Vidéos FF11

Répondre
Partager Rechercher
Voila quand je regarde les sites internet de jeux comme Gamespot ou IGN il y a tres tres peu de vidéo de FF11.

Je voulais savoir si vous saviez où je peux en trouver pas mal?
Citation :
Provient du message de Faramir
rahh je le passe en boucle l opening ^^

il existe pas un moyen de l avoir en tres haute resolution
Commande le jeu et soit patient.
Je dirais oui, l'opening est tres tres joli...
MAIS (oui je sais : "jegg arrete de nous casser le moral saligot!") un bon trailer ne veut pas dire qu'on aura un bon film....
Cf "the league of extraordinary gentlemen".

Donc patience, et tete froide
(par contre les orcs de l'intro est du jeu sont quasi pareils. Et super bien animés qui plus est )
Jegg les propos qui vont suivre ne tienne qu'a moi mais je sais pas pourquoi j'ai ce sentinement que tu n'y as pas joué à FF11 et à part vouloir casser la joie de chacun à attendre le jeu, tu ne fais rien...

Aucun renseignement interessant, aucun conseil, rien du tout , juste des critiques sans grand interet.

Si tu y as joué à FF11 prouve le en répondant aux quéstion posées sur le jeu, pas à démolissant le jeu.
Ben je reponds aux questions.
Et si je "casse" le jeu, c'est juste parce qu'il ne m'a pas plu.
Maintenant, si tu veux je peux aussi faire le fanboy de service, mais ca ne retranscrira pas mon experience avec FFXI.

Chacun est libre de juger.
Les boards sont publiques.
On y pose des questions.
J'y reponds de mon point de vue.
Je ne vois pas pourquoi j'enjoliverais les choses.
Différence notable avec SWG : FFXI ne promet pas monts et merveilles, et il est déjà disponible au Japon.
A quoi sert la signature ? A retenir le lecteur qui déjà partait vers le message suivant en lui balançant un texte insipide, des statistiques qui n'intéressent que l'auteur, ou une image photoshoppée flashy ? A laisser une marque personnelle sur une autoroute de messages électroniques où l'écrit à peine posé se fait rouler dessus par un wagon sans fin de congénères qui subiront le même sort ? En tout cas la mienne est déjà trop longue.
Les réponses que tu donnes, tout le monde peut le faire en lisant les forums...

Les réponses données par alkanexio sont nettement plus précise et montre bien qu'il a touché à FF11 alors que toi j'en ai vraiment un gros doute.

Tu es exactement le genre de personne qui critique les jeux sans y avoir joué, je connais parfaitement ce comportement puisque je faisais pareil à un moment...

Enfin bon en lisant à droite et à gauche les forums, j'ai tres bien pu faire mon avis sur le jeu et apres avoir relu ta critique il semblerait que le 3/4 de ce qui tu as avancé été faux.

Downtime long, combat à dormir debout et j'en passe.

Mais là on nage dans le hors sujet, j'en arrête là.
Citation :
Provient du message de Mysen
Les réponses que tu donnes, tout le monde peut le faire en lisant les forums...

Les réponses données par alkanexio sont nettement plus précise et montre bien qu'il a touché à FF11 alors que toi j'en ai vraiment un gros doute.

Tu es exactement le genre de personne qui critique les jeux sans y avoir joué, je connais parfaitement ce comportement puisque je faisais pareil à un moment...

Enfin bon en lisant à droite et à gauche les forums, j'ai tres bien pu faire mon avis sur le jeu et apres avoir relu ta critique il semblerait que le 3/4 de ce qui tu as avancé été faux.

Downtime long, combat à dormir debout et j'en passe.

Mais là on nage dans le hors sujet, j'en arrête là.

Je dirais que c'est normal. Alkanexio a reussi a tenir je ne sais combien de temps dessus. Moi j'ai tenu 1 semaine.
Alors forcemment j'ai moins a dire...Mais tu sais, une semaine en general ca suffit pour comprendre que quelquechose ne te plais pas.
Par exemple moi il m'a fallu moins d'une journée pour comprendre que le travail a la chaine n'etait pas fait pour moi...pousser le meme bouton, faire le meme geste toute la journee....maintenant y'a des gens a qui ca convient parfaitement et qui le font toute leur vie..."Ouais je gagne ma vie en poussant un bouton! C'est cool comme boulot! J'ai rien d'autre a faire et je gagne 6000 balles!" pour citer un de mes potes...

Grand bien lui fasse.

Quand j'y pense, l'analogie n'est pas mauvaise ...

(ps: Quant a critiquer un jeu auquel je n'ai jamais joué, je ne vois pas l'interet. Si tu as l'esprit assez tordu pour ca, moi pas.)
Malheureusement, et c'est un fait avéré, la plupart des MMORPGs ne sont que des programmes où l'on travaille à la chaîne afin d'obtenir un joli chiffre rond en termes de niveaux, de talents ou de crédits.

Le but du MMORPG n'est pas de changer cela, mais de te faire aimer appuyer sur le bouton encore et encore.

Pour cela, on y met du fun, du cool factor (jolis graphismes, jolies armures/armes, jolis décors etc), des éléments surprises, des choses à atteindre, de la diversité de boutons à appuyer, des tas de résultats différents quand on appuye sur le bouton, etc.

L'effet cruel d'une release de MMORPG, c'est que bien souvent, tout le monde voit ce bouton, et est conscient qu'il appuye dessus, du coup il n'aime pas forcément.

Quand le MMORPG est bien rôdé cependant, on distingue moins bien ces boutons, ni leur quantité ni leur couleur, et dès lors ça dérange moins, voire on s'en amuse.

Ici, c'est l'univers Final Fantasy qui, au premier abord, de part son type de scénario, de background, de personnages, avec tout les récurrents, ses sorts particuliers à la série, ses invocations que majoritairement nous connaissons à peu près tous, qui nous donnent envie d'appuyer sur le bouton. A voir s'ils ont su le dissimuler proprement dès la release.

Là bas, c'est Warcraft, c'est Matrix, c'est LOTR, c'est EverQuest, c'est Asheron's Call, c'est Warhammer, et j'en passe. Tout ces univers font aimer, ou pas, le jeu aux joueurs fidèles des séries (là encore, ou pas), le jeu lui même peut parfois laisser à désirer, ou parfois la boîte commet une erreur en sortant une suite, mais quand on aime on ne compte pas, et nombreux sont ceux qui alors retournent sur leur ancien jeu pour garder l'univers qu'ils aiment, sans aller sur un superMMORPGen3Dquidéchiretout mais qui semble vide, pour eux, au niveau de l'histoire, parce que pas d'affinités déjà présentes.

Aimes-tu Final Fantasy, Jegg ? Penses-tu que Final Fantasy XI peut s'améliorer avec le temps ? Penses-tu que SQUARE Enix peut prendre de la bouteille dans les MMORPGs et donc faire de son premier joyau du style un jeu bien ?

C'est ces questions qui comptent, le reste finalement...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés