[Ys] GG a Lixe :) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hugy Yatta
GG Lixounette
(PS : Terek je suis toujourderriere Nydaya dans ta liste de femme a honorer ? )
il se fait des schtroumpf bleu now le terek ? et ba c est du propre
Bravooo , heu 1 : faendel (yop toa ) 2 : ??? neo ? , 3 : lixe ...
Le 2eme je vois plus ....
Ouéééé exta , je vais bientôt te cogner sur orca
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
huhu
Citation :
Provient du message de Seksinurse
Bien joué lixe
Elle le mérite, je vois pas d'autre meness egalant ses talents sur Ys
Si yen a 1 !!!! et Il s'appelle Neet! Le menestrel des "rampag"! Son nom est redouté et reconnu dans tous albions Ys mais aussi sur Mid broc!!! Partout ou tu iras et que tu demanderas qui est neet t'auras une réponse du style : Ah ouuiiiii le meno du grp Release!!! Sans déconner sans lui le grp ne serait rien et même en le remplaçant par lixe ( le meilleur meno d'apres toi de ys) Il n'arrivera jamais à accomplir ce que fe Neet! car ptre kil a pas 1 skill de ouf mais c lui le + skilled o nivo du brain de tout YS! Donc un bon joueur c kkun ki a 1 brain oui et malheuresement bcp de personne ne l'ont pas (dont moi). sur ce A+ sous les coups de neet que je redoute + que ke ceux de lixe!
Citation :
Si yen a 1 !!!! et Il s'appelle Neet! Le menestrel des "rampag"! Son nom est redouté et reconnu dans tous albions Ys mais aussi sur Mid broc!!! Partout ou tu iras et que tu demanderas qui est neet t'auras une réponse du style : Ah ouuiiiii le meno du grp Release!!! Sans déconner sans lui le grp ne serait rien et même en le remplaçant par lixe ( le meilleur meno d'apres toi de ys) Il n'arrivera jamais à accomplir ce que fe Neet! car ptre kil a pas 1 skill de ouf mais c lui le + skilled o nivo du brain de tout YS! Donc un bon joueur c kkun ki a 1 brain oui et malheuresement bcp de personne ne l'ont pas (dont moi). sur ce A+ sous les coups de neet que je redoute + que ke ceux de lixe!
Osf?
[mode grosse tete= on]
nainportequoi le meilleur méno s'est moi §

D'ailleurs je reclame aussi le status de meilleur tank, mage et healeur d'alb ys (non mais )
[mode grosse tete= off]

Gratz et kissou Lixou
bon GG Lixe deja d'une part

et sinon pour rappel, la valeur d'un avatar ne se jugera jamais par son rang de royaume

parce que tu peux prendre 15000 pts sur une défense de fort sans avoir été exceptionnel
parce que tu peux monter en ayant busser tout le tps et sans savoir jouer quand on est pas en surnombre
parce que tout le monde peut arriver 10L un jour, c'est une question de temps de jeu, pas de skill
Citation :
Provient du message de morticiah
et sinon pour rappel, la valeur d'un avatar ne se jugera jamais par son rang de royaume

parce que tu peux prendre 15000 pts sur une défense de fort sans avoir été exceptionnel
parce que tu peux monter en ayant busser tout le tps et sans savoir jouer quand on est pas en surnombre
parce que tout le monde peut arriver 10L un jour, c'est une question de temps de jeu, pas de skill
Ah j'aime qd tu parles comme ça morticiah

je rajouterais aussi que lixe doit être un des meilleurs guides sur emain, à force elle doit vraiment en connaitre tous les recoins

même quand la zf d'albion est à feu et à sang l'appel d'emain et du rp est bien trop fort

Bravo Lixe now tu dois te sentir ubber mais bientot tu sauras plus quoi faire
Membre de Ense-Vincemus
Citation :
Ah j'aime qd tu parles comme ça morticiah
Citation :
je rajouterais aussi que lixe doit être un des meilleurs guides sur emain, à force elle doit vraiment en connaitre tous les recoins
Citation :
Bravo Lixe now tu dois te sentir ubber mais bientot tu sauras plus quoi faire
Ho les meks, buvez du café...

Osf de ca, on dis juste un GG, tin, tjrsd des meks obliger de critiquer.. si ca te plait pas, post pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés