Presentation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes

Bah je me nomme greg alias bul et g 21 ans.
Fan de didi tout comme vous je présume j'aime le sport et la musique et la comédie :bouffon:

J'aime jouer en groupe pour améliorer la difficulté et faciliter les tp quand on meurt

Si l'envie vous prend de faire des runs ou même de pexer des persos je suis toujours partant

Merci d'avoir lu cette brève présentation et vous souhaite de bons games,drops et la santé (primordiale)

A bientôt
salut man

lit bien tout ce qui est persistant etc...

peace!
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Enfin, te voilà sur Jol

J'ai joué avec lui pendant plus d'un an en sc et toujours dans la bonne humeur ( mp moi ton account hc)

ps : Nico ( Abalon ) essayes de faire un effort pour tes persos hc, now tu n'as plus l'excuse de tes pbs de pc et on se parlera pas ici de ton dernier rip
Bienvenu à toi et à bientot sur Bnet..
Si tu as besoin de trucs en HC, n'hesites pas à demander..
__________________
Frenatus
HC Ladder sur europe
Merci aux gens qui augmentent mon plaisir en jouant avec moi.
Merci a tous (j'aime ce smiley)

@Lolo euh le hc bah g tjs mon baba lv 63 mais g refiler mes items a bruno donc a poil je suis bon qu'a faire un strip devant anya

Mais je v me faire des amis en sc avant tout car c pas que je me lasse de abalon et sa cherie, c que mes persos demandent de jouer a 8

Je v ferai qq effort g qq items a trader mais c a trier


nb: je sais que g rachete une petit surrayah cruelle a larzuk je penserai a l'estimer

Bons trade a tous et bons drops

A bientot
Citation :
Provient du message de bubul
Merci a tous (j'aime ce smiley)

@Lolo euh le hc bah g tjs mon baba lv 63 mais g refiler mes items a bruno donc a poil je suis bon qu'a faire un strip devant anya Laquelle d'Anya ? La modo ? tu commences fort là !

Mais je v me faire des amis en sc avant tout car c pas que je me lasse de abalon et sa cherie, c que mes persos demandent de jouer a 8 En hc aussi, on est normbreux

Je v ferai qq effort g qq items a trader mais c a trier
Je suis sur que tu vas partiquer des tarifs attractifs ici

nb: je sais que g rachete une petit surrayah cruelle a larzuk je penserai a l'estimer

Bons trade a tous et bons drops

A bientot
salut à toi bubul (moi je préfère Greg mais enfin)


on a joué ensemble c t bien
j'ai remarqué comme tes perso sont forts, tu as du remarqué que j'etais plutot faible ))

moi qui pensait te défendre ben finalement c t le contraire !

enfin super le mf run meme si on a rien dropé !

figure toi que jusqu'apres toi j'ai joué avec tunisiano et on a dropé le storm sur mémé !!


en un coup i porte chance lui !

en tous les cas super que tu sois parmi nous

Bah si tunisiano porte autant chance je v le forcer a jouer avec moi pour mes runs

Non ca ira moi g u bcp de chance auparavant et puis je need plus vraiment grand chose ou alors des subtilites comme les charmes ou jojos

Et puis comme on dit: malheureux en jeu, heureux en amour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés