[SC] Need

Répondre
Partager Rechercher
bon deja pour les sc all je garde!!
par contre je peu offrir Sagesse de Que Hegan pour le GC +1 aura off

[edite] je sais pas si je trade en faite j'ai peu etre besoin de ma que hegan pour ma java a la place de muraille... je dois verifier si j'ai 2 Que Hegan je trade pas si j'en ai 3 j'en trade une.... a moins que je mette viper sur ma soso

dit moi si c bon pour toi la que hegan vs le gc comme ca e sais si je dr=ois reflechire a tout ca ou pas :-)
Citation :
Provient du message de norik
bon deja pour les sc all je garde!!
par contre je peu offrir Sagesse de Que Hegan pour le GC +1 aura off

[edite] je sais pas si je trade en faite j'ai peu etre besoin de ma que hegan pour ma java a la place de muraille... je dois verifier si j'ai 2 Que Hegan je trade pas si j'en ai 3 j'en trade une.... a moins que je mette viper sur ma soso

dit moi si c bon pour toi la que hegan vs le gc comme ca e sais si je dr=ois reflechire a tout ca ou pas :-)
Bon oki pour les sc.
Ca me parait valable (si tu peux rajouter armure de soie, ce serait le pied ).Sinon oui, tu peux y reflechir .

[SC](Incomplète) Liste de trade
armure de soie j'en ai que une pair sur ma soso (et j'enleve jamais les items d'un de mes perso j'en ai trop chier pour avoir full stuf sur 8 perso)

peu etre que un jour je vendrai tout pour du HC c vrai que j'y met le pied que pour rush dans le soft

faut que je l'ai fringue d'ailleurs now que amanoth ma xp les 4 derniers
Citation :
Provient du message de Shogun-GDL
j'ai piege sinistre en stock si tu veux

whisp moi 1 fois et je te la file gratos

*shogunzen ou shogunzen-gdl

et reessaie souvent je suis souvent en trans
oki je te wisp de suite, sinon ce soir apres 21H (car distrib snip ce soir a 20h30!).

Merci for free

Edit : g récup Piège Merci Shogun

bon ben mon message de cet apres midi n'a pas l'air d'avoir ete accepte sur le forum....

c'etait en gros:
g une que hegan et un repaire du troll 2 socket (def environ 170) ou un RIME sur bouclier macabre superieur (163 def je crois)
j'aurais aimé ton corbeau gelé et ravageur des collines

je dois pouvoir avoir botte de soie, et je les rajoute pour le meme prix, si j'arrive effectivement a les avoir
Citation :
Provient du message de TitiXXXX
bon ben mon message de cet apres midi n'a pas l'air d'avoir ete accepte sur le forum....

c'etait en gros:
g une que hegan et un repaire du troll 2 socket (def environ 170) ou un RIME sur bouclier macabre superieur (163 def je crois)

je dois pouvoir avoir botte de soie, et je les rajoute pour le meme prix, si j'arrive effectivement a les avoir
Je prend. Que Hegan et bouclier 170 def sans les bottes contre corbeau (par contre il est a 205//9 et pas a 223//19 ).

Citation :
Provient du message de TitiXXXX

c'etait en gros:

Je suis aussi en trade avec Norik. Permet moi de voir d'abord avec lui.

Citation :
Provient du message de norik
SI CA SE FAIS PAS C BON PORU MOI LA QUE HEGAN VS LES GC +1 AURA OFF
C'est un Gc +1 Aura off.
Rajoute moi un petit truc en plus pour compléter, ca me parait qd meme un peu short .

Citation :
Provient du message de Aden
Si jamais t'en cherches aussi des non eth Menzo en a dans sa liste de trade.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=231973
Merci mais Shogun m'a donné les eth, et je viens d'en drop des normal

Par contre, je need des pg de mage. Ki aurait ?

moi j'en ai un

31 résistances si tu veux free

je me connecte que ce soir si ca te dérange pas.....

j'ai tjrs ta ceinture roi immortel

si tu veux le casque du roi aussi avec ?

je crois que j'ai aussi les bottes mais plus sure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés