Ce jeu est génial ! (premier Rvr)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je viens de payer mon tout premier trimestre de jeu car je vien de terminer ma période d'éssai d'un moi.

J'ai créé des dizaines de personnages jusqu'au niveau 10 à 15... Pour tester, voir lequel je préferais etc...

Aujourd'hui, j'ai choisi le Scout (pour le skin, parce que je suis fan de Robin des Bois, etc...), je suis GM de la guilde de La Main Noire (huit membres bas niveau, dont un ami du premier jour, Solisham/Shenishasha/Firagord/Mikin/Wire ) et je viens de terminer ma première séance Rvr à Quartz.

Alors conclusions, mieu que ce que je ne pensais, j'ai découvert les joies de releaser en boucle (mort 4 fois en deux heures de Rvr). A donner des ordres et en recevoir, j'ai créé une arme de siège qui ne sert à rien (ba vi je connais pas les commandes ) et j'ai eu mes 41 premiers PR (ma guilde aussi ).

Nous étions une dizaine d'Albionais (ça allait de 5 à 15 max) contre une vingtaine d'Hib et quelques rares Mid.

Gratz à ceux qui m'ont eu surtout au Bogdar qui m'a tué en un coup à 691 pv ! Alors que j'avais tué son commandant . J'aurai su j'aurai tué le Bd en premier car même s'il était jaune, il m'a eu en un coup (j'en reviens toujours pas).

D'ailleur si quelqun a de la place sur son ftp pour héberger deux images .

Voilà, donc je suis heureux de ma soirée Rvr. Et j'en ferai le plus souvent possible si la bonne humeure est toujours autant au rdv .

Mathus qui /cheer les Alb. sur Ys.
Ca fait plaisir de lire ce genre de post

Bon courage à toi pour la suite, je suis certain que ton royaume a besoin de gens enthousiaste comme toi

(Merci aux gros vilains flamers de ne pas venir faire de remarques désobligeantes)
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
C'est vrai que ca rapelle de bon souvenirs et je suis content pour toi que ton 1er rvr ce soit bien passer et le principal que tu te sois amusé

Ca fait plaisir de voir ce genre de post et temoignage de nouveau joueur
__________________
http://img511.imageshack.us/img511/9684/gweliciach1.jpg
Message supprimé par son auteur.
Tiens j ai connu un mathusaleme AG moi du temps de T4C

Si c'est toi, on pourra ptet se revoir en jeu c'est cool

J'etais Zeonirus puis Corbeau !

En plus je m ennuie a faire du RVR tout seul moi !!
Citation :
Provient du message de Dream banni
Je suis un gros vilain flammeur et je tenais à dire que je vous hais tous !

J'aime que peypey et ce forum est fait pour ouin ouin et troller voir monter son post count, stop post à bonne humeur -_-,,
vilain aigri
Citation :
Provient du message de Kyor
Tiens j ai connu un mathusaleme AG moi du temps de T4C

Si c'est toi, on pourra ptet se revoir en jeu c'est cool

J'etais Zeonirus puis Corbeau !

En plus je m ennuie a faire du RVR tout seul moi !!
Vivi c'est moi Zeonirus Mc Feer .

Même pseudo IG .

Ps: mon post ouin ouin viendra, laissez moi juste le temps d'aimer le jeu après je lui jetterai des pierres .
Ce que tu aurais du écrire pour être dans les normes du forum:

Voilà, je viens de payer trop cher mon tout premier trimestre de jeu car je vien de terminer ma période d'essai de seulement un mois.

J'ai créé des dizaines de personnages jusqu'au niveau 40 à 50 parce que j'en aimais aucun et je les ai tous delete...

Aujourd'hui, j'ai choisi le Scout (pour roxxer en solo, parce que je veux pas grouper avec des weak), je suis GM de la guilde de La Main Noire (huit roxxor high level, dont 4 buff bot) et je viens de ouner 5 fg de suxxor.

Alors conclusions, mieu que ce que je ne pensais, j'ai découvert les joies de releaser en boucle (mort 4 fois en 20mn de Rvr). A donner des ordres à des boulets qui écoutent pas, j'ai créé une arme de siège qui ne sert à rien (ba vi c'est complètement bugué) et j'ai fait à peine 41k RP.

Nous étions 1fg d'Albionnais contre une cinquantaine d'Hyb et quelques fg Mid.

Nerf ceux qui m'ont eu surtout le savage unskilled qui m'a tué en un coup à 1382 life ! Alors qu'il venait de tuer 2fg avant avec un bodgard. J'aurai su j'aurai use speed hack pour le laisser cheater seul car même s'il était vert, il m'a eu en un coup (buff bot smal).

D'ailleur si quelqun a de la place sur son ftp pour héberger deux screen .

Voilà, donc j'en ai marre du Rvr. Et j'en ferai plus souvent possible si yavait pas autant de bus .

Mathus qui /cheer les noob. sur Ys.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés