unhandled exception error c000005 !! solution?

Répondre
Partager Rechercher
Aucune idée, c'est une erreur que beaucoup de gens ont eu.
j'ai eu ce problème cet été, et il est reparti de la même manière qu'il est arrivé, cad sans que je comprenne pourquoi
moi aussi j'ai ce problème de temps en temps...je l'ai parfois en cours de jeu...et très souvent lorqu'il y'a un joueur de warcraft dans le même canal que moi...
Thumbs up
prends un mac, y'a pas le probleme!!!!

"mais je pourrais pas jouer à beaucoup de jeu...."

tu t'en fous!!! y'a Civilization3 et les autres titres blizzard, y'a besoin de rien d'autre pour jouer à la maison...

et tu seras pas tenté de jouer avec des hacks, vu que personne en fait sur mac....
je n'ai absolument rien contre les macs (j'en ai déjà eu 2) le problème c'est le fric ^^ moi petite lycéenne de 18 ans j'ai pas un sou en poche ...ah si pour m'acheter une tuture

désolée je préfère investir ds une bagnole
au rythme ou ils vont, le prix ne sera bientot plus un argument... faut voir aussi ce que t'as pour le prix, et je suis d'avis de mettre plus cher pour avoir mieux...
Citation :
Provient du message de legardiens
oula on voi les riches ici:bouffon:
houahh l'autre, comme il juge facilement sur les signes extérieurs de richesse....
mais je veux pas que ca tourne polémique, c'était pour déconner plus ou moins que j'ai commencé...

juste pour dire, tu peux avoir un bon G4 de bureau pour moins de 700 euros maintenant, donc les prix...
apres ca depend ce que tu veux faire de ton ordi, puis de toutes façons y'a d'autres problemes entre Mac et Diablo

j'ai une copine qui a un PC et qui joue à Didi et qui a régulièrement le jeu qui plante après environ 8 parties en moyenne, faudra que je vérifie si c'est pas la même erreur, et je regarderais dans ce cas les barrettes de mémoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés