[sondage]-quel est le repas que vs vs faites le + souvent?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Et le moral il maigrit aussi?

[non, sans rire, je commence mon régime lundi. Le tien a l'air efficace, mais au nom du Ciel comment fais-tu]
Euh bah c'est draconien comme régime, et c'est vraiment pas conseillé si c'est pas suivi..

J'ai simplement décidé de perdre ce que j'avais comme masse graisseuse.. donc j'ai arrété toute nourriture.. et je me suis mis aux fruits, légumes crus, et aux jus de fruits.. juste pour les vitamines.. c'est sur c'est efficace mais je te parle pas des migraines, de la fatigue et compagnie.. je te le conseille pas du tout..

Le seul vrai régime, c'est des repas équilibrés, une alimentation saine, et du sport..

Fin du HS..
Citation :
Provient du message de Terd Fergusson
1/2 baguette + boudin noir

l'intéret du boudin noir, c'est qu'entre l'entrée dans le corps humain et sa sortie, peu de différences existent.
Ba si,a l'entrer,c'est du boudin noir qui ressemble a des excrement et a la sortie c'est des excrement qui ressemble a du boudin noir .........
Je suis 3/4, donc je prends mes repas au Lycée comme les internes, donc le menu de base c'est :
- carottes râpées,
- pâtes (au ketchup, sinon absolument aucune trace de goût),
- yaourt,
- pomme.

En ce moment, il fait un peu froid, donc on a aussi du bouillon, c'est Byzance.
ben quand j'ai pas trop le temps :

un choucroute geante garnie avec du fois gras fourre au caviare(fait maison)

je vous laisse pour imaginer ce que je bouffe quand j'ai le temps

Sinon je cuisine un peu de tout ...lasagne , poulet au curry, endives au jambon , enfin bref ce que je veut quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés