[Ys] GG a Lixe :) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ys*Fallout*
Ho les meks, buvez du café...

Osf de ca, on dis juste un GG, tin, tjrsd des meks obliger de critiquer.. si ca te plait pas, post pas
T'ennerves pas Fall

Quel que soit le post il y aura tjr des ouinnages
Euh, juste pour dire que mon message ne s'adressait pas particulièrement à Lixe (avant que ce ne soit mal interpreté et vu que je la cottoye peu), c'est juste qu'au dessus, j'ai vu un rapport skill/RP qui m'a fait sourrire...
Ah j'aime qd tu parles comme ça morticiah

je rajouterais aussi que lixe doit être un des meilleurs guides sur emain, à force elle doit vraiment en connaitre tous les recoins

même quand la zf d'albion est à feu et à sang l'appel d'emain et du rp est bien trop fort

Bravo Lixe now tu dois te sentir ubber mais bientot tu sauras plus quoi faire
omg

Dans le jeu chacun est libre d'agir comme il le veut, aller en ZF hib, Mid, Alb c'est un choix on peut craft aussi... Le tout n'est de pas imposer aux aux autres ce qu'on fait soit meme si ce n'est le respect.

- Fin de la parenthese ce n'est pas le sujet ici -

Encore Bravo Lixe \o/
Citation :
Provient du message de morticiah
Euh, juste pour dire que mon message ne s'adressait pas particulièrement à Lixe (avant que ce ne soit mal interpreté et vu que je la cottoye peu), c'est juste qu'au dessus, j'ai vu un rapport skill/RP qui m'a fait sourrire...
Morticiah, je sais que t'es une habituée de JoL :] et que tu as sûrement du déjà remarqué les posts "humoristiques" de Nioub ^^

Faut arrêter de vous prendre la tête et de voir tout comme une agression, c'est juste du second degré :|

Puis les 10L ... ça ouin-ouin sur les quelques premiers ... mais après ça devient normal ;| cf broc

@Aerith
non mais bon, je préfère prévenir parce que mon post a été légèrement détourné en dessous et comme l'a dit smiorgan, ce n'était pas vraiment le sujet de départ du post
Citation :

Osf de ca, on dis juste un GG, tin, tjrsd des meks obliger de critiquer.. si ca te plait pas, post pas
merci c'est fait

ha ben non j'en ai tjr rien a foutre de son 10l :x
Citation :
Provient du message de Zourah
Puff c'est un post de congratulation, vous dites gratz point pas besoin de faire un roman
Ok : gratz point pas besoin de faire un roman

<== en forme aujourd'hui )
bravo à Lixe
Asyliur, Paladine 5L, Albion Ys
Kontrol, Sentinelle 7L, Hibernia Ys
Rockanorg, Berserker 9L, Midgard Brocéliande
Asylerye, Skald 7L, Midgard Brocéliande
Maitr, Protecteur 5L, Hibernia Orcanie
Asylerye, Enchanteresse 7L, Hibernia Orcanie
En retraite

FTP 1 FTP 2 FTP 3 Grosses baffes
GG lixe ^^

Citation :
FAllout ... fo arreté de guellé comme ca .. ou je publi une photo de toua IRL ^^ nan je deconne

PS ki na rien na voir : fo ke je te duel fillete vé te peté les dent
réponse
Bravo lixe tu sais à la fois en groupe futfut et leader les full groupes cata tu joue super bien et c'est un plaisir de jouer avec toi gros kiss et encore gg

Constant MAINFROIDE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés