Items botés

Fil fermé
Partager Rechercher
Slt a tous,

une 'tite question:
s'il est possible en général de reconnaitre un item dupé (du moins ceux qui sont lvl 99), est-il possible de reconnaitre un item boté?
Ou sont-ils exactement comme des legits, a tous points de vue, si ce n'est moral?
alors je profite de ce sujet pour mettre au point une petite question de vocabulaire :

items hackes : items crees ou modifies par une personne mal intentionnee (facile a reconnaitre)
items dupes : items tout ce qu'il y a de plus normal en apparence (sans hack, impossible a differentier, avec hack, possible de differentier dans 5% des cas maxi je dirais, donc possibilite negligeable). Ils sont des copies d'un objet.

A noter qu'un objet hack peut etre dupe (en fait ca doit surement etre souvent le cas)
Ben pour les dupped, makach tu c pas si c du legit drop ou pas.

Mais les items botted c du legit nono, le program n'influt ke sur le controle du perso et nono pas sur le drop ??!! Si ce bien ca alors le drop LUI reste totalement legit ?? !!! Donc l'item et legit.....

Attention, g pas dit ke ce procédé etait legit, ne pas mal interprété mes propos, bien entendu kil ne l'est pas !!!!!!!!!

@titixxxxx : tu as tjs la que hegan ke je demandais dans ce poste ? je t'ai envoyé un mp mais ta pa repondu. Merci de me dire si tu la tjs en trade.

[SC](Incomplète) Liste de trade
ben sans maphack, tu peux pas voir le ilvl, c clair
s'il est lvl 99 en général il est dupe (pas toujours, c vrai, mais pour les uniques et set ca marche generalement)
Un autre manière de savoir que c un dupé c si le trade est genre "wf pour 1 potion de santé", là c le feeling qui entre en jeu.

Le probleme, c que sur les forums de tarde, en général, les items botés sont interdits, mais comment faire la différence, si ce n'est:
- un nouveau vous propose un wf pour une rejuv totale (attention ca peut etre un dupé aussi)
- si tous les items proposé par le trader sont lvl 93 (haaa, il lache bien c dernier temps ce pindle.... vivivivi...)

donc la question reste...
Je t'arrete decmoon, mais certain hacked sont entierement legit.. Y a bien un gars qui a dropper des bottes de bataille avec les stat de Digler sur JH... En fait, par exemple, la premiere buri armor a été dropé lors d'un bug de serveur chez nos amis de battlles daube.. ensuite, le petit malin a du la trader a un gayzou mal intentionné qui lui sais se servir d'un bug du serveur pour dupliquer tout a mort..

Bref, la buriarmor legit, la suele et l'unique dans l'univers de BattleNet, perso, je l'acheterai bien en filant tous mes accs
Citation :
Provient du message de lil-boy
Je t'arrete decmoon, mais certain hacked sont entierement legit.. Y a bien un gars qui a dropper des bottes de bataille avec les stat de Digler sur JH... En fait, par exemple, la premiere buri armor a été dropé lors d'un bug de serveur chez nos amis de battlles daube.. ensuite, le petit malin a du la trader a un gayzou mal intentionné qui lui sais se servir d'un bug du serveur pour dupliquer tout a mort..

Bref, la buriarmor legit, la suele et l'unique dans l'univers de BattleNet, perso, je l'acheterai bien en filant tous mes accs
Dans ce cas on dit buged et pas hacked
comment ca je joue sur les mots ?
Je repose une question que j'avais déjà posé je sais plus ou :

Pourquoi, alors qu'en d2c on reconnait imediatement un item dupé (pas de lvl requis affiché, et pas de lvl requis tout court), en lod c'est impossible.
Je veux dire que vu que lod est venu après... alors que les dupe existaient déja je crois ben ca n'aurait pas du apparaitre en lod.

Question très con si tu essaies de t'equiper avec un item dupé pour lequel tu n'as pas le lvl requis ça marche ?
Citation :
Provient du message de korgana
Question très con si tu essaies de t'equiper avec un item dupé pour lequel tu n'as pas le lvl requis ça marche ?
Je pense que non, un item dupé c'est qu'une simple copie d'un objet normal
Citation :
Provient du message de DecMoon
items hackes : items crees ou modifies par une personne mal intentionnee (facile a reconnaitre)

Tu t'enfonces Dec

Euhh c'est vrai qu'en D2C, on trouve des anneaux KA qui nous sont vite parvenus en LoD et dupés en mass par la suite (soj, dread knot .......)
Citation :
Provient du message de Slack
euh c est quoi buri armor ?
Truc qui pollue toutes les partis PvP en soft..

C'est en fait l'armure "machoire" qui a les stats de buriza, c'est a dire 17Xed, 80ias et des dmg de froid..
Un truc de fou
Citation :
Provient du message de lil-boy

C'est vrai que je n'ai jamais vue de buri armor sur East... Un bug local sur europe pourais l'expliquer...
Citation :
En gros le monsieur nous demande si il pe venir nous polluer avec ses items botés c'est ca?
Citation :
il viendrait pas de JH par hasard ?

C koi c remarques à 2 balles? Soit c naze, soit je comprends pas donc expliquez.
Mon point de vue, c: si quelqu'un trade des items botés, qui sont legits, (seule la methode ne l'est pas, et encore je trouve ca plutot fendard un jeu tellement debile qu'il est possible de l'automatiser, imaginez le script total, rush du norm au Hell, leveling, puis mf, puis trade entre les ordi directs, plus de joueurs sur BN, seulement des scripts qui tournent, j'adore le concept), pourkoi ne pas lui acheter? si y'a aucun moyen de faire la différence? ou alors plus de trade avec les nouveau qu'on connait pas? ca limite les echanges.

C un peu le meme point de vue que maphack: blizzard est contre, tout le monde qui se dit vrai joueur a diablo est contre, les sites le tolère, alors que tout le monde devrait le rendre obligatoire (d'ailleurs je pense sincerement que la grande majorité l'utilise) vu qu'il protege de beaucoup de hack. Vous allez dire: Ben faut jouer avec des gens que tu connais....
Comment tu te fais de nouveau potes sur didi dans ce cas????? ou alors tu fais plus de game avec des inconnus...

Juste un sondage: combien y'en a qui ce sont fait PK ou droppé d'une game genre cow en HC, et donc qui en sont mort? paske MH protège de ca et plein d'autres trucs.

Pour moi Blizzard, au lieu de faire les c*** a fermer des comptes a la c** qui sont remontés en 1 journée a tout casser, ferait mieux de prendre en compte les protection de MH et de les inclures dans le jeu. Pour plus que les gens utilisent MH, faut plus qu'il y ait de raisons de l'utiliser.

Ou alors c totalement commercial, et ils veulent juste que les gens se procurent de nouvelles clés CD, donc achetent un nouveau DIDI... au lieu de sortir un nouveau jeu, c plus rentable.
Heu, trolling et diffamation sont interdit ici. Donc je vous préviens, faites attention a la forme de vos messages si vous tenez a continuer a partaciper sur ce sujet.
Heu.. what is "trolling" ?

Je precise, a part Blizzard, je ne diffame personne, et ce n'est pas de la diffamation, c des idées en l'air.

Dans l'ensemble c kan meme un "débat" qui me fait penser au canabis en france...

Et faut pas se dire que tout le monde est responsable et pense au bien de la communauté, sinon le communisme "théorique" existerait et regnerait sur le monde...
Moi j'appelle pas ca du trollisme mais du realisme

La + grande partie des bots de bnet viens de tomber

=> ca donne envie de vite se debarasser de son matos botté

Et comme par hasard ce post tombe pile poil a la bonne date et entre dans ce contexte avec une personne jamais vu ici :-/

Alors dec au lieu de dire attention au trolling tu ferme le post qui n'a meme pas lieu d'etre au meme titre que ceux sur les cracks

Puis ton persistant sur les regles du forum tu pe me tutoyer ons e connait assez
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann

Et comme par hasard ce post tombe pile poil a la bonne date et entre dans ce contexte avec une personne jamais vu ici :-/

Effectivement, j'avais pas attention à la date
Bon...
Pour la personne jamais vue ici c'est pas totalement vrais, donc j'epiloguerais pas là dessus

@Sgt.Yann, ce message est là pour tout le monde, et juste comme ça au passage je n'ai rien eu a te (je te tutoie) reprocher depuis ton retour parmis nous, en éspérant que cela reste ainsi.

Le hack, il n'est pas interdit dans parler, sinon tous les sujets du style me suis fait avoir par un trigger hack seraient fermé.
Mais revendiquer leur utilisation ou (mis à part pour ceux dont les noms circulent depuis des lustres) simplement dire le nom de hacks est là interdit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés