TitiXXXX |
Dernières publications

@ sebaba: enfin quelqu'un de sensé, ça fait du bien.Pour ma part je trouve que mettre des parades aux rush et run ne fait que d... Lire la suite

c'est le prix des Amn et Sol qui devrait descendre, car les formules de craft changent pas d'après ce que j'ai compris.... Lire la suite

houahh l'autre, comme il juge facilement sur les signes extérieurs de richesse.... :mal: mais je veux pas que ca tourne polémiq... Lire la suite

au rythme ou ils vont, le prix ne sera bientot plus un argument... faut voir aussi ce que t'as pour le prix, et je suis d'avis ... Lire la suite

surtout pas IST sur occulus, ca sert à rien, occulus il te sert juste à arriver à meph (ou autre) et à bien l'entamer, ensuite ... Lire la suite

je me rapelle d'un vieux droppe sur meph y'a longtemps:2*coffre d'isenhart sur le meme droppe!!!!... Lire la suite

ben si y'en a qu'on besoin d'un rush en norm, ca je peut le faire, j'ai quelques perso qui survivent en norm.... surtout en sof... Lire la suite

pour ma part je te conseillerais soit: - socketer sur un alibaba (pas sur occu, car faut switcher avant que meph ou autre ne ... Lire la suite

de rien, ca fait plaisir de faire plaisir....:cool:... Lire la suite

C koi c remarques à 2 balles? Soit c naze, soit je comprends pas donc expliquez.Mon point de vue, c: si quelqu'un trade des ite... Lire la suite
Heu.. what is "trolling" ?Je precise, a part Blizzard, je ne diffame personne, et ce n'est pas de la diffamation, c des idées e... Lire la suite