Quel est votre utilisateur JOL préféré ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je m'aime bien, je me fais bien marrer des fois, avec mes repliques fracassantes et mes petits mots bien placés, haha je m'aime.

J'adore ce genre de posts avec ses reponses "il se reconnaitront"/" il-elle le sait bien"/"kikoo" etc ...
Heu moi y en a 3 :

Mind (vous savez le petit monstre , qui est né le meme jour que moi lol)
Acalon (heu parce que je le vaux bien !)
Et heuuuuuuuuuu le dernier c le plus fort , C moiiiiiiiiiiiiiiiii ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Maguuuuuuuuuuuuuuus (version 0.2 ), nous aimons Maguuus

Tout le monde aime Magus

Mais Magus aime-t-il tout le monde ?

Et moi, personne ne m'aime
Mais si ! Mais si ! Moi je t'aime bien
Lsdlb
Mind et la Jol Team.

/slurp

Sinon ceux que je fréquente le plus souvent:

Les posteurs du Thread B.I.S.O.U.S ( oui même toi Finarfin ) et quelques taverniens et baristes.
Vous mettez Xeen, Loonna, Patum, Coin, Doudou, Platy, Bardy, Celeb, ... (la liste continuant pendant plusieurs minutes nous avons préféré faire une entracte) ... Shone, Tyn, Oracle et je crois que c'est tout (ceux que j'ai oublié sont dans les 3 ptits points) ... et donc vous mettez tout ça dans shaker et vous mélanger bien ...

Le mélange est imbuvable, mais donne un forum pas si pourrit que ça (enfin donnait .. )
Citation :
Provient du message de KINDER
Vous mettez Xeen, Loonna, Patum, Coin, Doudou, Platy, Bardy, Celeb, ... (la liste continuant pendant plusieurs minutes nous avons préféré faire une entracte) ... Shone, Tyn, Oracle et je crois que c'est tout (ceux que j'ai oublié sont dans les 3 ptits points) ... et donc vous mettez tout ça dans shaker et vous mélanger bien ...

Le mélange est imbuvable, mais donne un forum pas si pourrit que ça (enfin donnait .. )
T'as oublié menforu ! (old aphra addicted)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés