ils acheter le code source du jeu ?
Ou en bloquant la première porte tout simplement
Citation :
j'en connai un comme ca sur feyd qu'a meme monter plus gros archer humain et qu'a fini chef de la milice de lh (arken) en billoutant au ethérées enfin le perso avait quand meme pas mal d'heure de vol ...
Torti etait plus hlvl je crois (monté oracle + coco) avec le long, béné, peste et genre 60 en end, le tout en humain.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
Torti etait plus hlvl je crois (monté oracle + coco) avec le long, béné, peste et genre 60 en end, le tout en humain.
Perso je pense qu'ils se tenaient a eu 2 dans premierement les plus gros humains de feyd et 2ement niveau carac ca devait etre du kif kif ... enfin je reconnai que torti c'etait un monstre en humain mais Arken je le trouvai plus impressionant (Torti on le voyai jamais pex ni pvp)
Citation :
Coco en humain ça devais être chaud tout de même.
Citation :
Sur feyd le coli a eté ouvert pendant un moment a tout le monde par tranches de lvl, les humains comme les seraph y avaient accés.
Ah Ca devais être cool pour les humains
Oui, y a eu Erinn, qui crachait sur les seraphins et leurs avantages et qui était la premiere au coco : lvl 155 me semble-t-il.

Torti 155 aussi (mais bon il avait parade.. en archer => ?)

Le mage 300 end, tu parles de Boubou ou de NecroFreePk ?

Et l'archere océane + long => ? Celya Chrome c'est Furie qui la montait aux tempos, ac ses 2 pc chez lui j'crois. Ptete Aaniem remarque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés