Mouhahaha Trembler !!

Répondre
Partager Rechercher
Car ....

Je suis de retour
Pour vous jouer un mauvais tour
Pour rallier tout les ladder a mon nom
Gersho oui la guerre !

Donc euh voila , j'ai decidé de me remettre a d2 , probablement en lod (bha j'ai cru voir que personne jouait en d2c sur jol ) Pour le choix sc/hc je sait pas trop , faut voir selon les perso qui auront survecu a mon abscence (dernier foit que je suis allé voir mon compte hc avait carement disparu alor que mes perso sc n'avait rien eu )

ps: Jerhed soumis c'est quoi deja ton acc name ? au fait ta recup ton autre compte avec elle .. enfin il et sinon j'espere que tu a delete ta sorc
Allez viens en hc ma grosse, que je te pk.
Mon acc c'est Jerhed_hc

Et oui j'ai recup le compte, mais il est vide d'items ... Il me reste un compte mule en sc mais il est pas super remplis.
si l'est vide d'items delete ta sorc par contre la je fini un truc avan de play , me faudra ptet un rush du normal en sc (je sait ya *bip not allowed on jol forums* mais c'est pas bien )

j'espere que j'aurait pas les memes problemes de ramage monstrueu comme avant
ben si y'en a qu'on besoin d'un rush en norm, ca je peut le faire, j'ai quelques perso qui survivent en norm.... surtout en soft.

Ce soir whisper, je devrait etre sur TitiXXXX, et je vous fait ca fissa...
Alor voila maintenant je vais donner mon acc name vu que j'ai verifier ce qu'il restai (enfin en l'occurence sa serait plutot ce qu'il ne reste pas )

*skritch2_foa (/w* jerhed_hc non c'est pas dur a wisp .. )

en hc lod je joue une petite sorciere cependant je ne jouerai pas de maniere tres assidue

ps: Jerhed , quand tu veu wisper Lolo c'est /w *loloteam pas /f m
non c'est pas *loloteam mais *tocato2 mais on s'en sert uniquement quand on a un truc privée à dire, sinon on a à peu tous la même f list alors le /f m est bien plus utilisé et plus rapide aussi
Citation :
Provient du message de sniper76
non c'est pas *loloteam mais *tocato2 mais on s'en sert uniquement quand on a un truc privée à dire, sinon on a à peu tous la même f list alors le /f m est bien plus utilisé et plus rapide aussi
arf jvais me retrouvé floodé ;( en plus il on debugé la f list chui obligé de faire le tri la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés