Purge de grp ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Ayant monter un druide, aujourd'hui je pourrais obtenir la RA purge de grp. Cela représente un gros sacrifice (14 pts) et je voulais avoir votre avis sur ce choix.

Cette RA est elle faite pour les druides et est ce eux qui doivent l'avoir ?

Est elle vraiment indispensable, je pense au "remezz" qui peut être fait rapidement et seulement toutes les 30 mn ?

Est ce a chacun d'avoir sa purge, par rapport au coût de cette RA ?

Merci de vos réponses.

Frix - Druide Lev 47 - 2L9.
Citation :
, je pense au "remezz" qui peut être fait rapidement
Apres avoir purgé 1 mezz, tu es immunisé pendant 1mn aux effets de type mezz donc tu ne peux pas etre mezzé de nouveau.
Par contre tu peux etre rooté, snaré ou stunné

En tout cas c'est effectivement une des meilleures RA hib et c'est la premiere qu'un druide devrait prendre.
OUI!!!!!
Purge de groupe est une RA géniale, fantastique, à prendre impérativement, à ne pas hésiter à utiliser, elle sauve un groupe, elle fait toute la différence!!!! No chers ennemis et néanmoins amis la qualifient de RA "I win" ce n'est pas pour rien! ;->
Personnelement avec mon druide c'est la première RA que j'ai prise , je connais même plusieurs tanks qui n'ont pas pris purge single (pourtant en promo pour eux ) parce dixit " ils comptaient sur leurs druides pour ça " ... donc vas y fonce
Re: Purge de grp ou pas ?
Citation :
Provient du message de Freebooter
Cette RA est elle faite pour les druides et est ce eux qui doivent l'avoir ?

Si je me trompe po ya ke les druides ki peuvent l'avoir...dc oui fonce dessus
Pour te dire, certains druides prenne quelques RA passives avant le 2L4, puis /respec et prenne Purge de Groupe (parfois meme avant SCM), donc bon ca montre bien l'intêret que les groupes hiberniens portent à cette RA .
Quand je vois le nombre de druides cosantoire qui l'ont je dis : oui il faut l'avoir très vite
Et quand je vois la panique d'un groupe alb/mid quand un fg hib purge je dis oui aussi ^^
Citation :
Provient du message de karith
me parait même plus qu'indispenssable t'attend bien que ton grp soit bien mezz et quand il commence a attaquer tu balance le purge de grp
heuuu je suis pas sûr de comprendre l'intérêt de la RA si on l'utilise comme ca
Citation :
Provient du message de atlantik
heuuu je suis pas sûr de comprendre l'intérêt de la RA si on l'utilise comme ca
C'est la nouvelle technique, tu atten que le Pbae de l'autre Equipe soit en place et MOC pour lancer purge .

FEAR
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Apres avoir purgé 1 mezz, tu es immunisé pendant 1mn aux effets de type mezz donc tu ne peux pas etre mezzé de nouveau.
Par contre tu peux etre rooté, snaré ou stunné

En tout cas c'est effectivement une des meilleures RA hib et c'est la premiere qu'un druide devrait prendre.
C'ets pour cela que les groupes optimises ont souvent deux druides. Pour eviter le "AE mez-purge de grp-AE stun-owned".

Bon, moi je susi atypique et je ne l'ai pas encore, mas c la prochaine sur ma liste. Encore 1 RR, devrait pas etre trop dur.
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
C'ets pour cela que les groupes optimises ont souvent deux druides. Pour eviter le "AE mez-purge de grp-AE stun-owned".

Bon, moi je susi atypique et je ne l'ai pas encore, mas c la prochaine sur ma liste. Encore 1 RR, devrait pas etre trop dur.
Ae mez - purge, AE root plutot
Vu que l'ae stun dure 1-2sec sur les tanks et 4sec sur les autres, c'est pas super dangereux
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
vu qu'un pbaoe ca se caste en moins de 1.5sec, si yen a deux en face c'est très dangereux quelques secondes de stun.
Me dit pas que t'a pas le temps de faire quelque chose apres la purge qd meme, sinon ton groupe est vraiment pas alerte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés